[SPOIL] chapitre #540 discussions : pas de chap la semaine prochaine

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #540 discussions : pas de chap la semaine prochaine

Message par Monkey D »

Hop c'est parti pour la discut avec le chap en entier
Dernière modification par Monkey D le ven. avr. 24, 2009 4:10 pm, modifié 1 fois.
Image

addams
Major

Message par addams »

C'est confirmé, cette page couleur est vraiment l'une des plus belles qu'ai jamais pondu Oda.

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Vraiment sublime *___*

Il avait aussi fait récemment un double page couleur façon tableau traditionnel ( je sais pas comment dire ^^ ) au chapitre 526, qui changeait vraiment des autres.
Image

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Pas de chapitre la semaine prochaine? :heu:

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Il me semble, c'est la golden week c'est ça ?

linky
Sergent

Message par linky »

J'ai pas encore trop lu le chapitre mais WAOU quelle page couleur elle atterit directement en première position de mon TOP 5 des meilleures pages couleurs d'ODA.
J'adore le contraste en les couleurs vives et les ombres qui donnent une ambiance à la fois gaie et chaleureuse.

C'est bizarre l'image donnée dans le topic spoil et celle dans le chapitre sont différentes, celle du chapitre chinois est plus claire je la trouve moins bien que l'image donnée pare Momo.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/2748/classeescn9.jpg[/img]
A parié ma signature avec Subtil. Prépare toi...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Sacré luffy toujours aussi un peu lent à la détente à demander qui c'est l'autre capitaine corsaire alors qu'il y a que 2 nouveau dans la bande :p.

Et j'adore le hiii haaa d'Iva :lol:

Sinon pourquoi Luffy peut pas péter de lui même le toit pour accéder à l'étage supérieur et doit compter sur Croco ? je dois avouer que là je vois pas trop mais on verras surement mieux au prochain chapitre >_>

Et donc voila pour ceux qui se demandait pourquoi Croco s'était laissé enfermer à Impell Down et pourquoi maintenant il veut sortir...on a la réponse

Et tout le truc au tour de "vous êtes qui ?" avec Jinbei me fait dire que ça aurait peut être un certain impact quand il découvrira son identité...enfin en tout cas j'espère que le lien Jinbei>Arlong>Nami>Luffy ne sera pas passé à la trappe...
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Moi, j'aime beaucoup le Crab-chan, de Luffy à Inazuma.
Image

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Monkey D a écrit : Sinon pourquoi Luffy peut pas péter de lui même le toit pour accéder à l'étage supérieur et doit compter sur Croco ? je dois avouer que là je vois pas trop mais on verras surement mieux au prochain chapitre >_>
Idem^^
Hier j'ai revu le passage où Luffy faisait un gomu gomu no storm à Crocodile et j'me suis dis "pourquoi il fait pas pareil avec le plafond?"
Genre hop il s'gonfle, puis tourne sur lui-même, puis se propulse dans les airs en expirant puis bam un storm contre le plafond et hop :p
Mais il doit surement y avoir d'autres choses à prendre en compte. Ils ont pas le geppou pour monter au niveau supérieur, alors peut être que Croco va se transformer en sable et les transporter avec lui aux niveaux supérieurs?
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

D-Luffy
Moussaillon

Message par D-Luffy »

Quelqu'un peux filer le lien svp

Répondre