One Piece (anime) HS. Vous aimez ou pas ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Otram
Moussaillon

Message par Otram »

J'ai des problèmes avec les HS personnellement..
Les histoires sont assez répétitives et puis subitement les personnages sont beaucoup moins forts. Plusieurs fois on se prend à se dire : mais vas-y Luffy met lui une bonne branlée à ce guignol ! et puis non ^^;
[url=http://dreamseekers.paquet.li/][img]http://i150.photobucket.com/albums/s111/otram/signblog4.jpg[/img][/url]

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

La preuves le HS sur Brook était plutôt de bonne facture et aurait très bien pu apparaître dans le manga, enfin bon, elle m'a bien fait rire ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

monkeydalex
Moussaillon

Message par monkeydalex »

Eh j'a iune question sur les HS : est ce qu'ils se suivent genre l'histoire ou luffy est un genre de détective
Par contre le seul HS que j'ai bien kiffé c'est celui de CHOPPERMAN !!!! Il était trop marant !!!

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Faudrait expliquer un peu mieux O_o"
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

monkeydalex
Moussaillon

Message par monkeydalex »

ouais bon ben laissez tomber alors

RMR
Sergent

Message par RMR »

Il y a différent type de fillers (HS), pour one piece.

Les fillers traditionnels qui racontent une histoire inédite s'inscrivant (plus ou moins bien) dans la trame du manga. Les différentes histoires sont indépendantes (ne se suivent pas).

Les fillers parallèles qui raconte un univers alternatif où Luffy est un détective, Nami la tenancière d'un restaurant et plein d'autre changements. Ils racontent des histoires indépendantes les unes des autres, mais des éléments se suivent (apparition de personnages qu'on retrouve dans les fillers suivants).

Les fillers qui reprennent une histoire dérivée d'Oda, tel l'épisode avec Chopperman dont la mise en place (qui a aussi été adapté en anime mais pas inscrit dans la liste des épisodes (ne dure que quelques minutes)) a été fait en manga par l'auteur. Là, on n'a qu'un épisode, donc pas moyen de savoir si il y en aura d'autres et s'ils s'inscrivent dans une certaine continuité.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Bon ben je crois qu'on peut pas être plus clair^^ Donc tu peux remercier RMR^^

Kiiwoute
Moussaillon

Message par Kiiwoute »

moi sa dépend j'aime bien le dernier hs =)

polydectès
Moussaillon

Message par polydectès »

HS et filler c'est pas différent ? Je croyais que les HS étaient créés et scénarisés par l'équipe de création de l'anime de OP, et que les fillers étaient des histoires n'ayant rien avoir avec la trame principale mais sortant au moins de la tête de l'auteur du manga, à moins que je me trompe ou/et que j'ai mal compris ce que RMR a dit...

RMR
Sergent

Message par RMR »

Non, non, on parle bien de "fillers" pour tout ce qui est rajout de l'anime. Il y a des épisodes fillers (les sagas HS) et des scènes fillers (ajout d'une scène dans un passage du manga).

Répondre