[SPOIL] Les rapports de force

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
monarch
Capitaine

Re: Les rapports de force

Message par monarch » ven. sept. 04, 2015 11:13 pm

Je pense pas que ce soit trop tôt parce qu'il faut se faire à l'idée ( même si ça fait bizarre) qu'on est pas si loin que ça de la fin.
Dans le manga il n'a plus tellement le temps d’évoluer.

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ » sam. sept. 05, 2015 12:22 am

Je me disais ça aujourd'hui en plus, je pense que malgré ce qu'on peut dire, on est plus très loin de la fin du manga. Reste à voir ce qu'Oda ous réserve car d'un autre côté je me dis qu'il y a encore pleins de secrets et mystères ...
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. sept. 06, 2015 1:41 pm

Trop tôt pour que BN soit le plus fort ? Déjà on a ce que dit Chinjao qui ne parle d'aucun autre Empereur concernant celui qui peut devenir le taulier des pirates, ensuite Teach a eu deux ans pour maitriser et son logia et son paramécia, il est entouré de bourrins de base et certains d'entre eux ( on ignore qui) ont eu le droit à un pouvoir supplémentaire via un fruit, fruit selectionné en plus donc cadrant avec une idée précise du Teach. Non pour ma part au sommet des très grandes puissances à l'heure actuelle Teach et Sakazuki se querellent la place numéro une. Oui les deux plus grosses pouffiasses connues du manga ^^ Deux mecs avec qui Luffy a un contentieucx nommé Ace.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

anakior
Sergent

Message par anakior » dim. sept. 06, 2015 1:49 pm

Ce que je me demande maintenant c'est comment Oda va permettre à Luffy des les vaincres, Kaido est dans le trio de tête aussi surement, avec les autres amiraux

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. sept. 06, 2015 2:22 pm

gégé yokko a écrit :Trop tôt pour que BN soit le plus fort ? Déjà on a ce que dit Chinjao qui ne parle d'aucun autre Empereur concernant celui qui peut devenir le taulier des pirates.
Chinjao dit que parmi ceux qui se sont fait un nom récemment, seul Teach tire son épingle du jeu et qu'il est le seul à pouvoir faire quelquechose dans les années à venir
Chinjao: You youngsters who have been glorified as the "Terrible Generation" and let that praise go to your heads... // ...have no hope of conquering that ocean with which we did battle!!! // With Whitebeard gone, this new age will amount to nothing......!!!

4
Chinjao: The only man who I can see achieving much in the years to come... / ...is Teach, the pirate known as Blackbeard.
Donc c'est normal qu'il ne parle pas des empereurs ou autres, vu qu'il parle des nouveaux pirates qui vont devoir se confronter aux anciens.
Image

