One Piece #50

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Jayajacksonflunch
Moussaillon

Message par Jayajacksonflunch »

Bonjour tous le monde ! je suis accro à One Piece depuis trop longtemps. comment faire ... Je plaisante.
Je ne pinaille pas trop sur la trad car pour moi l'ennemi est ailleurs : C'est L'IMPRIMEUR !
A chaque fois que l'impression est confié à MAURY, je dois trier les volumes de rayon pour en trouver un respectable. En effet 8 fois sur dix, une dizaine de pages sont rognées sur le haut ou le bas avec de l'encre qui bave voir pas d'encre du tout . Sur les quelques volumes rescapés, ce n'est pas parfait puisque les bas de page ont l'air mal découpé ( genre 1 ou 2 mm sur le bas et cela se remarque par rapport aux bulles ). Je gueule car c'est un problème récurrent ( Volume 32 & 33, 37, 38, la plupart des hokuto no ken & JOJO version j'ai lu ) Avec herissey-CPI, on peut acheter les yeux fermés. L'imprimerie Maury me gâche vraiment le plaisir. Je voudrais savoir si ce problème se retrouve dans toute la France ? Sinon je prends d'assaut GLENAT car on ne plaisante pas avec la religion. :pascontent:
Etre NERD n'est pas une maladie mais un état de grâce.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Ben, dans mon cas, j'ai jamais eu ce problème... Ou alors en une si petite quantité que je l'ai pas remarqué...

San999
Okama

Message par San999 »

J'avais eu ce problème avec le volume 37. J'était allé l'échanger en magasin pour en prendre un en bon état. Mais j'ignorais que cela dépendait des responsables de l'impression. Enfin, cela paraît logique. Mais je n'imaginais déjà pas que cela puisse changer de volume en volume ou qu'il puisse y avoir des imprimeurs moins bons que d'autres (bien que cela aussi cela paraît logique).
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Au fait, en lisant ce volume 50, j'ai remarqué un truc qu'on ne pouvait pas comprendre quand le chapitre était paru et par la suite, personne n'y avait plus repensé.

Mais dans cette scène: http://media.onemanga.com/mangas/000000 ... 484/14.jpg http://media.onemanga.com/mangas/000000 ... 484/15.jpg
On s'était demandé ce qu'était la fumée que Kuma avait dégagée pour arrêter le pied de Sanji et lui faire mal ainsi. Maintenant, cela paraît évident. C'était simplement son rayon laser et la fumée est simplement la chaleur dégagée par l'attaque. Kuma avait donc tout simplement paré le coup de pied de Sanji avec son laser et comme le pied a tout pris, le laser n'a pas été visible. Reste que Sanji, même en ayant très mal, est impressionnant d'avoir ainsi arrêté ce laser avec un coup de pied alors qu'il était si fatigué.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Caerby
Marin

Message par Caerby »

San999 a écrit :Au fait, en lisant ce volume 50, j'ai remarqué un truc qu'on ne pouvait pas comprendre quand le chapitre était paru et par la suite, personne n'y avait plus repensé.

Mais dans cette scène: http://media.onemanga.com/mangas/000000 ... 484/14.jpg http://media.onemanga.com/mangas/000000 ... 484/15.jpg
On s'était demandé ce qu'était la fumée que Kuma avait dégagée pour arrêter le pied de Sanji et lui faire mal ainsi. Maintenant, cela paraît évident. C'était simplement son rayon laser et la fumée est simplement la chaleur dégagée par l'attaque. Kuma avait donc tout simplement paré le coup de pied de Sanji avec son laser et comme le pied a tout pris, le laser n'a pas été visible. Reste que Sanji, même en ayant très mal, est impressionnant d'avoir ainsi arrêté ce laser avec un coup de pied alors qu'il était si fatigué.
Ah bah moi je le vois pas du tout comme ca, tu vois :daze:
Sanji dit, dans la dernière case : "Is his face made of steel ?"
Preuve que son coup a touché le visage, et non pas qu'il a été arreté avant...
Pour moi, la fumée c'est la chaleur de la Diable Jambe.

Apres, bon, rien n'empeche qu'il y ait eu impact de Sanji, et coup de laser pour l'ejecter et aggraver la blessure...
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

San999
Okama

Message par San999 »

Caerby a écrit :
San999 a écrit :Au fait, en lisant ce volume 50, j'ai remarqué un truc qu'on ne pouvait pas comprendre quand le chapitre était paru et par la suite, personne n'y avait plus repensé.

Ah bah moi je le vois pas du tout comme ca, tu vois :daze:
Sanji dit, dans la dernière case : "Is his face made of steel ?"
Preuve que son coup a touché le visage, et non pas qu'il a été arreté avant...
Pour moi, la fumée c'est la chaleur de la Diable Jambe.

Apres, bon, rien n'empeche qu'il y ait eu impact de Sanji, et coup de laser pour l'ejecter et aggraver la blessure...
C'est juste qu'il a frappé quelque chose de dur. Mais il n'a pas réalisé que c'était le laser. C'est tout. Et puis, rappelle-toi d'un certain autre spoil dans un certain combat.
Image

Aka Inu
Matelot

Message par Aka Inu »

Zorro qui devrait etre mort 10 fois...
Mais qu'est ce qu'elle est abusée cette scène.Le gars a combattu durement contre le Samourai Zombie, contre Oz/Moria, contre Kuma, et se prend toutes les coups de Luffy, coups qui l'ont rendu inconscient montrant bien que c'est du lourd.
Et la, il est toujours debout.AHAHAHA...quelle parodie, que ceux qui osent dire que c'est normal se montrent....
Zorro il est soit mort, soit handicapé à vie point final.
Le Chien Rouge, l'une des 3 forces majeures de la Marine..

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Et puis bon, Zorro est le résistant des mugiawra^^

De plus, comme le dit Chopper, il revient de loin... Il a frôlé la mort en gros et à dormit une semaine ou un truck comme ça, donc bon^^

Le Roi Rouge
Matelot

Message par Le Roi Rouge »

la c'était quand même un CHOUILLA abusé, reconnaissons...le.
"Tout retourne au néant…rien ne bouge...et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait, celui qui a autrefois dominé la forêt, celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...personne ne devra salir ce lieu, sinon...vêtu des flammes des lotus rouges, LE ROI ROUGE va revenir sur cette terre et il anéantira tout".

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Image

Répondre