[SPOIL] Chapitre #547 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #547 - Discussions

Message par Monkey D »

Hop c'est reparti pour un tour !
Dernière modification par Monkey D le mar. juin 23, 2009 4:56 pm, modifié 1 fois.
Image

yo
Marin

Message par yo »

Très bon chapitre, en fait il semble que la combinaison luffy Mr 3 n'ait pas été si fructueuse que ça. Magellan gérait bien la situation. C'est l'intervention Ivan qui grâce à son clin d'oeil ultime à sauvé tout le monde.

Quand à Inazuma il est toujours incapable de faire le moindre mouvement à cause du poison (c'est encore Ivan qui le porte).
Il n'y à dont pas l'incohérence que j'avait redouté pendant le trash topic ce qui semble beaucoup plus cohérent

Conclusion: vive Ivankov. Il à grandement grimpé dans mon estime. (Il lui reste plus qu'a varier un peut plus ces attaques et y aura plus rien à redire)

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Moi je dis, prochain chapitre, retour de Barbe Noire et début de la grande guerre =p

Chapitre très bon, mais j'arrive pas à comprendre ce qu'est exactement le truc informe projeté hors d'ID (j'devine qu'il y a Iva dedans, mais je peux pas à voir dans quel sens ni quoi que ce soit)

Il a l'air très vilain le poison ultime de Magellan !
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Eh bien c'est Iva face à Impell Down avec le crane tout bosselé parce qu'il a défoncé les murs d'ID avec sa tête, et tous les prisonniers qui s'en sont sortis accroché à sa chevelure.
Image

yo
Marin

Message par yo »

oui en fait la force du clin d'oeil les a projetés conte le mur, qui lui même n'a pas résisté à la force de l'impacte.

Le ck
Marin

Message par Le ck »

Quelle belle évasion!!! C'est beau :cry:
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

La force de Magellan m'impressionne. Il est vraiment nullement affecté par les coups de Luffy et arrive à lui seul à faire craindre l'affrontement à une équipe de vrais monstres.

Il mérite vraiment son poste!

En tout l'arc a bien été rodé. C'était très vif, beaucoup d'informations et d'actions à chaque chapitre, et ça se finit parfaitement sans incohérence.

Sinon, assez comique le passage de mini Luffy sur la grosse tête d'Iva.

GAL26GIA
Moussaillon

Message par GAL26GIA »

Jeibei est un meilleur soutien au poids... :banzai: :banzai:

luffy est content de évader sous des yeux Mellegan et il va pouvoir rattraper???...
mais pour les chapitres suivants BN et Shriyuu Vs Mellegan ca annonce être chaud ( ah oui pense a boire bcp d'eau pt deux mois du chaleur)
bientôt on va assiste la double Bataille de BB et Luffy (avec la soutien des révolutionnaires Ivankov et peut être Dragon)Vs marine et CC pr sauver ACE
Dernière modification par GAL26GIA le jeu. juin 18, 2009 6:03 pm, modifié 1 fois.
ah ouais a manger Du viande!!!!!!!!!- Luffy-
allons mollo!!!-sandji-
yohohohohohoh-yohohohohohohohoh-yohohohohohohooh-Brook-
assez de rire !!ou je te fais une botte de tes fesses brook!!!!!! -sandji-
je suis qu'un tas de l'os snif!!et je peux regarde tes c*******??-Brook
sale p******!!-Nami
mais je n'ai pas les yeux a regarder parce je suis un squelette snif!!!-Brook-

Z.Roronoa
Matelot

Message par Z.Roronoa »

Quelle série de chapitres! Les évènements s'enchainent à une vitesse furieuse, c'est dingue on s'en prends vraiment plein les yeux. Il n'y a pas photo, Oda parvient toujours à nous sortir des courses poursuites d'anthologies. (voir à Rainbase quand l'équipage se fait courser par Smoker)

Je crois que ce sont toujours mes passages fétiches dans l'histoire d'ailleurs. Donc franchement je le redis, j'adore ce chapitre, les évadés ont vraiment chaud aux fesses, Magellan ne faisant pas dans la dentelle, et l'action se jouant à quelques secondes prêt. (du moins c'est l'impression qui ressort après lecture)

Le finish du chapitre nous change un peu de la barbarie ambiante, avec l'apparition presque fantastique des requins baleines... Mais bon, tout le bordel est loin d'être fini, il reste des bateaux ainsi que l'autre taré gluant, sans parler de Shiryuu, Barbe Noire et compagnie...

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Prochain chapitre: ou intoxication de l'eau de la part de Magellan ou combat sur les baleines (la seule façon de le vaincre semble etre de le lancer dans l'eau).

Répondre