[SPOIL] Chapitre #556 - Discussions - pas de chapitre cette semaine

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Araumi
Amiral

Chapitre #556 - Discussions - pas de chapitre cette semaine

Message par Araumi »

Image

C'est parti pour les questions que tout le monde se pose!!
Ah non, c'est pas ça... Le raw est disponible! :content:

Bon, bah on voit Oars tomber, les capitaines corsaires sont assez contents d'eux... Enfin Moria et Doflamingo. Surtout ce dernier, avec son speech ^^
Barbe Blanche est de plus en plus impressionnant. Il ne fait qu'une bouchée du Vice-Amiral qui l'attaque par derrière :yatta:
Et JFL avait raison, l'utilisation de son pouvoir provoque des séismes dans le monde... C'est pas n'importe quoi, ce fruit.
Le pouvoir de Doflamingo semble aussi très puissant puisqu'il contrôle un commandant de flotte de Barbe Blanche... Et Akainu confirme carrément l'opinion qu'on a de lui : une brute impitoyable. Il démonte ses soldats ^^
Ah, et on nous présente une pirate très intéressante, là... Grâce à elle, les pirates peuvent commencer à envahir Marinford. Ca tombe bien pour Luffy, il se fera pas massacrer tout de suite. Ca va être chaud pour lui et son groupe d'évadés. :choc:
Dernière modification par Araumi le jeu. sept. 03, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

tikoala
Major

Message par tikoala »

1) Barbe blanche :love:

2) Sympa le brise glace

3) la femme pirate :love: , enfin pas autant que hancock ^^

4) paye ton arrivée remarquée :-), toujours des super idées celui là

chico
Moussaillon

Message par chico »

Chapitre impressionnant :choc:

Il y a des actions partout, mais ça reste clair...

Luffy n'a toujours pas changé... son plan d'attaque est trop :trescontent:

Sinon, on voit clairement que BB pare le coup avec son pouvoir du séisme. Mais après lorsqu'il frappe le géant, il y a une sorte de bulle autour de son poing, c'est toujours son pouvoir ? Ou autre chose ?

Finalement, Garp.... :cry:

chaispaquichui
Matelot

Message par chaispaquichui »

Il faut également souligner Coby et Helmep qui fuient la queue entre les jambes. Logique, il ne suffit pas de s'entrainer pendant un petit moment pour avoir sa place dans la guerre qui oppose les plus grands de ce monde :content:

dlpdMathilda
Matelot

Message par dlpdMathilda »

Je vois bien luffy faire un ptit coup d'haki pour annoncer la couleur.

Et croco normalement va se battre avec luffy si Ivan à bien un secret sur lui.

baguy ce chie dessus xD

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Quelqu'un saurait m'expliquer clairement le pouvoir de Bay ? Elle contrôle la température ?
En tout cas elle pète la classe, on aurait pas des problèmes avec les avatars, je me la serais fait mettre de suite $_$

Aka Inu qui stoppent les fuyards c'est quand même un peu gros, mais bon. J'ai l'impression que les très grosses pointures de chaque camp attendent quelque chose (BB, Marco, Joz, les trois amiraux, Sengoku et Mihawk)
Garp est émouvant. Si Ace meurt ils vont m'arracher une larme les salauds.

Par contre j'aimerais bien revoir Smoker. Peut-être dans le prochain chapitre, avec l'arrivée de Luffy.
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Oui on dirait vraiment que ceux que tu as cité attendent quelque chose effectivement.

Mis à part les premiers échanges de coup avec les 3 amiraux, Joz Mihawk et Marco pour se jauger en quelques sortes, tous ceux là sont restés totalement passifs depuis, notamment Mihawk chez les CC.

A l'inverse tous les autres sont entrés en action depuis, pendant que les deux têtes de groupe, BB et Sengoku restent impassibles.

tikoala
Major

Message par tikoala »

Donc voilà ce fameux plan. Ils vont exécuter ace avant l'heure pour prendre de vitesse barbe blanche et l'obliger à bouger ainsi que les autres. Comme ils préviennent tout le monde ça va leur permettre de faire front avec toute leur force au même endroit
pas bête ^^. Sauf que voilà la petite goûte qui s'appelle luffy qui vient mettre sa merde et va tout casser le beau plan :yatta: :yatta:

erol
Marin

Message par erol »

Nemesis a écrit :Quelqu'un saurait m'expliquer clairement le pouvoir de Bay ? Elle contrôle la température ?
En tout cas elle pète la classe, on aurait pas des problèmes avec les avatars, je me la serais fait mettre de suite $_$
Sur son pouvoir on ne sait rien...
Quant à icebreaker, il s'agit du bateau.

Par contre je veux bien que le wink soit puissant mais j'ai l'impression que le bateau aussi a été propulsé dans les airs :o
http://erolito14.labrute.fr

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Chapitre tout simplement magnifique, bon kobby et hermepp sont toujours des poltrons en fait xD mais bon je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir, ils sont meme pas majeur :P

Barbe blanche il cartonne comme d'hab, faudrait qu'on voit enfin plutot qu'on comprenne qu'est ce que c'est que cette bulle, si c'est son pouvoir ou si c'est une tehnique.

Aka inu toujours aussi méchant, et garp va peut etre me faire couler une larme, j'adore le style de la nouvelle pirate, et la vieille de la marine trop marrant son pouvoir, j'adore

Par contre on a aucune idee de comment les mugis sont arrivés dans les airs, donc je vais emettre une hypothése, et si lorsque BB a utilisé son pouvoir, les mugis s'etaient fait prendre par la vague et envoyé dans les airs ? ca expliquerait pourquoi on les a pas vu arriver tout de suite etc non ? ^^

Et pour ceux qui veulent dirent ouai mais ca fait lgtps etc, la guerre ca se trouve ca fait pas plus de 5 min qu'elle a commencé car tout s'enchaine et si on regarde bien, ce ne sont pas des actions longues etc, donc je trouve que ca tient le coup, meme s'il est aussi trés possible que j'ai tord

Répondre