spoils du st esprit
Matelot

Message par spoils du st esprit » mar. sept. 08, 2015 4:58 pm

Eneru !
le combat luffy eneru était tcheaté à donf !
luffy n'avait aucune chance face à lui sans haki... explications:
le haki de l'oservation de Ener était si puissant qu'il a anticipé tous les combats qui se sont déroulés avant lui et luffy or son simple sous fifre qui est le premier que l'on ait vue utiliser le haki de perception a mis luffy en echec pendant longtemps sans trop de difficultés et s'il avait été plus rapide, je doute qu'il aurait perdu face à luffy; ener quant à lui avait la puissance, la rapidité de l'éclair (donc de la lumière ce qui lui aurait permi de donner des coups à la vitesse de la lumière: pauvre kizaru :lol ) et un haki de l'observation tcheaté au max couplé à l'intélligence de EL dans deathnote ! D'ailleurs Ado dit dans un de ses SBS que sur la terre, il aurait eu une prime de 500.000.000 de pichui !
voici donc les différents scénarios qui étaient possibles en réalité si luffy n'avait pas eu le pouvoir de l'amitié et de la connerie, couplé à l'amour d'athéna à la sauce cosmos !
- luffy cherche les embrouille --> il les trouve --> eneru le foudroie --> il constate que ça marche pas car il est du caoutchouc --> ener est pas une buse --> il change de stratégie et le frappe avec un objet tranchant ou pointu --> luffy évite ou résiste grâce à l'amour d'athéna --> il se déplace à la vitesse de la lumière et contourne luffy tout en anticipant ça réaction sur 2 jours au moins grâce au haki puis lui transperce la tête --> luffy meurt --> ou --> il se déplace comme un éclair et donc à la vitesse de la lumière et frappe luffy de plein fouet à l'arrierre de la tête à la vitesse de la lux comme kizaru (pauvre kizaru qui a acheté la version frelaté du pouvoir!) --> luffy s'affale et se met à chialer et se met à parler de ses amis et de l'amour d'athéna puis dévellope le 11eme sens, mais désolé pour lui car ça n'a pas de sens --> athéna lui dit qu'elle a que 10 amis sur whatsapp et qu'il en fait pas partie et namie lui dit désolé mais je frappe comme une gonzess et puis je maitrise pas le haki que je ne suis pas d'aiileurs censé connaître à cette étape de l'histoire, donc il se fait "maracetarace" comme une merde ! ---> fin de l'histoire et fin de one piece ! ---> ou ---> luffy frappe ener ---> ener n'oublit pas comme une buse qu'il est un logia donc évite tous les coups ---> la froudre ayant un voltage élevé, elle peut même faire fondre le caoutchouc à cause de son voltage très élevé même avec une faible intensité car U=RI ; pire encore, ener tcheat son pouvoir et par court circuit met le feu à luffy, au batiment ou aux vêtements de luffy ---> luffy devient un hentai servi à point ---> athéna ne connait toujours pas luffy donc pas de tiem tiem sens ---> fin de OP
crocodile !
tout le monde croît que luffy a battu croco, mais l'a til réellement fait ?
Nous avons envoyé un de nos reporters sur place à travers une putain de machine à voyager dans le temps; écoutons se reportage de francis connard de la pierre s'il vous plaît !
"nous sommes à OPland plus précisément au paradis avant le combat luffy croco et comme vous pouvez le voire (enfin, si vous êtes magicien), la tension est à son comble !
le 1er round est lancé !
luffy tente un crochet, bien tenté, mais malheureusement pour lui son adversaire a le pouvoir d'assécher tout ce qu'il touche... en effet, durant les dernier mois, il a asséché tous les cours d'eau qu'il y'avait dans un immense pays :alabasta; cela c'est sans compter sur le fait qu'il a carrément assécher le ciel au point ou il ne pleut plus, donc ce n'est pas 5 litre de sang de groupe f qui lui aurait fait quelque chose ! Dailleurs on se demande s'il n'est pas le fruit de relation incestieuses entre un bonobo et une chèvre pour avoir un tel groupe sanguin; cela pourrait en effet expliquer le nom monkey D luffy: monkey pour bonobo et D pour démon car le mari des chèvres c'est le bouc or le diable c'est le bouc par excellence; il serait donc le démi frère de l'anté christ, quant à luffy, ses parents lui ont donné ce nom pour la déconne ! D'ou le terme "FRUIT DU DEMON" pour désigner son pouvoir ! CQFD !!! toujours est il que luffy persévère dans son mouvement et ... oh ! malheureusement pour lui il se fait gauler une 2nd fois ! c'est la fin du 1er round, les joueurs repartent dans les coins ou l'entraineur de luffy lui donne à boire 4 bouteilles de cristals et lui charge sur le dos un baril de chardonnet de 2000 avt Burgess (sérieux avec un nom pareil, le Jesus burgess a toutes les chances de faire de la taule en enfer après sa mort plus qu'autre chose) !
2emme round !
luffy en éternel idiot éssaie de contredire la physique classique car pour lui même cause = différent effet mais on est sure qu'il comprendra très vite qu'ici on ne parle pas physique quanti... OH LA LA ! c'est magnifique ! il vient de porter un coup dans les parties à croco, et celui ci l'a senti passé ! comment est ce possible ? serait il en réalité l'antéchrist ? revoyons cela au ralentit s'il vous plaît !
voila... on voit qu'il s'approche de CC,puis... mais qu'est ce qu'il fait ??? il sort son engin et se pisse sur le pied puis frappe croco avec ce même pied ! Oh le crado ! et on dirait que ça marche putain, car CC recule d'un pas !
mais pourquoi ça a marché, cad pourquoi croco n'a pas absorbé ce liquide comme la dernière fois et déssécher son pied ensuite ?
bah ! mettez vous à sa place ! mieux vaut dehors que dedans !
Et voila que luffy remet le couvert en se servant de sa salive cette fois et CC est au sol ! (c'est à se demander à quoi peut bien servir le barril dans son dos!) Toutefois pourquoi ne pas s'être transformé en tourbillon pour fuire le coup de point de bonobo boy ? CC aurait pu en effet se transformer en tourbillon ou je ne sais pas quoi pour fuire le coup avant son arrivée, donc pourquoi ? pourquoi n'avoir pas fait une barriere de sable comme son héros gaara qui à défaut de bloquer totalement le coup aurait au moins ralentit ou dévié celui ci ? pourquoi ?
Eh bien, une infos nous parvient à l'instant... on nous informe que CC tout comme ener serait issue d'une consanguinéité qui pourrait expliquer leur niveau d'idiotie record ! en effet avec un pouvoir comme le leur qui leur permettait d'attaquer à distance face à un luffy pas encore assez rapide, pourquoi dans le cas de ener, ne l'a t'il pas fait rotir à distance grace à la foudre tout simplement en augmentant le voltage et en évitant les attaques de l'autre ( car tout le monde sait que quand le voltage est très élevé pour une résistance quelconque, même en caoutchouc, la résistance en question se met à chauffer par effet joule jusqu'à totale anhilation (car au risque de me repéter, tout dépend du voltage pour une intensité donnée !) donc pourquoi ? pourquoi CC ne l'a pas dépecé à l'aide d'une tornade de sable lancée à distance qui aurait forcément absorbé tout ses fluides corporelles ou pas avant de le décaper à mort comme on décape un tank avec du sable à défaut de le porter pour le jeter au loin le temps de régler ses petites affaires ? posons lui la question directement maintenant que le combat est over !
-bonjour Mr Crocodile !
-ouplkjhft !
-je vois que les effets du coup que vous avez reçu, couplés aux effets de l'acide urique semblent ne pas vouloir vous laisser sortir des vaps !
-^jihggyu !
-attendez, parce que là j'ai un doute ! vous êtes toujours aussi idiot vous et votre frère ener ou ce sont les effet du coup reçu qui vous font cela ? si vous êtes toujours comme ça, alors clignez des yeux !
- :cry
- okay ! je crois qu'on va arreter là pour aujourdhui !
comme vous pous pouvez le voir mesdames et messieurs, la consanguinéité des parents de ener et croco a été prouvé et la raison de leur défaite trouvé !
la raison de leur défaite est qu'ils sont trop idiots pour leur propre bien !
non Mr croco ! pas taper le journaliste ! non croco ! lache çà ... làche la caméra ! ..."

