[Spoil] One Piece Tome 0

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Oui oui, j'ai tout lu. Il est expliqué que les tomes seront offerts aux spectateurs du film. Après, certains font l'hypothèse que d'autres seront mis en ventes. C'est possible mais pas confirmé ni obligé. À part ça pour le contenu du tome 0, il se trouve que le flashback de Robin dans le tome 41 était situé il y à 20 ans. Avec un peu de chance, on pourrait voir soit Olvia, soit l'ancien cp9, ou les 5 étoiles, Sengoku avec sa coupe afro etc etc...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Je sais pas combien coûte le cinéma, alors je pourrais pas être catégorique, mais moi ça me plairait bien ce genre de promo. Et puis pour One Piece, ça me gène pas de mettre de l'argent dedans.

Mais ce que je voulais dire, c'est que Oda ne ferait sûrement pas de campagne de pub exagérée comme ça pour "pousser" les gens vers le cinéma, parce que c'est lui qui a fait le scénario, pour avoir de la reconnaissance. C'est pas trop son genre. Même avec la notoriété qu'il a, il reste plutôt modeste.

Déjà que j'avais hâte de voir le film, maintenant j'ai une autre raison d'attendre. A votre avis, qu'est-ce qui va être scanné/subbé le plus vite, le bouquin ou le film ?
Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Lord Kitetsu a écrit :Oda va pas pousser les gens vers le cinéma juste pour se faire mousser, il est pas du tout comme ça. On parle du mec qui a mis en ligne un site pour que les gamins qu'ont pas assez d'argent pour payer le reste de la série peuvent suivre, hein.
C'est quoi, ce site? T'as un lien? :choc:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Ca avait été annoncé dans un SBS mais je crois pas qu'il soit déjà lancé. Et même si il l'est, c'est tout en japonais. ^^'
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Kwev a écrit :Ca avait été annoncé dans un SBS mais je crois pas qu'il soit déjà lancé. Et même si il l'est, c'est tout en japonais. ^^'
Il l'est. Et oui, c'est en japonais.

En fait ça concerne les premiers tomes. Oda avait posté dans un SBS qu'il voulait que son manga se termine vite ; ça a donné suite à des tonnes de lettres de fans désespérés d'entendre ça.
Oda a ensuite expliqué, dans un nouvel SBS, qu'il ne voulait pas dire qu'il voulait finir One Piece tout de suite, mais juste qu'il regrette que ça soit une série aussi longue car les enfants qui veulent se mettre à One Piece maintenant, bah ça va leur couter cher, très cher, d'acheter tous les tomes.
Il explique que c'est pour cela qu'il existe les LOGs (des tomes au format JUMP, recouvrant plusieurs tomes format poche, il y en a pour le moment 14 et ils couvrent tout jusqu'à l'échappée de l'équipage de Luffy face à Garp – ce qui fait quand même 45 tomes de One Piece réduits à 14 tomes au format shônen jump, voyez l'économie pour les jeunes ^^–). Mais c'est pas assez, alors a été mis en ligne le site http://www.j-onepiece.com afin que les enfants qu'ont pas de sous puissent lire les premiers tomes en ligne.
En jap, bien sûr ^^
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Eden
Moussaillon

Message par Eden »

La semaine dernière, nous apprenions qu'un volume inédit du manga One Piece, sorte de préquel à la série, va être distribué aux premiers spectateur du film One Piece Strong World.

Ce volume zero, dessiné et écris par Eiichiro Oda, devrait se dérouler dans l'univers de One Piece 20 ans plus tôt et aborder l'affrontement entre le roi des pirates Gold D. Roger et le légendaire pirate "Gold Lion" Shiki.

Le Weekly Shonen Jump a révélé lundi que ce One Piece 0 allait également être adapté en Anime. Une édition DVD limitée de ce futur Épisode 0 sera éditée à 3 000 exemplaires, qui seront distribués lors d'une opération spéciale en collaboration avec la marque House Foods.

Autre annonce, le Volume 0 paraîtra aussi dans les pages du Weekly Shonen Jump n°53. Cela laisse espérer une possibilité de publication en France.

Enfin, un second trailer du film One Piece Strong World a été mis en ligne sur le site officiel. Pour rappel, le film sortira le 12 décembre 2009 et Eiichiro Oda s'est impliqué dans la production de ce 10ème film One Piece.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Heu juste pour la précision (enfin je suis pas sur mais il me semble), ce qui va paraitre dans le jump 53 c'est le chapitre 0 et non pas le volume 0.
Image

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Ohh je veux voir le combat de Gol D Roger contre Shiki!! J'espère qu'on vera le pouvoir de Gol :P

dadark
Marin

Message par dadark »

C'est dit au moins qu'il a un pouvoir ?
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Non c'est juste un désir qu'il a.
Il n'a jamais été dit que Roger a un pouvoir et je crois qu'il est plus sympa de ne pas le montrer s'il en a un ou pas. Comme pendant longtemps on croyait BB ne pas avoir de pouvoir puis finalement il en avait un. Mihawk aussi on peut s'imaginer qu'il en a pas et si ca se trouve il en a un.
Bref, je pense pas qu'on verra le pouvoir de Roger, on le verra se battre mais meme s'il ne montre pas de pouvoirs de FDD ca ne signifiera pas pour autant qu'il en a pas.
Frankyaku mon double disparu

Répondre