[SPOIL] Chapitre #581 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Isius
Capitaine

Re: Chapitre #581 - Discussions

Message par Isius »

Non il dit qu'il y a une force supérieur à Sengoku qui est pourtant le chef suprême de la marine.

On pense donc naturellement au conseil des 5 étoiles mais j'ai une petite théorie comme quoi ça pourrait bien être le roi des Dragons célestes. (Si y a des nobles, y a surement un roi !)
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Marco First division a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer les paroles de Doflamingo? Je viens de lire la trad, et c'est comme s'il disait qu'il y a quelque chose de superieure que le gouvernement, comme quelque chose qui controle les 5 etoiles =O
Nan, mais c'est dis dans la Yellow book, il y a apparemment un mec entre Sengoku et le conseil des 5 étoiles, donc peut etre que c'est lui.
Ou tout simplement le conseil des 5 étoiles.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Tiens ben les gars mystère du Yellow book, c'est lui mon super-tenryiubito ! Hop emballé c'est pesé. :yatta:
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Auriag
Matelot

Message par Auriag »

Marco First division a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer les paroles de Doflamingo? Je viens de lire la trad, et c'est comme s'il disait qu'il y a quelque chose de superieure que le gouvernement, comme quelque chose qui controle les 5 etoiles =O
Sinon, pour répondre simplement à ta question, ça ressemble à :
Moria "Qui a donné cet ordre, Sengoku ?"
Doflamingo "Perdu. Ca vient de plus haut..."

Alors au dessus de Sengoku, il y a le Conseil des 5 étoiles déjà, ça c'est sûr. Mais qui d'autre, sinon... C'est là le sujet du débat.
Dernière modification par Auriag le ven. avr. 16, 2010 11:06 pm, modifié 1 fois.
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Pilaf a écrit :
Nan, mais c'est dis dans la Yellow book, il y a apparemment un mec entre Sengoku et le conseil des 5 étoiles, donc peut etre que c'est lui.
Ou tout simplement le conseil des 5 étoiles.

Au risque de me répéter, je pense sérieusement que ça peut être Kong. Ce serait bien du genre à Oda.
Mais du coup ça enlève un peu à Sengoku, le fait d'avoir quelqu'un au dessus de lui à par les cinq étoiles.
Image

Jah.Jah
Marin

Message par Jah.Jah »

Soit il fait référence au 5 étoiles. Soit en effet, et c'est comme ça que je l'ai compris il fait référence a des gens supérieurs, qui seraient un peu les grands manient tout. Et si c'est le cas, alors on peu partir dans tout un délire. jvais pas ré-étaler ce que je pense, je l'ai surement deja assez dit. ( un ptit résumé allez ^^ : les mec qui ont crée le gouvernement qui ont détruit l'ancien royaume, continu a préservé leur gouvernement en controlant tout un maximum, et lutte particulierement contre les D. nuisibles de peur qu'il reveille la "volonté" de cet anciens royaume.)
Mais je pense quand même que ceux qui s'occupe de préserver le gouvernement, ce sont les 5 étoiles. Donc Dofla doit parler des 5

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

"c'est comme ça que je l'ai compris il fait référence a des gens supérieurs, qui seraient un peu les grands manient tout. "

Je sais qu'on doit pas reprendre pour l'orthographe, mais là ça passe vraiment pas. On dit "Manitou"

Edit : Si c'est un jeu de mots, autant pour moi ;)
Dernière modification par Mornip le sam. avr. 17, 2010 12:44 am, modifié 2 fois.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

A mon avis y'avait un jeu de mot là : mani(puler) tout.
Moi j'ai compris ça donc pas été choqué.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

PesDieu
Marin

Message par PesDieu »

Le lien entre Doflamingo et les nobles est évidant , le marché d'esclave & CO , donc l'hypothèse qu'un Noble haut placé soit de meche avec lui est surement possible :daze:
Image Image

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

PesDieu a écrit :Le lien entre Doflamingo et les nobles est évidant , le marché d'esclave & CO , donc l'hypothèse qu'un Noble haut placé soit de meche avec lui est surement possible :daze:
Je vois pas ce qui est si évident perso'. Il a monté un marché d'esclave, c'est pas pour autant qu'il fricote avec les nobles. Quand Dofla' dit "higher up than that" j'ai pensé au gouvernement.
Dofla' est un profiteur pur jus, ça s'est vu quand il parle au gérant du marché d'esclave, cette combine ne l'intéressait plus, il s'était déjà tourné vers la nouvel ère à venir. Franchement j'adore ce perso', c'est un pur vicelard, un gros connard, Oda le fait apparaitre de temps en temps, juste quelques pages et ça donne envie d'en voir beaucoup plus.
Dernière modification par Ô-Smoker le sam. avr. 17, 2010 1:14 am, modifié 1 fois.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Répondre