eh bien ! comme vous avez pu le constater, le contact a été perdu avec notre reporter !
espérons qu'il survivra parce que nous recevons à l'instant une infos d'une de nos sources nommées ivankov qui affirme que Croco est un okama ! Bonne chance mr connard de la pierre !
BB et Akainouille !

akainouiile
aussi puissant que l'ancien BN qui rivalisait déja avec sangoku l'animal en chef à l'époque ou il ne maîtrisait pas encore son pouvoir ? c'est possible, d'aiileurs c'est le minimun qu'on attend d'un animal comme lui: pouvoir au moins rivaliser avec des adversaires aussi puissant et inexpérimenté que BN; Akanouille aussi puissant que n'importe quel yonkou comme shanks qui rivalisait avec BB quand celui ci était malade (alors que akanouille a échappé de justesse à la mort face au même vieillard qui était déja quintriplement blessé à mort) ? non ! et si Oda pense le contraire, bah, dites lui d'aller se faire... mettre un supositoire organique ! je tolère l'utilisation du fluide qui semble n'avoir aucun sens surtout quand on parle de haki de l'observation, je peux pas faire plus. il ne manquerai plus que ça pour pourir le manga: akainouille qui termine Op en 1 an quand même BB plus puissant que lui de très loin n'a pas pu faire grand chose en tout une vie ! kaidou et Big môme aussi !
les combats que luffy a mené j'usqu'ici se sont étalé au plus sur une journée à chaque fois quand le festoyage s'est étalé au plus sur une semaine, donc s'il leur a fallu 3 ans pour quiter loguetown pour shabaody, c'est pas l'homme chacal qui va pouvoir faire mieux sans tricher par calmbet sans compter sur le shin sekai ou se cache l'homme le plus fort du monde officiellement et qui tank comme un malade, l'homme au 2 pouvoirs les plus cheatés de op et l'homme ayant servi auprès de roger, le même qui rivalisait avec l'ancien homme le plus fort et qui ne laissera surement pas le OP aux mains de n'importe qui ! bref 3 ans suplémentaire encore ! donc venez pas me faire chiez avec l'histoire des 1 an à la con !
Barbe blanche le magnifique ! (wi j'en suis fan ! et alors ? ça te pose un pb ?)
Alors, c'est l'histoire d'un type ayant plus de la 60taine, malade et blessé qui lance une attaque à distance sur un échaffaud ou se trouve celui qu'il est venu sauver; attaque suffisament puissante (histoire de détruire l'échaffaud, arretter l'éxécution et creer suffisament de conffusion pour permettre à cette personne de s'enfuir), mais pas trop puissante, (histoire de pas tuer la personne qu'il est venu sauver dans la foulée) . dévinez quoi ? pour bloquer cette attaque, il aura fallu 03 animaux parmi les quels akainouille et pas d'une main svp, mais de deux mains !!!
le type en question s'appelait barbe blanche !
souvenez vous qu'il a battu akainouille tout en étant blessé,
souvenez vous du nombre de coups d'épées, de canons de balles et du nombre de fois ou il a été transpercé mortellement,
souvenez vous qu'il est mort debout et sans aucune cicatrice dans le dos, pas en lache comme Akainouille qui fait des coups de putes gros comme sa mère !
souvenez vous de tout cela et ne laissez plus jamais Anakior comparer akainouille à BARBE BLANCHE !
sérieusement, c'est pas le même monde !
c'est comme comparer charlotte aux fraises à DORA l'inquisitrice ! c'est pas le même monde: l'une se tape des tartes aux fraises à longueur de journée à s'en donner le Diabète, quand l'autre aprivoise toute une fôret pleine d'animaux et de sacs qui parlent, combat seule un renard, et aprivoise boubouche le king kong gun et taurus le taureau en mode zoan éveillé ! la Dora elle flippe pas de marcher seul ou accompagné dans la forêt avec un sac et une carte qui chantent pour combatre des renards appelés chipper grâce au haki de la bouche à coup de <<chiper arrete de chipper ! chipper arrete de chiper ou je te nique ta race de chacal, FDP !!! Elle est la version 3.2.0.1 du chaperon Rouge (la version sanguinaire m'voyez !) ;
à coté d'elle le chaperon rouge c'est un poltron !
Eh bien sachez que comparer BB le magnifique à saké c'est comme comparer respectivement Dora l'inquisitrice à charlotte aux fraises la diabétique !
Nb:
- De la pierre fut retrouvé vivant mais ne réussit jamais à se remettre de ce traumatisme !
- BB eut gain de cause et fut reconnu comme l'homme le plus fort qu'ait connu OP jusqu'a l'heure actuelle !
- ener se marit et johnny halliday en fut jaloux, mais il eut à peine le temps de chanter "lettre à marie" que Beethoven
lui décocha une balle en pleine...
Dernière modification par spoils du st esprit le mar. sept. 08, 2015 7:58 pm, modifié 1 fois.
Si le respect est mutuel, le mépris l'est aussi !
L'homme qui mettait du fun is ...
BACK !
Image
spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! enfin il est là: SPOIL DU ST ESPRIT notre héros à tête de con !

