One Piece #50

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Aka Inu
Matelot

Message par Aka Inu »

yoel a écrit :Dans le même style: Luffy ais nulle est zorro sais le meyeur. Narouto ses de la mairde conparée a wane pisse.
Quoi, le but c'était pas de faire le gosse?
Je te rappelle que One piece est un manga dans lequel un mec peut tomber de plusieurs dizaines de metres de haut sans se faire mal ou porter un bout d'immeuble alors qu'il s'est fait tailladé, alors rien d'etonnant à la survie de zorro, qui est celui qu'on voit le plus s'entrainer dans One piece.
Et voila, encore un oiseau des iles qui a répondu à l'appel...
Ché normal quil est pa mor ché chorro ché le gentil donc quoiquil che pache il peu pa mourir ché comme cha dans le manga one pieche.
Bon.Meme si ta localisation me dit que tu es perdu, je vais te guider un peu.
Ouvre un peu tes yeux, qui restent collés par de la merde synonyme qu'il ne peut jamais rien arriver aux héros.Donc ok si Zorro peut faire ça, qu'il aille affronter Barbe Blanche, Sengoku, et Garp en meme temps, il ne mourra pas de toute façon, trop de résistance physique.

Un minimum de réalisme dans l'irréalisme du manga, c'est bien aussi tu sais, ça évite de voir n'importe quoi à n'importe quel moment.
Le Chien Rouge, l'une des 3 forces majeures de la Marine..

Le Roi Rouge
Matelot

Message par Le Roi Rouge »

pardon lord? p..a..r..d..o..n..? envie suicidaire soudaine peut être? je dis juste que c'était un chouilla abusé je suis même pas monté au créneau et tu me sors ça! tu as 5min pour t'excuser PLATEMENT et à la vue de tous. 5min.
"Tout retourne au néant…rien ne bouge...et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait, celui qui a autrefois dominé la forêt, celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...personne ne devra salir ce lieu, sinon...vêtu des flammes des lotus rouges, LE ROI ROUGE va revenir sur cette terre et il anéantira tout".

Aka Inu
Matelot

Message par Aka Inu »

Sa survie dans le réalisme du manga?
S'il était mort, là ça aurait été correct et audacieux donc de la part d'Oda.
Apres s'il ne veut pas faire mourir son sabreur parce qu'il doit devenir le meilleur blablabla, qu'il nous montre pas une telle scène de sacrifice alors qu'au final il est toujours debout entouré d'une mare de sang après tout ce qu'il s'est passé...

Apprends donc à réfléchir, et aiguise ton esprit critique avant de répondre bétement.
Le Chien Rouge, l'une des 3 forces majeures de la Marine..

Le Roi Rouge
Matelot

Bien les 5min sont...passés. Ainsi donc je me dois de réagir a l'attaque flagrante et gratuite de ce très cher lord, l'homme dont la modération à eastblue lui donne un semblant d'existence et de fierté. Tout d'abord je m'étais exprimé avec des pincettes sur le sujet car je sais a force d'expérience où je met les pied, c'est a dire en pleine secte one piecienne, et vous nous le prouvez encore une fois avec une mauvaise foi aussi dantesque. Zorro ça a choqué personne, la bonne blague, manga ou pas, c'était de la MERDE point final. J'en profite pour ajouter que nos connaissances respectives en matière de manga ne sont pas du même niveau (le jour et la nuit si vous voulez mon avis) et donc quand je vois un bug typique du shonen et la surenchère parfois tragique qui le caractérise, oui on peut le signaler sans se faire cracher a la gueule, comme ci-dessus. Et d'ailleurs pour ce cas précis, explique moi en quoi le cas zorro est différent de tout les autres cas de héros proche de la mort qui combattent encore et toujours en se prenant dans la race tout ce qui est possible de se prendre...sans mourir, ni même avoir quelques sequelles. Oui tout ces cas dans l'univers manga qui a force nous répugnent et nous frustrent plus qu'autre chose. En quoi lord? EN QUOI, je técoute....bien, les seuls mots qui pourront sortir de ton slip seront effectivement que j'ai raison, mais cette fois-ci pas de manière ironique je le crains.

ps: yoel, comprend rien ==> dodo (que zorro ait le niveau de porter une maison rien de choquant, qu'il ait le niveau pour survivre a tout ce qu'il se prend dans le cul a thriller boule: nul)
Dernière modification par Le Roi Rouge le dim. août 09, 2009 7:20 pm, modifié 1 fois.
"Tout retourne au néant…rien ne bouge...et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait, celui qui a autrefois dominé la forêt, celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...personne ne devra salir ce lieu, sinon...vêtu des flammes des lotus rouges, LE ROI ROUGE va revenir sur cette terre et il anéantira tout".

