One Piece (anime) HS. Vous aimez ou pas ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
BLOODROSE
Major

Re: One Piece (anime) HS. Vous aimez ou pas ?

Message par BLOODROSE »

Celiel a écrit :Attention, BLOODROSE aussi essaie de mettre fin à ses jours :heu:

Le problème avec les fillers de Naruto (enfin, je suppose) c'est qu'il y en a tellement que la dernière fois que j'ai voulu reprendre où je m'étais arrêtée j'ai du sauter pleins d'épisodes pour retrouver le fil du manga et au bout de quelques épisodes, c'était reparti. Franchement c'est à te décourager de continuer (en plus je trouve que ça fait vraiment remplissage), je me demande comment j'ai pu supporter ça sur le début de l'anime.
D'ailleurs je crois que c'est pareil avec Bleach (les fillers sur les justiciers bioman menés par Urehara ... hum hum ...) où ils sont carrément partis sur un autre truc en plein milieu du combat à Hueco Mundo, faut oser.
Non, non tout va très bien, j'ai juste la fâcheuse manie de tout regarder ou rien du tout... Or les filers de Nartuto (vu que c'est le terme homologué xD) qu'ils soient bons ou mauvais, je les regarde plus par habitude et le fait est que dans Naruto, il y'en a à peu près tout les deux arcs comportant chacuns une dizaine d'épisodes (Arc des Pilleurs de tombe = 13/Arc Sanbi = 24) ou certains ajouts dans les arcs comme des flash back qui sont sensé arriver plus tard... Mais s'il y'en avait pas, je regarderais sûrement autres choses, mais comme l'a dit Kwev, étant donné que le manga n'est pas génial en ce moment, les fillers passent beaucoup mieux et c'est meilleur et plus cohérent que le souvenir que j'ai des filers préshippudens où "Naruto cherchait des insecteurs traqueur pour retrouver Sasuke" par exemple ^^'
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Faîtes gaffe au sujet, mesdames, messieurs, le Monde ( ouais, j'trouve ça trippant aussi ).
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

On reconnaitra quand mêmeau monde un bel effort pour recadrer :merci:

Ben la plupart des HS de One Piece je les ai regardés avant de lire le manga donc ça m'a pas gênée. J'ai commencé les scans pendant le filler sur la glace ... et j'ai découvert Thriller Bark, c'est autre chose.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Répondre