Greesh a écrit :Wiper plus charismatique que Zoro ? Effectivement, ce sont bien des tomates que tu vois dans mes mains. Il faut faire attention à ce genre d'affirmation, elles ne sont pertinentes que si l'on aime bomber le torse sous les jets de pierre. Wiper est le charismatique du pauvre, un peu comme la saga Skypiea. Selon les calculs, il y a trois univers et demi de classe et de charisme entre ce moitié de nudiste et Zoro. Je ne le vois absolument pas rejoindre l'équipage des Mugiwara (c'est subjectif, je sais) contrairement à au probable feu Bon-Clay Sama. Ce dernier, jusqu'à preuve du contraire, ne méritait absolument pas de figurer dans la liste des quelques morts de One Piece. Même s'il ne présente, a priori, pas les caractéristiques types d'un Mugi (rêve, enfance/passé douloureux).
Oo ... aurais je dit PLUS charismatique ... je ne crois pas nan ...
Ensuite, il ne vous ferait sans doute pas de mal de reconnaître que Wiper à quand même un minimum de classe ... et de mon point de vue, autant que Zoro ... après chacun à ses préférences ...
Ensuite, j'ai bien dit que Wiper ne collait pas au style des mugis ... mais dans un certain optique je trouve qu'il compléterait parfaitement l'équipage ...
Mais je sais bien que quand on a le malheur de s'en prendre à zoro, même gentillement, on s'en prend plein la gueule (j'ai un peu du mal à comprendre d'ailleurs) ...
Bref, c'est pas parce que je débarque avec un point de vue différent qui faut tout de suite flinguer ce pauvre Wiper ... qui certes est un nudiste aloha ... mais c'est toujours mieux qu'un squelette pervers et malpoli ou qu'un cyborg en string (j'extrapole ... j'adore ces deux peros) ...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...
Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!