One Piece #50

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Le Roi Rouge a écrit :Le truc c'est que vous êtes pas honnête avec vous mêmes quand il s'agit de one piece. On parlerait de n'importe quel autre manga, la majorité serait quasiment d'accord.
Pas faux. Perso, si je lis un shonen c'est avant tout pour me divertir, me vider la tête. Mais les "abus" que vous citez ne sont vraiment pas les points auxquels j'attache de l'importance. C'est avant tout l'histoire, l'univers loufoque et l'humour et non les combats (aussi inventifs soient-ils d'ailleurs) qui me font apprécier One Piece. Après dans une oeuvre de plus de 50 tomes, 2-3 trucs très limite, c'est pas énorme et ne fera pas changer mon opinion sur ce manga. Puis les Power Up et autres faits extraordinaires sont nécessaires pour tenir en haleine le lecteur avant qu'il ne tombe dans l'ennui.

Mais effectivement, ils ont l'air de plus en plus fort, presque au sommet, attendons de voir la suite. la marche est peut-être encore bien haute avec les hautes strates...

Le Roi Rouge
Matelot

Message par Le Roi Rouge »

Bien merci, enfin 2-3 trucs non UN PEU plus tout de même^^ mais c'est sur que one piece s'en tire très bien par rapports à d'autres séries douteuses...hum...reborn!...hum...
"Tout retourne au néant…rien ne bouge...et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait, celui qui a autrefois dominé la forêt, celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...personne ne devra salir ce lieu, sinon...vêtu des flammes des lotus rouges, LE ROI ROUGE va revenir sur cette terre et il anéantira tout".

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Aka Inu a écrit :...
Le modo a aussi une vie sociale et il te rappelle que les règles valent pour tous les topics.
Du coup ton message est parti dans les antres des posts inutiles.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Moi, je dirais juste, dans One Piece, la force de la volonté permet des miracles.

Edit Lord Kitetsu : Ouaip, comme dit Sushi.

EDIT : Oups, désolé, j'avais oublié^^
Dernière modification par Sir Etienne le lun. août 10, 2009 10:44 am, modifié 1 fois.

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

Attention Etienne on est pas dans la partie spoil ^^

Le Roi Rouge
Matelot

Message par Le Roi Rouge »

lol impitoyable, digne du chien...rouge.

[édit: post supprimé, dommage]
Dernière modification par Le Roi Rouge le lun. août 10, 2009 2:06 am, modifié 1 fois.
"Tout retourne au néant…rien ne bouge...et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait, celui qui a autrefois dominé la forêt, celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...personne ne devra salir ce lieu, sinon...vêtu des flammes des lotus rouges, LE ROI ROUGE va revenir sur cette terre et il anéantira tout".

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Tu fais le malin Aka Inu, mais si tous tes posts se font supprimer tu rigoleras moins.

EDIT: Tu me les brises Aka, ça te va comme réponse ?
Et toi le roi rouge, arrêtes d'encourager la bêtise humaine.

Bon fin du HS, tout le monde reprend le cours de la discussion.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Dogma
Moussaillon

Message par Dogma »

Encore un tome bien énorme, l'auteur réussi selon moi une prouesse.

50 tomes et l'histoire devient de plus en plus passionnante, sans temps mort, quelle différence avec .... Naruto et Bleach (entre autres) qui auraient du prendre fin au bout d'une saison tellement l'histoire s'enterre.

One Piece is the best ever

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Je suis d'accord avec toi pour Naruto et Bleach mais soyons magnanimes : n'est pas oda qui veux ^^

Répondre