[SPOIL] One Piece #55
One Piece #55
Sortie le 4 Septembre
Dernière modification par Heiji-sama le jeu. nov. 05, 2009 2:35 am, modifié 1 fois.
-
- Capitaine Corsaire
- Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^
- gégé yokko
- Chef d'Etat Major
J'adore cette couv' !! Excellente.
Edit : Les modos sont passés par là... c'est pas plus mal ^^
Edit : Les modos sont passés par là... c'est pas plus mal ^^
Dernière modification par gégé yokko le mer. août 26, 2009 2:12 pm, modifié 1 fois.
J'adore l'effet de bruler avec ace derriere, et j'aime beaucoup la couv, juste un bemol il manque le minotoreau, je crois il etait dans celle d'avant mais bon, je me comprend xD
Edit: Ouai mais je trouve toujours que mon post etait juste ironique et pas du tout méchant, donc je vois pas trop l'utilité de l'effacer quand meme <.<
Edit: Ouai mais je trouve toujours que mon post etait juste ironique et pas du tout méchant, donc je vois pas trop l'utilité de l'effacer quand meme <.<
Dernière modification par Shadow971 le mer. août 26, 2009 2:41 pm, modifié 1 fois.
Faut aimer les couleurs pastels mais nos Power Ranger y sont charmant. :trescontent:
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.