[Spoil] One Piece Tome 0

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Caerby
Marin

Message par Caerby »

Oh. My. God.
Bon sang de bois, ca promet du bon !
20 ans avant ?
Si ca pouvait etre une aventure de Roger :love:

Bon, petites remarques sur la couverture...
Nami est la seule de dos, et j'arrive pas à voir ce qu'elle tient dans la main... On dirait un coquillage...
Est ce que c'est à rapprocher de ce qu'on a pu apprendre des trailer du film ? Qu'il se passerait un truc avec Nami ?

Sinon, dans les types qu'on voit de dos, je soupconne celui du centre, avec son costume à rayures et sa longue toison, d'être le fameux Lion d'Or... Après tout, pourquoi pas ^^

Et il me semble reconnaitre les iles volantes du trailer (je sais plus qui avait suspecté un Fruit de la Gravité pour Lion d'Or je crois...)

J'avoue que je penche plus pour une aventure classique de l'équipage au début, avec un gros flashback qui prendrait le reste du tome, un truc comme ca...

Par contre, je suis curieux de savoir si ce sera un tome "classique" d'une dizaine de chapitres d'une quinzaine de pages, ou un truc plus allégé...
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Caerby a écrit :Oh. My. God.
20 ans avant ?
Si ca pouvait etre une aventure de Roger :love: .
Roger est mort y'a 22 ans donc on le verra pas dans ce tome 0 désolé :p
Image

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Ouh pinaise!! ça c'est de la bonne nouvelle!!! :banzai:

Je sais pas ce que je donnerais pour pouvoir le lire ^^

ce tome devrait surement raconter l'histoire du lion d'or, a mon avis dans le film y'aura un rapide passage sur son passé, histoire de bien ancrer sa renomé, et peut etre que dans le tome 0 on voit vraiment ce qu'il a fait, avec une apparition de plein de persos genre shanks, garp, et plein de beau monde!

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Whaou! Pour le lire, je donnerai bien 6,98€ (le prix des tomes vers chez moi). J'irai même jusqu'à 10 euros tiens! J'avoue que le truc des 20 ans + la couverture avec les persos m'intrigue. 1,5 millions de tomes, tout au Japon j'imagine, on risque de ne pas en voir la couleur. Déjà que je regrette que les films One Piece ne sortent pas au cinéma chez nous...

Caerby
Marin

Message par Caerby »

Monkey D a écrit :
Caerby a écrit :Oh. My. God.
20 ans avant ?
Si ca pouvait etre une aventure de Roger :love: .
Roger est mort y'a 22 ans donc on le verra pas dans ce tome 0 désolé :p
Attend, on parle du type qu'a donné naissance à son gosse deux ans après sa mort, il peut bien avoir donné naissance à un manga après sa mort aussi :p
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

MaNgAmAn
Marin

Message par MaNgAmAn »

Au fait le lion d'or , dans le manga ; ils en parlent ?

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

MaNgAmAn a écrit :Au fait le lion d'or , dans le manga ; ils en parlent ?
Oui, dans le passage d'Impel Down. Le lion d'or était le seul à s'être évadé.

MaNgAmAn
Marin

Message par MaNgAmAn »

ah ? j'avais cru comprendre que ç'etait un homme poisson ! C'est pas lui avec les pirates du soleil , ect ?

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

nOon ca c'est fisher tiger, et c'est lui qui a delivrer les esclaves a marie joa, alors que lion d'or il s'est evadé d'impel down !
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Seb D. 3 a écrit :Whaou! Pour le lire, je donnerai bien 6,98€ (le prix des tomes vers chez moi). J'irai même jusqu'à 10 euros tiens! J'avoue que le truc des 20 ans + la couverture avec les persos m'intrigue. 1,5 millions de tomes, tout au Japon j'imagine, on risque de ne pas en voir la couleur. Déjà que je regrette que les films One Piece ne sortent pas au cinéma chez nous...
Les films d'OP en France feraient un vrai bide. Meme les films sur DBZ au cinéma qui a une notoriété plus grande, donc plus de pubs n'ont pas marché au ciné alors OP...

Je sais pas la raison pourquoi ils limitent le tirage au japon? c'est bizarre .Et s'il limite au japon c'est pas pourqu'en france le tome 0 ne soit pas non plus limité. Sinon ce serait encore plus bizarre que ce sont les japonais eux-meme qui se trouvent lésé et pas les français.
Shadow971 a écrit :nOon ca c'est fisher tiger, et c'est lui qui a delivrer les esclaves a marie joa, alors que lion d'or il s'est evadé d'impel down !
Tu peux filer le lien parce que moi aussi je me rappele pas de cette histoire de lion d'or. Est ce la fameuse arme antique?
Frankyaku mon double disparu

Répondre