[SPOIL] Chapitre #544 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

mrBretzel a écrit :'Scusez j'ai cherché mais 'pas moyen de retrouver le chapitre où l'info nous a été donnée donc je pose ma question : A quel étage se situe la salle de contrôle d'ID ? Tout en haut d'ID ?

Merci pour les éventuelles réponses ^^
Bah j'ai essayé de chercher aussi, et je crois qu'on a pas cette info >_>
Image

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Je me suis posé la question Comment BN et ses compagnons vont reussir a se sortir du poison de Magellan?

Parce que forcement, BN et ses compagnons ne peuvent pas mourrir comme ca, je crois que personne ne l'envisagent.

Alors il y a Doc Q, ce personnage, compagnon de BN, qu'on ne connait pas du tout et qui semble decharné, malade.
Alors pour moi il a mangé un fruit du démon, il a un pouvoir caché.
Ma réponse il est capable d'avaler les "nerfs" de ses alliés. Un peu comme dans HxH où il ya des effaceurs de nens, ils annulent les mauvais "sorts" lancés contre quelqu'un ou alors toujours dans HxH (Hunter x hunter pour ce qui connaissent pas) une fille de la brigade fantome qui peut tout aspirer avec son aspirateur de nen.

Doc Q je pense aspire les mauvaises choses qui touchent ses alliés et la contre-partie c'est que son corps veillit.

Peut-etre aussi fait-il comme dans War3, il annulent les nerfs et donnent des buffs. Possible aussi.

nerfs= sorts qui baissent les capacités ou empechent de les activer
buffs=sorts qui augmentnent les capacités ou en rajoutent
Frankyaku mon double disparu

Scorpion
Matelot

Message par Scorpion »

Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?
Teach peut tout à fait aspirer le poison avec ses pouvoirs.
D'ailleurs, j'ai trouvé remarquable l'abnégation et la confiance totale de son équipage, qui se laisse fondre
sans broncher.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Scorpion a écrit :Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?
Teach peut tout à fait aspirer le poison avec ses pouvoirs.
C'est une possibilité...mais pas une certitude.
Image

yo
Marin

Message par yo »

Scorpion a écrit : D'ailleurs, j'ai trouvé remarquable l'abnégation et la confiance totale de son équipage, qui se laisse fondre
sans broncher.
J'ai pas vu ça comme ça, à mon avis ils ont complètement été pris au dépourvus par magellan et n'ont pas eu le temps de réagir. Ils se sont pas dis "tranquille le boss là..."

Caerby
Marin

Message par Caerby »

Osheridan a écrit : nerfs= sorts qui baissent les capacités ou empechent de les activer
buffs=sorts qui augmentnent les capacités ou en rajoutent
:D
J'avais lu "nerf" dans le sens biologique de la chose, en me disant "ah ouais, il bouffe les nerfs, donc ca supprime la sensation de douleur, c'est pas con du tout" ^^

Apres ouais, je pense que Doc Q va nous sortir la grosse capacité Fruit du Démon, mais je vois pas trop à quel niveau... Il aurait pu nettoyer le corps de ses alliés, mais ca ressemble pas mal aux capacités du savon de Kalifa... Le Fruit de la Peau ? Pouvoir remplacer la peau de ses alliés, et enlever celle de ces ennemis ? (Enfin bon, des types avec les muscles à vif, ca ressemble pas trop a du One Piece :s)
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

Répondre