San999
Okama

Message par San999 »

Le truc, c'est que tu prétends qu'il n'y a aucun moyen logique que Zoro survive à ça. Mais franchement, à part ton évaluation personnelle de la douleur qu'il subit et de sa résistance, t'as pas vraiment d'argument si concluant que cela. T'as pas d'instrument précis pour mesurer la douleur des personnages avec des données sur la valeur que chacun d'eux est susceptible de supporter avant de clamser. Zoro a frôlé la mort sur ce coup et il a mis plus de temps à se rétablir cette fois que toutes les autres fois et même que chaque rétablissement de chacun des personnages. En fait, il n'est même pas rétabli. Je trouve que ce genre de chose est trop sujet à l'appréciation personnelle pour pouvoir y porter un jugement aussi catégorique que le tien... Euh... Le vôtre, devais-je dire, vu que toi et ton binôme êtes tellement en harmonie sur vos opinions que j'oublie finalement toujours auquel je réponds. Vous pouvez personnellement trouver que c'est abusé, très bien. (D'ailleurs, personnellement, je suis pas spécialement fan de cette scène, même si pas pour les mêmes raisons que vous.) Mais de là à déclarer que c'est objectivement une incohérence, je vous trouve présomptueux. C'est considérer votre évaluation personnelle comme valeur universelle.
Dernière modification par San999 le dim. août 09, 2009 7:25 pm, modifié 1 fois.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Comme d'habitude. Mais on sait très bien que ça sert à rien de discuter avec eux. J'essaie même plus, laissons les s'énerver tout seul dans leur coin, ça nous fera du bien.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

One piece est un shonen, le dépassement de soi est une des bases de ce genre. Je vois pas où il y a débat, ce n'est ni plus ni moins abusé qu'un autre manga de ce genre particulier (Saint Seyia, DBZ, Bleach...).

Je ne vois pas en quoi il peut y avoir un débat là-dessus. Si ce genre de phénomène ne vous plait pas, il faudrait voir à changer de lecture car on retombe sur ce genre de scène bien souvent dans les Shonen (voire systématiquement).

Le Roi Rouge
Matelot

Le truc c'est que vous êtes pas honnête avec vous mêmes quand il s'agit de one piece. On parlerait de n'importe quel autre manga, la majorité serait quasiment d'accord. Ouai bah voila matchoss on est d'accord, et quand c'est nul ailleurs on le dit aussi, on se voile pas la face comme certains. Yoel yoel yoel, zorro qui porte une maison non ça me choque pas c'est son niveau on le voit et l'estime bien, mais la petit rappel des faits, il est a moitié mort, se prend les dégats de luffy qui lui aussi est a moitié mort et qui d'ailleurs n'a rien envier en résistance à zorro (se serait pris les degats d'une nami à moitié morte, ok, une piqure de moustique tout au plus). Et le pire c'est qu'on le voit bien, en se prenant ne serait ce qu'un centième des dégats on avait presque l'impression qu'il allai deja rendre l'âme. Alors la totalité derrière...huuuuuuum...oui un peu abusé il me semble.
Dernière modification par Le Roi Rouge le dim. août 09, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Heu non même pour one piece, vous diriez simplement "cette scène est tellement exagérée que ça en devient limite", je pense que pas mal de monde seraient d'accord avec vous...mais on ne peut pas parler d'incohérence...
Image

Le Roi Rouge
Matelot

Cela confirme ce que je disais, obliger de prendre des pincettes ici (pourtant quand je dis que bleach c'est de la merde la curieusement on me dit rien la, c'est bizarre, car oui la scene zorro niveau bleach pour moi je le crains). Et encore les pincettes avait été prises a la base vu que j'ai juste dit "c'était un CHOUILLA abusé". Juste lord qui intervient derrière on sait même pas pourquoi (déja mort faut dire).
Dernière modification par Le Roi Rouge le dim. août 09, 2009 7:47 pm, modifié 3 fois.

Répondre