[SPOIL] Chapitre #541 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lord Kitetsu
Empereur

Chapitre #541 : Discussions

Message par Lord Kitetsu »

Hop, remis en ordre pour le dofla, qui a l'air d'être très pressé.
Image

MaNgAmAn
Marin

Message par MaNgAmAn »

Je comprend plus , des images un vendredi ; on a les image en trés en avance ou en trés en retard ?
Wow

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Hein ? on a pas de trash ? Ou alors, on a déjà une traduction ? Je comprends rien...

Bon enfin nouveau chapitre ! Jimbei semble finalement bien utile :wink:

Lord Kitetsu
Empereur

Disons que j'ai fait vite et j'ai oublié le trash. Et puis avec le nombre d'images qu'on a, qu'on m'excuse si je prends ça pour une raw ^^

En tout cas, il a l'air de se passer vraiment beaucoup de choses dans ce chapitres. Bon Clay de retour, un Crocodile qui les aide à s'échapper, un Mr 1 qui les rejoint apparemment, des Mr 3 et Baggy qui libèrent des prisonniers... Quel niveau ? Un Ivankov qui prend la tête de cette troupe, et des jolies attaques, ainsi que peut-être une explication de la force de Jinbei.

En tout ça, il se passe des trucs... Ça fait plaisir !
Image

Little Mugiwara
Moussaillon

Message par Little Mugiwara »

J'avais cru comprendre qu'il y avait pas de chap cette semaine... Bon on va pas se plaindre pour autant hein!
Bon ben comme ça avait été dit:
-Mr1 libéré
-Mr2 retrouvé
-Shiryu qui va etre libéré pour arreter tout le grabuge

Un chapitre pas franchement innovant niveau scenar mais qui va nous permettre de voir les capacité de Jinbei!

Supa D. Jessy
Moussaillon

Message par Supa D. Jessy »

Hop c'est parti pour mon premier post (après ma présentation bien sûr :heu: )

Je sais pas vraiment quoi dire tellement je suis surprise mais bon je me lance:

- Crocodile s'est rhabillé et a trouvé un cigare;

- Premier "fight" de Jinbei (pas mal le piti poisson);

- Luffy, Croco, Ivankov, Inazuma, Mr 3, Mr 2, Mr 1, Baggy, Jinbei... mais enfin est-ce que j'ai besoin de faire des phrases complètes avec ça?

- On commence à sentir la panique au niveau des gardes de la prison, c'est une bonne nouvelle: il vont commencer à envoyer du renfort.

Je m'arrête là le temps de me remettre de mes émotions et de lire un peu vos avis.

P.s. Je vais pas me plaindre, mais pourquoi on a un chapitre, les japonais ont-ils décidé de travailler pendant la Golden Week?

yo
Marin

Message par yo »

Qu'est ce qui ce passe je croyais qu'il y avait pas de chapitre cette semaine?
Bon tant mieux :yatta:

Alors comme ca croco va délivré Mr 1!!! je crois que c'est le seul qu'il aime vraiment lol
Retour du travlo, il a vite récupéré!

Et une attaque de jiji, apparemment ça serait un genre de coup à retardement, mais à mon avis il n'y à pas de fruit du démon derrière cette attaque.

On verra

Lord Kitetsu
Empereur

Je crois que c'est bien le chapitre de la semaine prochaine, mais qui arrive très tôt... C'est déjà arrivé les années précédentes, il me semble.

Ou alors je me trompe et je dis des conneries, enfin dans tout les cas, on s'en fout.
Image

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Message par doflamingo »

Lord Kitetsu a écrit :Je crois que c'est bien le chapitre de la semaine prochaine, mais qui arrive très tôt... C'est déjà arrivé les années précédentes, il me semble.

Ou alors je me trompe et je dis des conneries, enfin dans tout les cas, on s'en fout.
Golden week normalement.
Donc on aurait du avoir les spoilers que mardi/mercredi.
Mais y'a plusieurs jours fériés la semaine prochaine.
Donc le jump a été imprimé avant.
Donc.
Dofla.
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

magic_zoro
Moussaillon

Message par magic_zoro »

On a un chapitre aujourd'hui car au Japon il y a beaucoup de fériés la semaine prochaine , donc le jump est en avance .
Sinon vous trouvé pas que shiryu ressemble un peu à Biso dans street fighter !! A mon avis , il va pouvoir rivaliser avec des CC ....

Répondre