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. sept. 20, 2015 8:23 pm

Barbe Blanche ne recherchait pas tant que ça le One pièce et on peut penser qu'il en connaissait la teneur. Je pense qu'il voulait faire de Ace le Seigneur des Pirates mais attendait que celui ci soit arrivé à maturité en terme de puissance pour ce faire.
Le but de Newgate n'a jamais été le One Piece mais d'avoir SA famille. Une idée fixe que je trouve belle et forte.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

katakana
Moussaillon

Message par katakana » sam. mars 04, 2017 9:21 am

A votre avis, les mugiwara d'aujourd'hui contre les adversaires d'hier (qui conservent le niveau d'hier) peuvent-ils rivaliser sans problemes ?

Zorro contre Ener ?
Sanjy contre Rob Lucci ?
Nami contre Moria ?
Usopp contre Crocodile ?
It's begin...Don't cry

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. mars 04, 2017 10:41 am

Zorro vs Ener : malgré le haki d'observation de malade d'Ener, la maîtrise du Haki d'armement devrait faire gagner Zoro non sans quelques égratignures.
Sanji vs Rob Lucci : Sanji n'a vraiment rien montré qui puisse justifier de dire qu'il est plus fort qu'un Rob Lucci, je pense pas que le Haki fasse peur à l'ancien Rob Lucci. Peut-être que cela évoluera après l'arc en cours.
Nami vs Moria : Elle peut tout faire pour ne pas perdre mais dans un combat à mort, je vois pas ce qu'elle peut faire contre un Moria qui déciderais de la tuer, son pouvoir est trop cheat.
Usopp vs Crocodile : La seule façon pour Usopp de battre un jour Crocodile, c'est vraiment qu'il ait préparé le terrain pendant une semaine.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » lun. mars 06, 2017 9:59 pm

Acillatem a écrit : Sanji vs Rob Lucci : Sanji n'a vraiment rien montré qui puisse justifier de dire qu'il est plus fort qu'un Rob Lucci, je pense pas que le Haki fasse peur à l'ancien Rob Lucci. Peut-être que cela évoluera après l'arc en cours.
Sanji s'est inspiré des techniques du CP9 mais les a porté à un tout autre niveau. Après tout, leurs "Tekkai" n'étaient que les prémices d'un Haki balbutiant.
Là où il est facile de se rendre compte que Sanji dépasse largement le niveau du CP9 de l'époque, c'est lorsqu'il défonce un Pacifista qui lui bloque le chemin. Pacifista qui prenait tous les Mugis ensemble, dont Luffy, pour être défoncé. Là ça a pris un coup.
Maintenant, Lucci a sans doute évolué, avec le Haki justement. Mais si on considère son niveau de l'époque, Sanji l'aurait vaincu assez facilement.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre