[SPOIL] Chapitre #553 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sheridan
Matelot
Messages : 155
Inscription : dim. nov. 18, 2007 12:13 pm

Message par Sheridan »

Celiel a écrit :Pour Garp y'a eu débat, mais il semble que d'après la couleur des fringues, il y a peu de chances qu'il soit ce zoan.
J'avais oublié l'argument du vêtement, donc ce n'est pas Garp sauf si erreur mais ça m'étonnerait quand même. Merci :merci:

Lors des combats de Zoro contre Kaku et Mr1, il est sous-entendu qu'un coup doit être différent selon ce que l'on veut trancher (en tout cas dans One Piece ^^). Donc si la cible de Mihawk était Barbe Blanche, ce n'est pas étonnant à mon avis qu'il ne puisse rien là sur ce coup là contre Joz. Par contre s'il sait qu'il lui faut couper du diamant, Mihawk va s'adapter ; après faut-il encore qu'il ait la puissance nécessaire mais d'après son statut, il doit pouvoir.

Avatar de l’utilisateur
PesDieu
Marin
Messages : 330
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:56 pm
Localisation : TOULOUSE

Message par PesDieu »

Épéiste est juste une façon de se battre rien de plus ... Sanji et les homme poissons c'est les arts Martiaux
Et d'autre les Fruits et enfin le Haki pour les derniers ...

Mais que l'on soit meilleur épéiste tel que Mihawk ou meilleur combattants au corps a corps dans le monde de one piece signifie qu"il sont dans le haut du tableau point ...

Il faut aussi savoir que Mihawk tien tête a Shanks qui lui même tien tête a Newgate donc apres je suppose moi aussi que c'était un test de la par de Mihawk ...


Et quand on y regarde de plus prés beaucoup de vice amiraux et de grand de se monde se battent à l'épée (Ao Kiji Kizaru et Rayleight BB Shanks etc ... ) mais seul un homme maitrisent l'épée à la perfection c'est Mihawk voila tout ...

Le truck qui me dérange c'est que l'on rabaisse Mihawk,comme si on me disait Juninho est Naze certes lui aussi excelle dans un domaine ( coup franc & Épée) mais ça ne la pas empêché d'être un des meilleurs joueur du championnat français et ce pendant 4ans
Dernière modification par PesDieu le dim. août 09, 2009 12:15 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Le Roi Rouge
Matelot
Messages : 247
Inscription : dim. juin 10, 2007 7:15 pm
Localisation : viens me voir en terre mibu...

Message par Le Roi Rouge »

Sans oublier que mihawk est apparemment sensiblement du niveau d'un shanks le roux...tout de même.


[edit] petdedieu qui ma devancé, petit coquin...[/b]
"Tout retourne au néant…rien ne bouge...et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait, celui qui a autrefois dominé la forêt, celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...personne ne devra salir ce lieu, sinon...vêtu des flammes des lotus rouges, LE ROI ROUGE va revenir sur cette terre et il anéantira tout".

Sheridan
Matelot
Messages : 155
Inscription : dim. nov. 18, 2007 12:13 pm

Message par Sheridan »

Le Roi Rouge a écrit :Sans oublier que mihawk est apparemment sensiblement du niveau d'un shanks le roux...tout de même.
Ils étaient égaux ou presque à l'épée ... à l'épée ... Il y a d'autres facteurs de puissance dans One Piece que le maniement de l'arme.
Dernière modification par Sheridan le dim. août 09, 2009 1:38 pm, modifié 1 fois.

tikoala
Major
Messages : 1242
Inscription : sam. août 02, 2008 10:51 am

Message par tikoala »

Oui, et de plus, le fait que Joz arrête l'attaque de Mihawk n'enlève rien au prestige de celui-ci, ni le fait que marco stoppe Kizaru, faut pas oublier que c'est les personnages principaux du plus puissant équipage du monde.

Après pour Joz, il a un peu le fruit ultime contre les épéistes, c'est pas parce que il le stoppe que marco peut le faire, c'est un peu comme Luffy avec Ener, il avait trouvé sa faiblesse

Concernant les pertes, au niveaux des amiraux, j'aimerai vraiment que Ao Kiji survive :love: pour moi c'est le plus charismatique, même si on connais pas encore Aka Inu, et cela serait logique qu'il prenne le poste de Sengoku en cas de mort de celui-ci en tout cas comparé à Aka Inu qui est devenu amiral plus tard que lui.
Dernière modification par tikoala le dim. août 09, 2009 1:06 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mickakwel
Moussaillon
Messages : 131
Inscription : lun. juil. 13, 2009 11:04 am
Contact :

Message par Mickakwel »

Oui si on considère les choses comme ça je suis bien d'accord avec vous. Je réagissais juste au fait que quelqu'un avait dit que Mihawk avait tout lâché.

En ce qui concerne le fait que les CC sont forcément moins forts que les Empereurs parce qu'ils ont pactisé avec le diable, euh avec le gouvernement pardon, je ne suis pas d'accord sur l'argument du tout. Le fait qu'il se soient rangés du côté de la Marine est dans un but différent pour chacun d'eux, ça a été démontré :
Croco a fait ça pour pouvoir magouiller tranquillement dans son coin ;
Hancock et Jinbei c'était pour protéger leurs peuples ;
les autres on ne sait pas trop mais je vois mal, au vue de son caractère, Mihawk se rallier au gouvernement par manque de puissance ou par peur. Je le vois plutôt faire ça pour ne pas être traqué et surtout se faire d'autres pirates tranquillou...

Enfin tout ça pour dire que j'espère bien que Mihawk testait juste BB, enfin qu'il voulait juste le faire réagir. Parce que comme ça a été dit, s'il rivalise avec Shanks et que Shanks rivalise avec BB, la logique voudrait que Mihawk rivalise avec BB (je ne dit pas qu'il peut le battre mais qu'il doit pouvoir lui tenir tête).

Par contre dire qu'être le meilleur bretteur du monde revient à être le meilleur combattant du monde, je dirais non, ça veut dire qu'il est le meilleur dans sa spécialité c'est tout. Après c'est sûr que Mihawk est une pointure en général mais on ne peut pas dire c'est le meilleur combattant du monde parce que c'est le meilleur bretteur.

Pour finir, oui c'est bien que l'équipage de l'homme le plus fort du monde résiste mais pas trop quand même hein, ils ont quand même les pointures du gouvernement en face.



Edit : c'est pas à moi de dire ça mais ça devient chiant les petites piques sans arrêt là. On parle du chapitre pas des différents de chacun.
Dernière modification par Mickakwel le dim. août 09, 2009 1:13 pm, modifié 2 fois.
"A lie is just a great story that someone ruined with the truth" Barney Stinson

JFL
Commandant
Messages : 2157
Inscription : sam. juil. 30, 2005 12:28 am

Message par JFL »

PesDieu a écrit :Et quand on y regarde de plus prés beaucoup de vice amiraux et de grand de se monde se battent à l'épée (Ao Kiji Kizaru et Rayleight BB Shanks etc ... ) mais seul un homme maitrisent l'épée à la perfection c'est Mihawk voila tout ...
A mon sens c'est totalement l'inverse: très peu de personnages considérés comme faisant partie du très haut niveau du monde de One Piece sont des spécialistes du combat à l'épée. A vrai dire je ne vois que Shanks, Rayleigh, et Shiryuu de la Pluie, et encore on sait très peu de choses de leur style de combat.

Aokiji et Kizaru = Logia, spécialiste des coups de pied en ce qui concerne Kizaru, l'escrime n'est certainement pas leur style prioritaire. Garp = force brute, utilise des boulets de canon. Magellan = homme poison. Barbe Blanche = manie un naginata, ce qui n'est pas une épée, et contrôle les tremblements de terre. Pas un seul escrimeur chez les autres Corsaires, ni chez les trois premiers Commandants de Flotte de Barbe Blanche.

Ok, Mihawk est balèze, mais si ce chapitre est une indication il est très loin du niveau d'un Barbe Blanche, ce qui n'a rien d'infamant soit dis en passant. Mais c'est marrant comme ses fans sont en panique et commencent à chercher des excuses quand il ne démonte pas tout le monde les doigts dans les naseaux...

Lord Kitetsu
Empereur
Messages : 8970
Inscription : jeu. mars 31, 2005 8:10 pm
Contact :

Message par Lord Kitetsu »

tikoala a écrit : Après pour Joz, il a un peu le fruit ultime contre les épéistes
Tu oublies Baggy. Il serait porté par un mec plus puissant, aucun épéiste ne pourrait lui faire une égratignure.
Image

Kitetsu
Matelot
Messages : 188
Inscription : sam. déc. 10, 2005 7:04 pm

Message par Kitetsu »

C'est vrai que si Mihawk est siiiiiii loin que ça du niveau de BB c'est un peu dommage, juste parce que ce personnage dégageait, et dégage toujours, une classe assez monstrueuse..

La question c'est est ce que BB aurait du l'éviter ou aurait pu le stopper juste en baillant, les doigts dans le nez..
Moi comment j'interprète le dessin, c'est que joz stop le coup net, mais ça fait un sacré choc, donc mihawk pour moi ça reste une grosse brute xD
Et si j'ai bien compris One piece, pour couper du diamant, ou pour ne pas couper une branche, il faut pouvoir entendre la respiration de la chose, diamant, pierre, métal, feuille...

Si zorro y parvient (pas pour tout encore si je me rappelle bien) nul doute que mihawk aussi, et en tant que meilleur bretteur du monde on peut s'attendre a ce qu'il sois capable d'entendre le respiration d'as peu près tout.. (peut être même qu'il utiliserait ça au lieu du haki contre un logia <--- tiré par les cheveux ^^)
Alors s'il attaque en entendant respirer le diamant de joz, on peut s'attendre a des coupures.. ^^
s'il est pas capable de ça, je trouve que ça rabaisse un peu son titre..

Après....

ça reste un chapitre dément, mais j'aime toujours pas le graphisme de joz et BB décidément!! xD

Ao kiji, aucun doute qu'il a survécu, si la mer a gelée...
J'aime la réplique de BB qui le traite comme un gosse, j'aimerais savoir s'il se sont rencontrer ^^

Par contre je suis assez déçu que les 2 derniers chapitres nous passent un message du style "Quoi?? Alors c'est ça les pouvoirs des types les plus puissants et dangereux au monde, tellement qu'on sait tout sur eux, même ace on a été fichu de savoir qui est son père, mais par contre on sais pas les pouvoir des autres.."

Mais ça reste quand même mieux que le "haha je connais tes pouvoirs je savais que tu allais arrêter cette attaque sans problème, ce n'est qu'un échauffement petit scarabée, battons nous, bla bla"..

Vivement la suite ^^

black pearl
Marin
Messages : 345
Inscription : dim. juin 28, 2009 10:51 am

Message par black pearl »

Ce pourrait t'il que Marco est le méme fruit que ace ??? ce n'esT pas impossible . . . il es dit des flammes bleues . . . les flammes bleus sont plus chaudes que les rouges . . . il pourrait mieu utiliser son fruit pour l'instant

Répondre