[SPOIL] Chapitre #553 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

J'ai relu le chapitre, et il y a un truc que j'avais pas vu : le commandant de la 3e flotte y est appelé "Diamond Jaws". Si c'est vraiment comme ça qu'Oda le pensait, c'est fun : pendant tout ce temps on pensait qu'il s'appelait vraiment Joz !

Ça va être difficile de rendre ça en français maintenant...

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

D'après la cicatrice de Moria, Kaidou utilise peut-être aussi une arme blanche (ou un fruit tranchant).
Le sabre, ça reste l'arme première des pirates, ç'aurait été dommage qu'on en voit peu, à mon goût.
Image

PesDieu
Marin

Message par PesDieu »

Nemesis a écrit :D'après la cicatrice de Moria, Kaidou utilise peut-être aussi une arme blanche (ou un fruit tranchant).
Le sabre, ça reste l'arme première des pirates, ç'aurait été dommage qu'on en voit peu, à mon goût.
Bonne synthèse , mais tiens Kaidou et Shanks ne sont ils pas en train de se battre ??
Image Image

Soraak
Moussaillon

Message par Soraak »

On sait que shanks est allé stopé kaidou mais nous n'avons pas encore la précision qu'ils se battent :neutral:
Le corp se brise, le cosmos lui est eternel.

Le Roi Rouge
Matelot

Message par Le Roi Rouge »

Osheridan a écrit :
Aka Inu a écrit :Plutot pas mal la suggestion du Lord, l'absorbo-fruit.Avec la capacité derriere de recracher l'attaque à l'identique sur l'ennemi.
I call.
Mais n'importe quoi!!
Mais pourquoi pas tant qu'on y est le fruit du kamehameha!

Maintenant il y en a qui crée des fruits avec un pouvoir magique dans le nom, l'absorbo-fruit PFF
ET comme par hazard qui valide cette idée? Aka Inu
Ca m'etonne plus vraiement en fait.

Bref les images de Marco on peut leur faire dire n'importe quoi.
Dans le meme genre, BB avec sa lance on pourrait dire qu'il tient un laguiole qui a mangé le fruit de la croissance. On part dans des delires que je suivrais pas.
Restons censés pls

Bon cette semaine sans chapitre va permettre de souffler un peu

T'excite pas comme ça mon garçon...il a juste été mentionné qu'un fruit mode peter petrelli serait fun, on sait tous bien que le pourcentage de chance sur le fait que marco en soit le possesseur frole le 0%...quel lourdaud celui la à tout prendre au premier degré pfiouu. Tiens d'ailleurs, et au vu de tes derniers mp (lol si les gens les voyait,..un...fou..), tu devrais profiter justement de cette semaine sans chapitres comme tu dis pour aller souffler la bas:

http://www.ch-sainte-anne.fr/site/soins ... ation.html
"Tout retourne au néant…rien ne bouge...et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait, celui qui a autrefois dominé la forêt, celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...personne ne devra salir ce lieu, sinon...vêtu des flammes des lotus rouges, LE ROI ROUGE va revenir sur cette terre et il anéantira tout".

Marimo59
Moussaillon

Message par Marimo59 »

Le Roi Rouge a écrit :
Osheridan a écrit :
Aka Inu a écrit :Plutot pas mal la suggestion du Lord, l'absorbo-fruit.Avec la capacité derriere de recracher l'attaque à l'identique sur l'ennemi.
I call.
Mais n'importe quoi!!

Maintenant il y en a qui crée des fruits avec un pouvoir magique dans le nom, l'absorbo-fruit PFF

Dans le meme genre, BB avec sa lance on pourrait dire qu'il tient un laguiole qui a mangé le fruit de la croissance. On part dans des delires que je suivrais pas.
Restons censés pls

T'excite pas comme ça mon garçon...il a juste été mentionné qu'un fruit mode peter petrelli serai fun, on sait tous bien que le pourcentage de chance sur le fait que marco en soit le possesseur frole le 0%...quel lourdaud celui la à tout prendre au premier degré pfiouu. Tiens d'ailleurs, et au vu de tes derniers mp (lol si les gens les voyait,..un...fou..), tu devrais profiter justement de cette semaine sans chapitres comme tu dis pour aller souffler la bas:

http://www.ch-sainte-anne.fr/site/soins ... ation.html

Que de tensions que des tensions mes chers amis!!! Je citerai la maxime d'un philosophe français très récent: "Pas de violence c'est les vacances!" (ok je sors :trescontent: :trescontent: :trescontent: )

Sinon pour en revenir à l'absorbo-fruit (pas terrible comme nom) c'est pas si stupide que ça, le pouvoir de BN ne s'approche t-il pas de ça?? Son pouvoir absorbe tout, même l'entité des possesseurs de fruit du démon et donc annihile leurs pouvoirs (je tiens ça de la bouche de BN lui meme... :trescontent: )

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Nemesis a écrit :D'après la cicatrice de Moria, Kaidou utilise peut-être aussi une arme blanche (ou un fruit tranchant).
Ben y'a aussi les pistolets à poudre, j'trouve que ça manque cruellement.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Black D. Bart
Moussaillon

Message par Black D. Bart »

L'absorbo-fruit, je vois cela comme le pouvoir de Malicia dans X-men, quand elle touche elle a ton pouvoir.
Je ne vois pas ce qui a de super classe dans le fait de brisé Ao kiji, Nico robin la fait à leur premiere rencontre. comme je ne pense pas non plus que si Ao kiji lui fait Ice time, il ne va pas le geler, un corps humain c'est un corps humain.

sinon le fruit du gaz, je ne le trouve pas très credible comme pouvoir, vu que de l'oxygene c'est du gaz, comme de hydrogène etc. comment arreter un laser avec du gaz que le gaz tourne ou explose si chauffer ça ne change rien au fait que ce n'est pas solide et donc ne peut stopper un truc essayer de taper dans du propane. Ceux qui disent que du gaz peut-etre liquide c'est aussi absurde vu que le l'oxygene aussi, si assez froid peut-etre solide ou liquide et ce ne sont plus des gaz, c'est juste un des état de la matiere Solide, liquide et gazeux. On pourrait aussi parler du fruit du liquide ou bien le fruit du solide.

Aka Inu
Matelot

Message par Aka Inu »

Osheridan a écrit :
I call.
Mais n'importe quoi!!

Restons censés pls

Le fanatique du binome est de retour ahaha.
Il vient, il me quote.Apres la leçon en mp tu reviens me voir, tu reviens me quoter? C'est un bon disciple ca.J'aime ca.

Tu dis que l'absorbo fruit c'est du n'importe quoi? C'est vrai que le fruit pate pate ou le fruit de la porte, sont des cas que tu as su anticiper avec fougue à l'epoque..Pourtant c'est d'un ridicule ces noms...mais ils sont bien là disciple, et meme si Nostradamus te guide, on ne peux qu'émettre des hypothèses de ce que l'on voit.
Et comme tu vois, des personnes sont plutot d'accord avec cette hypothese, ce n'est donc pas si futile.
Mais ta folie t'aveugle, va voir le lien que t'a proposé mon binome, ce sera bien pour toi, pour...nous tous.

ps: Oyez oyez amis du forum, voyez un petit extrait représentatif de la folie d'Osheridan qu'il m'a fait part en mp:

"Alors que ce soit clair à partir de maintenant; je suis le seigneur de ce forum, a chacune de mes présences sur le forum SPOIL vous devrez m’appeler Maitre ou Seigneur, au moindre ecart je serait intolerant et incendiare. Vous savez que je rigole pas."

Lol. Oui un fou, vous l'aurez compris, il a perdu la raison.
Ayons pitié de lui, c'est la seule solution.

pps: Je mets en place une cotisation "Sauvez le soldat Osheridan" pour qu'il puisse recevoir des soins dignes de ce nom à St Anne.
Vous pouvez laisser 1E, 2E...3E (pas plus hein).Merci de me contacter par mp.
Salutations
Le Chien Rouge, l'une des 3 forces majeures de la Marine..

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Eh oui, il est cinglé. T'as une sacrée influence sur lui :trescontent:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Répondre