[SPOIL] Chapitre #589 : Trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sushi
Capitaine

Chapitre #589 : Trash

Message par Sushi »

Merci tikoala pour le spoil! ça fait du bien avant d'aller passer le bac ^^
Alors hop c'est parti!

Le flashback prend donc fin! dommage je trouve!

tikoala
Major

Re: Trash #589

Message par tikoala »

Ouai moi je suis plutôt content, envi de retrouver la réalité et les mugis vite

donc apparemment dragon est allé sauver Sabo (youhou) vu qu'il rentre en retard et qu'il ramène sans doute quelqu'un ayant besoin de soins aux dires des réactions.

Bon, gros bad trip de la part de Luffy à la fin aussi, il s'est rendu compte qu'il est encore loin, bas, du compte ^^

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

Qui est Whoopslap dans le village? c'est le maire?
Sinon je m'attendais à une fin de flashback plus émouvante, un retour moins brusque à la réalité, genre une alternance de case entre ace qui s'en va dans le flashback, ace qui meurt face à aka inu et luffy qui pleure sur amazon lily, à l'instar de la manière dont ça a débuté.

Je m'attendais à un épisode de plus avec les frères et les nobles qui arrivent sur Goa, mais finalement ouais, c'est pas bien grave je suis pressé de voir l'histoire avancer dans le présent, de retrouver les mugi aussi c'est vrai.

Et donc, Luffy est bien parti pour continuer sa phase de dépression on dirait...

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Oooooh ! Ouii ! Quel bonheur de retrouver un chapitre de OP :banzai:

J'aime bien le début du chapitre (c'est super que la promesse de liberté soit un hommage à Sabo), et comment Dadan pleure quand les jeunes s'en vont ... je suis pressée de voir la scène avec Dragon, évidemment.

Par contre, c'est terrible de retrouver Luffy dans cet état, le flashback avait presque gommé ce désarroi ... c'est un peu triste que ça se termine "déjà", mais la semaine prochaine ça va être génial.
Et ouais, les mugis .... c'est quand ils veulent.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Erf. La prise de conscience de Luffy fait mal. Cela dit cela sens la remise en question et l'envie de devenir davantage puissant ( car non il n'est pas faible, juste pas à la hauteur face aux vrais monstres du manga) une fois la phase dépressive terminée. Sûrement une sorte d'entrainement à la maitrise du Haki.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

addams
Major

Message par addams »

Ha, on retourne enfin au présent !!

Ouais, probablement que Luffy va devoir apprendre a maitrisé un peu son fluide (haha) mais j'espère que Oda le fera de façon un peu plus conviviale et captivante qu'un bête "training arc" comme on en voit dans tous les mangas. (mais c'est de Oda que l'on parle, pas de soucis)
Dernière modification par addams le mer. juin 23, 2010 9:59 am, modifié 1 fois.

vespo
Marin

Message par vespo »

Yeah, merci pour le spoil Tiko :banzai:
Bien content que ce flashback se termine, là, l'histoire peut enfin avancer !
Sinon concernant le flashback, j'aime bien la chronologie du truc même si je m'étonne de ne voir aucune référence à la rencontre Shanks / Luffy.
En fait, ça a forcément du se passer quand Ace était encore là, non?...

Edit : oups, j'avais zappé un bloc aussi... ^^

Sinon, c'est qui le gamin là... Entrainement au sabre, levage de gros caillou, ça sent le Roronoa non?...
Mais je m'étonne tout de même...
Grosse impression sur Dragon ma foi, qui semble très mystérieux, même avec sa troupe...

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

vespo a écrit :
Sinon, c'est qui le gamin là... Entrainement au sabre, levage de gros caillou, ça sent le Roronoa non?...
Mais je m'étonne tout de même...
ça me semble plutôt être des enfants révolutionnairs qu'on entraine pour les futurs combats. Donc, même si Oda laisse encore planer un petit doute sur le cas Sabo, je suis bien content qu'il ait laissé un tel indice au sein même du flashback. Donc, on reverra probablement Sabo au sein de l'armée révolutionnaire, j'aimerais bien comprendre si c'est le cas pourquoi il n'est pas intervenu lorsqu'il a appris l'execution d'Ace.
Dernière modification par Jinbei le mer. juin 23, 2010 12:04 pm, modifié 1 fois.
Feel so moon...

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

J'ai également pensé à zorro, j'ai pas lu la trad, jme demande bien pourquoi oda l'a inséré dans ce chap ( pourquoi lui et pas un autre...)

Sa me désole vraiment de voir Luffy dans cet état.

Je pense que le seul moyen qu'il puisse retrouver sa volonté viendra par ses mugi. Ce sont eux qui vont lui redonner la fougue !

YAAA
Image

chaispaquichui
Matelot

Message par chaispaquichui »

J'espère qu'il récupèrera vite et tout seul. Je n'ai pas envie de voir un Luffy dépressif et pleurnichard jusqu'à la réunification de l'équipage :booh:

Répondre