One Piece (anime) HS. Vous aimez ou pas ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Araumi
Amiral

Re: One Piece (anime) HS. Vous aimez ou pas ?

Message par Araumi »

Ouais, c'est 100 fois mieux que ceux de Naruto. Enfin pour la plupart. Le dernier truc avec Foxy m'a bien fait chier. Mais One Piece au temps des Samurai, c'était pas mal ^^
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Disons que quand One Piece est trop en avance, ils se contentent de faire 1 à 6 mois de pause plutôt que de créer pleins d'histoire abracadabrante pour donner de nouveaux prétexte pour faire dire à Naruto : "Il est comme moi !" Juste après Enies Lobby, il y avait eu plus d'un mois de pause pendant les vacances d'été, avant de finir Water Seven. Ou encore en plein fight Kuma/Zoro sur Thriller Bark, on a eu trois mois de pause.

Mais faut les comprendre les pauvres gars qui bossent sur Naruto. Si ils font pas leurs 20 minutes par semaine, y a des émeutes, des suicides et des menaces de mort. C'est pour ça qu'ils font souvent des faux doubles épisodes de 40 minutes, pour avoir une pause la semaine suivante. La recette est simple, tu fais un épisode de 20 minutes, tu doubles le temps et le nombre de scène où les personnages se regardent dans les yeux et où le vent souffle, et tu passes le tout au ralentit.

Même si One Piece a parfois certaines longueur, l'anime est quand même de bien meilleur qualité et sans rarement le foutage de gueule ou le remplissage de vide à outrance.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Jiraiya187
Moussaillon

Message par Jiraiya187 »

Bonsoir tout le monde Kwev moi je prefere faire une pause de quelque mois aux moins quand le truc revient je me dis a ouai ça va etre bien tant dis que naruto les hs sont parfois nul et sa de fait renoncer à la serie donc pour mois une pause et mieux lol :banzai:

RMR
Sergent

Message par RMR »

Vous pensez que c'est une tentative de suicide, le post au dessus?

pittour
Matelot

Message par pittour »

Oui mais il ne le sait pas. Il faut lui dire de BIEN relire le message de kwev.
Image

"attention, ceci n’est pas nécessairement une vérité : informez vous" !

RMR
Sergent

Message par RMR »

Moi, je lui dirais surtout de bien SE relire...

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Chut. Vous avez certainement plus de chose à apprendre de lui que vous ne pourriez lui en apprendre. Démonstration :
Jiraiya187 a écrit :Bonsoir tout le monde Kwev
Kwev est le monde. Ok ?
Mes prédictions :
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Araumi a écrit :Ouais, c'est 100 fois mieux que ceux de Naruto. Enfin pour la plupart. Le dernier truc avec Foxy m'a bien fait chier. Mais One Piece au temps des Samurai, c'était pas mal ^^
En général, je suis assez d'accord, mais là dernièrement, je me suis dit que "bubulle man" dans Naruto (qui au passage selon les images que nous avions, il y a quelques mois, devrait être un jinchuuruki) pourrait être un arc pas mal, si je n'avais pas tant aprécier celui de Sanbi (même si Guren me déplaisait pas) au moins on nous montre la capture des bijuu, ce qu'avait occulté le manga... sans applaudir des deux mains, je trouve que l'intention n'est pas déplaisante ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Attention, BLOODROSE aussi essaie de mettre fin à ses jours :heu:

Le problème avec les fillers de Naruto (enfin, je suppose) c'est qu'il y en a tellement que la dernière fois que j'ai voulu reprendre où je m'étais arrêtée j'ai du sauter pleins d'épisodes pour retrouver le fil du manga et au bout de quelques épisodes, c'était reparti. Franchement c'est à te décourager de continuer (en plus je trouve que ça fait vraiment remplissage), je me demande comment j'ai pu supporter ça sur le début de l'anime.
D'ailleurs je crois que c'est pareil avec Bleach (les fillers sur les justiciers bioman menés par Urehara ... hum hum ...) où ils sont carrément partis sur un autre truc en plein milieu du combat à Hueco Mundo, faut oser.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Il me semble que c'est la troisième fois que ça part en HS en plein Hueco Mundo dans Bleach. Il y a aussi eu toute une année avec des vampires cheloux. Naruto, les HS entre les deux générations étaient juste insupportable. Le soucis c'est que maintenant, c'est les mangas Bleach et Naruto qui deviennent insupportables et les HS deviennent alors beaucoup plus intéressant. J'ai bien aimé Sanbi aussi dans Naruto. Et j'ai commencé à regarder la rébellion des Zanpakuto de Bleach, et c'était bien plus sympa que ce à quoi on à droit dans le manga.

Le soucis, c'est que je vois mal des HS qui pourraient continuer à rester cohérent dans One Piece. Des arcs de HS de One Piece, moi je voudrais bien, mais quelque part ça trahirait les relations entre les personnages. Genre si on avait eu 3 arcs HS avant Shabaondy, Brook aurait moins l'air d'un "nouveau" (dans notre inconscient) que dans le manga où c'est sa première aventure avec Luffy.

Et y a aussi le fait que j'ai aimé quasiment aucun des HS de One Piece qu'on a eu jusque là. ^^' Le brouillard arc-en-ciel, les dragons, la perte de mémoire, les chasseurs de prime dans la glace, etc... Y a que la Base du G8 qui m'a fait marrer, et encore, on a eu droit aux éternels épisodes dédiés à un personnage avec une 3ème version de "Sanji le super cuisinier" (à LogueTown au concours de cuisine, après l'arrivée de Robin, au G8 donc, et encore à Water Seven avec le sel sur les toit) ou encore "Chopper, le super médecin" qui revient plusieurs fois aussi. Du coup, j'ai pas spécialement envie d'en voir d'autres.
Mes prédictions :

Répondre