Les raisons qui font que je lis trop ONE PIECE...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Trunks
Sergent

Re: Les raisons qui font que je lis trop ONE PIECE...

Message par Trunks »

Alors moi mes raisons sont simple, c'est juste que je n'es pas beaucoup d'amis. Le peu d'amis que j'ai, sont egalement accros à One Piece. Je sors tres tres peu, pas de petite amie. Sa fait que ça me laisse beaucoup de temps libre. Et je peu vous dire que graçe à la lecture de One Piece, le temps qui pour certain aurait pu paraitre une éternité, et tres tres court pour moi. Les journées passe à vitesse grand V, et du coup, je peu rester chez pas toute une journée, enfermé dans ma chambre sans m'ennuyer.
Et je peu vous dire que pour rien au monde, je mettrais de côté mon manga pour m'ouvrir au monde. Parole de pirate !
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Gouloudrouioul
Matelot

Message par Gouloudrouioul »

J'taime bien toi, t'es un p'tit marrant !
Il était tel l'arbre des légendes du Nord, se déployant à travers les cieux et s'enfonçant jusqu'aux confins de la Terre.
Il était tel l'arbre des rites secrets de l'Ouest, exprimant la vérité de toute création.
Il était tel l'arbre des doctrines de l'Est, sous l'ombre duquel un saint homme atteignit le Nirvana.

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

:trescontent:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Aujourd'hui, une copine se regarde dans la glace avec insistance... au bout d'une série de long soupir, elle me dit "qu'est ce que tu dirais si j'achetai un une pièce"... sans réfléchir je lui dit "c'est pas la peine : j'en ai plein, je t'en prête si tu veux"... la honte (je suis un mec quand même) quand j'ai réalisé que j'avais parlé trop vite et qu'elle parlait d'un maillot... je lis trop One Piece (et j'en prête trop à tout ceux qui se dit fan de manga sans connaître OP)...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Say
Marin

Message par Say »

Ennnnooooormme ! Si c'est vrai.

Moi perso, c'est pas une blague (aucune chute ni rien) mais ça montre bien ma geekitude de OP.
Pendant une piece de theatre avec ma soeur on se faisait un peu chier, et on remarque un mec qu'a un peu la même veste que Luffy. Alors la on sort "Ohhhh c'est Luffy"(en chuchotant, hein, on a pas gueulé). Le mec était super zen, et tout, c'était du theatre sans parole, d'équilibriste, alors on fait "il est devenu super mature " .Apres pendant tout le spectacle on a attribué des roles de persos a chacun, ce qui nous a donné Zorro, qu'était devenu un joyeux luron, Robin qu'était toujours pareil, Sandy qu'était devenu gay, et Pipo, qui se demandait ce qu'il foutait la. Et oui, c'était les retrouvailles de l'équipage. Certains trucs collaient parfaitement (Robin utilisait des bras sortant du sol pour se déplacer O_o), c'était assez énorme. Enfin bref, pendant tout le spectacle, on faisait des commentaires de merde la dessus en se marrant avec ma soeur, et ma mere arretait pas nous faire "Chhuuuuuutt !"

Voila, c'est ma vie, mais je lis trop One Piece...

Edit pour Celiel : Désolé, j'espere que je n'ai choqué personne. J'ai corrigé. J'avais pas fait gaffe a la section...
Dernière modification par Say le lun. oct. 18, 2010 10:23 am, modifié 1 fois.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Et tu spoiles trop One Piece aussi (attention à la section ^^).

De mon coté toujours la même routine, je pense tout le temps à OP, c'est devenu limite systématique, au point que j'ai arrêté de relever.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Mon histoire est bien vrai... pour expliquer le contexte, je venai de prêter des OP à droite à gauche, et notament à un mec qui en essayant de retrouver le nom m'avait dit one coin ou un truc comme ça... au début j'avai pas capté...

Du coup, quand elle m'a dit un "une pièce", ça m'a semblé évident... :booh:

Nan sinon, j'ai eu une dissert pendant une "semaines" où OP était en pause (cette année scolaire, si vous voyez de quoi je parle), et lorsque mon prof m'a rendu ma copie, il m'a demandé qui était Luffy... le choc... je savais pas quoi faire... Et puis, en fait, j'avais marqué Luffy à la place de Kennedy (lapsus écrit)... je me suis senti seul, très seul... surtout que tout le monde dans la classe m'a harcelé en me delandant qui c'était... à part un pote qui se foutait de ma gueule... :cry:

Je lis trop One Piece...

Sinon, say , ton histoire m'a bien fait marrer... :wink:
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Parce que t'es le seul dans ta classe à connaitre one piece ? oO
Image

Say
Marin

Message par Say »

Pauvre de toi, moi (et oui en L, c'est comme ça^^), y'a une bonne partie de la classe qui connais !
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Ben prépa éco filière scientifique (on vient tous de S, le cliché des gars dans leur bouquins et éprouvettes + prépa éco, le cliché du mec cool qui ne pense qu'à faire la fête lorsqu'il a une semaine bénie où il n'y a pas de DS le samedi => seul autre occupation notable, le foot... et facebook... ils ne connaissent pas Le sens du mot geek...)... donc du coup oui, y en a très peu qui connaissent OP... Ils savent tous ce qu'est un manga, mais ne connaissent que olive&tom, DBZ et Naruto (l'horreur, Op est un anonyme pour les noob du manga)... :cry:

Bref, à part mon pote Tom qui connait, ils ignorait tous ce qu'était OP... je me suis senti encore plus seul en sachant ça...

Répondre