[SPOIL] Ellipse : Pour ou contre ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Pour ou contre une ellipse ?

Pour !
79
66%
Contre !
26
22%
Ne se prononce pas !
15
13%

Nombre total de votes : 120

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Ellipse : Pour ou contre ?

Message par Monkey D »

addams a écrit :C'est pas de Naruto que l'on parle là, pas de fainéantise scenaristique ici.
C'est sur que Naruto est la seule fiction au monde à avoir utilisé une ellipse...Sérieusement faut arrêter de faire une fixette sur Naruto.

Si pendant une période de temps assez longue il ne se passe rien de particulier (genre entrainement), je vois pas en quoi faire une ellipse, permettant de passer directement au résultat de l'entrainement, tout en ayant bien pris soin de préparer toutes les évolution que le monde a subit durant cette période serait de la fainéantise scénaristique...
Image

addams
Major

Message par addams »

C'est sur que Naruto est la seule fiction au monde à avoir utilisé une ellipse
Quel détour pour juste répondre à ça.

Sinon dis-moi, à quel moment j'ai écrit que Naruto était la seule fiction à avoir utilisé une ellipse ? Je suis curieux là.

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

Ben quand tu dis que ellipse=Naruto=fainéantise scénaristique c'est que t'oublies un peu toutes les autres ellipses qu'on peut rencontrer dans les autres fictions. C'est pas comme si une ellipse c'était une preuve de manque d'inspiration ou quelque chose comme ça non plus.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

addams a écrit :
C'est sur que Naruto est la seule fiction au monde à avoir utilisé une ellipse
Quel détour pour juste répondre à ça.

Sinon dis-moi, à quel moment j'ai écrit que Naruto était la seule fiction à avoir utilisé une ellipse ? Je suis curieux là.
Si je peux éviter un HS, même si c'est sur le topic trash je préfère...

Pour ta question, Sushi a bien répondu et j'ajouterais aussi que c'est pas la 1ère fois que je vois un "oh non pas d'ellipse on est pas dans Naruto"...On disait pareil à l'époque où on a découvert le fluide plus en détail : "on non pas de truc du genre, ça va devenir naruto ou dragon ball like après"...
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

J'vous préviens, si dans le chapitre de la semaine il y a une ellipse, j'vous défonce tous la gueule.
Image

RMR
Sergent

Message par RMR »

Pas mieux...

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

RMR a écrit :Pas mieux...
Moi j'aime pas la violence, mais je serais très malheureux, voilà !
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Lord Kitetsu a écrit :J'vous préviens, si dans le chapitre de la semaine il y a une ellipse, j'vous défonce tous la gueule.
Même s'il n'y en a pas, je propose que tu leur défonce quand même la gueule juste par principe. Moi non plus, je regarde plus les spoils, et ça me gave qu'il y ait des indications qui filtrent dans les autres topics.
Feel so moon...

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

Quoi? vous parlez de quoi là? je fais référence à aucun contexte précis et je vois même pas le rapport avec le spoil qui est sorti cette semaine. J'appuyais juste le propos de Monkey D comme quoi une ellipse dans une fiction ne représente pas forcément la même faiblesse que dans Naruto, j'aurais pu tenir ce discours y a un mois ça aurait été pareil.

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Sushi a écrit :je fais référence à aucun contexte précis et je vois même pas le rapport avec le spoil qui est sorti cette semaine.
Sous entendu : il n'y a pas d'ellipse cette semaine. Ca reste du spoile ! Le mieux dans ce cas, c'est de ne rien dire. :lol:
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Répondre