[SPOIL] Chapitre #541 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Scorpion
Matelot

Message par Scorpion »

JFL >
Je trouve que tu sur-estimes peut-être un peu Magellan.
Certes, Luffy n'a pas réussit à le battre, tout comme il a perdu contre Croco et Lucci lors de leur premier affrontement. C'est toujours comme ça, au début le "méchant" paraît super balèze, mais au finish, c'est Luffy qui l'emporte.
Ce que je veux dire, c'est que je pense que Luffy est en mesure de le battre maintenant qu'il est au "top". Tout comme, ça ne me choquerait pas de voir Zoro battre Shiryu (avec un ptit power-up de situation, on va dire) qui est soit-disant du même niveau que Magellan.
Après, c'est sûr qu'il est fort le dirlo, probablement dans la moyenne des Shichibukais.

Chapitre jouissif au demeurant, qu'est ce que je kiff de revoir Croco.

Perona
Sergent

Message par Perona »

Bob D. Marley a écrit :le seul truc qui me fait chier, c'est que Buggy va être considéré comme un héros alors qu'il a fait que se planquer...
Normal quoi ^^"

Sinon j'espère qu'ils vont réduire la prison à néant, mais ce n'est malheureusement pas ce qui se profile....... Mais quand même il y a plein de prisonniers balèzes qui se sont rebellés dont des super balèzes (croco, mr 1, les chefs des travelos), et malgré tous ça, le seul espoir qu'ils semblent avoir, c'est qu'une fraction d'entre eux seulement s'échappe :O Ce qui implique quand même, que vu la force des geôliers en général, l'ancien dirigeant de la prison + Magellan seraient capables de mater cette putain de rébellion !!?...

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

la force des geolliers.... franchement je vois pas: Les Bluegorry, Luffy se les faits tous à l'aise. Y'a bien les bestiaux bizarres de Sadi-chan, mais bon, déjà le minautore est KO, et les autres ont trop des têtes d'ahuris...
les gardes, Luffy est capables de les buter sans même voir qu'ils sont là^^

après, y'a Magellan qui va poser problème avec son putain de fruit qui le rend intouchable. Et puis y'a Shiryuu qui a son niveau apparemment. Mais, lui je me fait moins de problèmes : au moins on peut lui foutre des pains dans la gueule sans avoir les mains qui fondent.

franchement,à part ces 2 là, je vois pas qui a une force de frappe suffisante pour arrêter à la fois Croco, Ivankov, Inazuma, Luffy et Jinbei... Si Ivan dit qu'ils atteindront pas tous la sortie, c'est peut-être parce qu'il y a des pièges autres que les gardes?? ou bien parce que les autres travelos sont tellement nuls qu'ils se feront buter par les Bluegorry??
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Vous me dites que IP a une force minoritaire en comparaison avec les "plusieures" rebellions qu'il y a.
Comment controler ou eliminer une telle quantité de prisonniers d'un coup? Facile fruit de Magellan, deja avec son fruit il met K.O tous ceux de la rebellion du niveau 2, ou encore mieu imaginer Shiryu avec le meme Haki que Luffy, hop niveau 2 K.O, on passe à celle de Luffy et co. Luffy doit sortir de Impel Down avec un level up.
Jimbei semble avoir une forme "semblable" de combat à celle de Sentomaru (peut-etre il a reçu des classes xP). Jimbei semble un mec ayant le Haki, de meme Shiryuu (je pense) qu'il l'aura aussi.

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

L'attaque de Jinbei ca me fait trop penser aux attaques des Space Karatakas dans Gunnm !

JFL
Commandant

Message par JFL »

C'est peut être parce que c'est une attaque et une garde typique de karaté. C'est comme ca que les coups de poings se donnent.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour les combats qui pourraient avoir lieu, un Hannyabal vs Bentham pourrait se faire vu comment un des gardes dit "votre pire ennemi" en parlant de Mr2 au vice chef >_>...

Sinon pour Shiryu, vu son surnom "shiryu de la pluie", on peut faire des hypothèses sur son pouvoir. Donc logia de l'eau ou paramecia de la pluie ? (et qu'on me sorte pas "le fruit de la pluie on l'a déjà eu dans le film 4, lui c'était le fruit du bonbon qu'il avait).
Bien sur ça peut être aussi un truc du genre en rapport à la pluie de sang qui coule quand il tranche ses adversaire mais bon...

Le fruit de la pluie je trouverai ça pas trop mal >_> un paramecia comme Magellan, qui peut projeter des gouttes d'eau à vitesses et à pression variable...ça peut faire assez mal...
Image

Espio
Moussaillon

Message par Espio »

Monkey D a écrit :Pour les combats qui pourraient avoir lieu, un Hannyabal vs Bentham pourrait se faire vu comment un des gardes dit "votre pire ennemi" en parlant de Mr2 au vice chef >_>...

Sinon pour Shiryu, vu son surnom "shiryu de la pluie", on peut faire des hypothèses sur son pouvoir. Donc logia de l'eau ou paramecia de la pluie ? (et qu'on me sorte pas "le fruit de la pluie on l'a déjà eu dans le film 4, lui c'était le fruit du bonbon qu'il avait).
Bien sur ça peut être aussi un truc du genre en rapport à la pluie de sang qui coule quand il tranche ses adversaire mais bon...

Le fruit de la pluie je trouverai ça pas trop mal >_> un paramecia comme Magellan, qui peut projeter des gouttes d'eau à vitesses et à pression variable...ça peut faire assez mal...
Le fruit de la pluie j'adhère pas. On a eu le fruit de la glace et des bulles. C'est de l'eau mais pas sous forme liquide.
Je ne pense pas qu'il y ai un logia de l'eau sous forme liquide sinon le revers des fruits du démons ne n'appliquerai pas.
Au pire le fruit du gaz...

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Pour le fruit du gaz, faut pas oublier Smoker et Magellan^^

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour le fruit bubulles de kalifa, ça n'a rien à voir avec l'eau hein...
Image

Répondre