One Piece (anime) HS. Vous aimez ou pas ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D. Garp
Moussaillon

One Piece (anime) HS. Vous aimez ou pas ?

Message par Monkey D. Garp »

Salut les fans!
Alor voila je vien de regarde One piece preview 382 et je remarque foxy..
Encore du HS donc. Et moi le HS sa me fout les cou****s dans un broyeur :pascontent: :pascontent:
je voulais savoir votre opinion a propos du HS voila tout

(Peut-etre faire une pétition pour le bannir des episodes si y'a beaucoup de monde qui aime pas? Bon d'accord j oublie)

:sleep:
Rzzzz.... Ho? Fouchtra! Je somnolai par inadvertance!

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam »

Je seul HS que j'avais aimé, c'est celui dans la grosse base de la Marine après les îles célestes.
Notamment le 202 qui est bien marrant :

Image
Luffy défonce Zoro et Sanji en attaquant les Marines.

Image
Luffy embarque son équipage n'importe comment.

Image
Résultat logique de ses bêtises.
Spandam : http://spandam.labrute.com
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.
- Il attaque toujours ses ennemis de face. - Etc. etc.

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

Les HS sont nécessaires aux producteurs, afin de leur éviter le chômage technique. Ce qui arriverait immanquablement s'ils rattrappaient le manga (voir Fullmetal Alchemist, où là, les producteurs ont carrément dû partir dans une toute autre histoire).
Donc, ils meublent.

Le problème, c'est que, pour ne pas dénaturer l'histoire d'Oda, ils nous pondent des trucs à l'intérêt scénaristique particulièrement limité. En résumé, on peut facilement s'en passer.

Certains fillers ont été intéressants, dans la mesure où, en fait, ils reprenaient les minis-aventures du manga (Buggy et Koby). Sympa et souvent utiles pour la suite. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas poursuivi l'idée, et c'est fort dommage.

Un autre cas, qui m'a particulièrement énervée, c'est les fillers d'Alabasta. Dans un premier temps, je me suis dit "chouette, on va voir Ace plus longtemps". Sauf que le personnage est sous-employé dans ces épisodes, qui sont par ailleurs vraiment très creux. Tant qu'à faire, j'aurais préféré sa mini-aventure.

Enfin bref, tout ça pour dire que le seul intérêts des fillers, en général, c'est de faire patienter entre deux "vrais" épisodes. :sleep:

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Que dire, car vous avez pas mal expliquer le pourquoi des HS et leurs necessités, à part que je préfère "m'enfiler" un peu de HS plutôt qu'attendre les épisodes 1 mois ou plus...Même si ils sont en dessa de nos espérance et pas d'un interêt transcendant, pour moi même plus fade "tout est bon dans le cochon" :lol:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Monkey D. Garp
Moussaillon

Message par Monkey D. Garp »

sa m'intrigue de revoir l'équipage de foxy moi
j'me demande bien si il vont refaire un ptit coup de davy back fight
petaitre qu'il on gagner des super nakama qui sait

:sleep:
Rzzzz.... Ho? Fouchtra! Je somnolai par inadvertance!

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

Mouais...
ça risque plutôt d'être des épisodes assez légers, au vu de la preview. Voire même légèrement fan service (les filles en maillots de bain...).
Enfin, on verra bien. Et puis, ça fera passer le temps en attendant la vraie suite de l'histoire.

zorro est blond
Eastblue Careta Crew

Message par zorro est blond »

Assez d'accord avec Bloodrose, j'prefere patienter avec des fillers (qui gardent quand meme generalement l'ambiance du manga) tout en gardant en tete qu'ils ne se rattachent pas à l'histoire de base plutot que de galerer deux mois sans nos Mugi^^

Bon, c'est vrai que generalment ils sont plutot mauvais mais des fois y'en a qu'y passent pas mal, genre ceux du Davy Back Fight...

Celui de Water 7, centré sur Sanjy, avec le vieux cuistot qui se sert du sel des toit m'avait bien plus aussi...

Le 1er de ceux qui nous arrivent dans la gueule, le 382, est bien cool, j'espere que la suite jouira de la meme ambiance de vacance...

...to be continued^^
[url=http://www.eastblue.net/careta][img]http://img38.imageshack.us/img38/5545/banncareta.jpg[/img][/url]

San999
Okama

Message par San999 »

Je ne regarde pas les fillers et d'ailleurs, je ne regarde que quelques épisodes éparses des parties relatant le manga et depuis peu, mais si jamais dans ces fillers, les Mugiwaras commencent à galérer face aux Foxy Pirates, vous me le dites. Comme ça, j'irais filer un gnon dans la gueule du scénariste. Joyeux Noël.
Dernière modification par San999 le sam. déc. 27, 2008 9:20 pm, modifié 1 fois.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Les fillers de One Piece sont généralement pas mal du tout! Du bien meilleur travail que pour Naruto, je trouve! Surtout les Mugiwara au temps des samurai, etc.
Les Mugiwara Theater sont carrément merveilleux! :love:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Personellement, je trouve les HS plutôt intéressant. Car c'était de petite histoire pas trés longue habituellement donc je trouve plutôt sympathique^^ Et puis de toute façon on n'a pas vraiment le choix donc autant regarder^^ de toute façon, vu que je lis les scan je suis pas préssé :content: (sauf pour un certain événement qui va se dérouler bientôt)

Répondre