[SPOIL] Un futur membre des Mugiwaraz'up

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kunnykun
Capitaine

Re: One Piece - Green

Message par kunnykun » ven. nov. 05, 2010 5:10 pm

Kwev a écrit :
kunnykun a écrit :Je sens comme un paradoxe dans ton discour ... pourquoi Magareth rejoindrait elle "FORCEMENT" les mugis ... parce qu'elle te plait bien ??? Je deteste les gens qui font ça ...
Alors là, tu m'as bien mouché ! Je ne sais plus quoi dire ! :lol:
MISSION COMPLETE !!!!!! (me tendre une perche pareille ... lol ... je pouvais pas passer à côté ... c'était trop beau )

Bon pour ce que j'ai dit sinon, c'est juste que Margareth, si elle n'a pas rejoint l'équipage, c'est trop tard, elle est déjà de retour sur Kuja ...
Pour Peronna, si elle ne les rejoint pas dans deux chapitres, c'est mort pour elle ...
Bon Clay, s'il l'avait voulu, Oda l'aurait fait intégrer l'équipage depuis belle lurette ...
Et pour tout les autres qu'on aurait voulus, c'est pareille ...
Moi, je rêvais de Wiper ... et de Bon Clay ...

Mais bon, si Oda veut nous surprendre, je suis preneur ...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Say
Marin

Message par Say » ven. nov. 05, 2010 5:20 pm

kunnykun a écrit :
Kwev a écrit :
kunnykun a écrit :Je sens comme un paradoxe dans ton discour ... pourquoi Magareth rejoindrait elle "FORCEMENT" les mugis ... parce qu'elle te plait bien ??? Je deteste les gens qui font ça ...
Alors là, tu m'as bien mouché ! Je ne sais plus quoi dire ! :lol:
MISSION COMPLETE !!!!!! (me tendre une perche pareille ... lol ... je pouvais pas passer à côté ... c'était trop beau )

Bon pour ce que j'ai dit sinon, c'est juste que Margareth, si elle n'a pas rejoint l'équipage, c'est trop tard, elle est déjà de retour sur Kuja ...
Pour Peronna, si elle ne les rejoint pas dans deux chapitres, c'est mort pour elle ...
Bon Clay, s'il l'avait voulu, Oda l'aurait fait intégrer l'équipage depuis belle lurette ...

Attends, attends, tu veux plaisanter ? Wiper ?! Dans l'équipage ? Ca aurait été tout bonnement catastrophique si Oda avait fait ça. De toute façon, pour moi, aucun personnage de l'arc Skypea n'est assez charismatique pour rejoindre l'équipage...

Par contre, moi, au contraire, j'aime bien spéculer sur les nouveaux membres. JE trouve que c'est un jeu bien marrant.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

Lord Kitetsu
Empereur

Re: Un futur membre des Mugiwaraz'up

Message par Lord Kitetsu » ven. nov. 05, 2010 5:38 pm

Il y a spéculer et spéculer. J'aime bien imaginer certaines personnes dans l'équipage, mais pas le travers inverse, à voir tout le monde et n'importe qui les rejoindre, genre Perona, Jinbei ou Hancock, qui n'ont rien à foutre avec eux, pour des raisons moult fois exposées. Bon Clay, à part un rêve, il a les qualités nécessaires. Margareth avait les possibilités de rentrer, mais plus maintenant qu'elle est devenue une pirate Kuja.
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » ven. nov. 05, 2010 6:36 pm

Say a écrit :
kunnykun a écrit :Bon pour ce que j'ai dit sinon, c'est juste que Margareth, si elle n'a pas rejoint l'équipage, c'est trop tard, elle est déjà de retour sur Kuja ...

Attends, attends, tu veux plaisanter ? Wiper ?! Dans l'équipage ? Ca aurait été tout bonnement catastrophique si Oda avait fait ça. De toute façon, pour moi, aucun personnage de l'arc Skypea n'est assez charismatique pour rejoindre l'équipage...

Par contre, moi, au contraire, j'aime bien spéculer sur les nouveaux membres. JE trouve que c'est un jeu bien marrant.
Bon, alors spéculons, mon ami, spéculons ... pourquoi tant de haine envers Wiper ... il est classe, a un style qui lui est propre (vestimentaire et pour le combat), sa technique au bazooka en faisait un perso original favorisant la mi-distance, plus le reverse dial (très classe), un caractère à part (... il se serait souvent pris la tête avec les autres mugis ...)

Comment ça ??? Pas assez de charisme ??? Le chef des Shandias, un combattant et un leader hors-pair, plein de détermination ???
Il a au moins autant de classe que zoro !!! (j'en vois certains dans le fond de la salle qui sortent les tomates ... :urg: ) ...
Mais, il n'avait pas le charisme nécessaire à un mugis, à savoir, ce côté délirant et déjanté ... et puis, il avait déjà accomplit son rêve et avait trop de responsabilités pour suivre les mugis ...

Je ne le vois pas dans l'équipage ... mais je trouve qu'il aurait été un perso parfait et complémentaire si Oda l'avait doté d'un côté burlesque ...
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker » ven. nov. 05, 2010 7:15 pm

J'avoue, Wiper a beaucoup de charisme mais aucune raison de rejoindre les mugiwara. Il s'est battu toute sa vie pour son peuple, c'est pas pour se barrer juste après :D

Concernant Bon Clay, tu touche son point faible Kitetsu, il n'a pas de rêve mais qui sait, peut être aura t'il de nouvelles motivations à sa prochaine apparition.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Greesh
Moussaillon

Message par Greesh » ven. nov. 05, 2010 7:34 pm

Wiper plus charismatique que Zoro ? Effectivement, ce sont bien des tomates que tu vois dans mes mains. Il faut faire attention à ce genre d'affirmation, elles ne sont pertinentes que si l'on aime bomber le torse sous les jets de pierre. Wiper est le charismatique du pauvre, un peu comme la saga Skypiea. Selon les calculs, il y a trois univers et demi de classe et de charisme entre ce moitié de nudiste et Zoro. Je ne le vois absolument pas rejoindre l'équipage des Mugiwara (c'est subjectif, je sais) contrairement à au probable feu Bon-Clay Sama. Ce dernier, jusqu'à preuve du contraire, ne méritait absolument pas de figurer dans la liste des quelques morts de One Piece. Même s'il ne présente, a priori, pas les caractéristiques types d'un Mugi (rêve, enfance/passé douloureux).

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun » ven. nov. 05, 2010 8:22 pm

Greesh a écrit :Wiper plus charismatique que Zoro ? Effectivement, ce sont bien des tomates que tu vois dans mes mains. Il faut faire attention à ce genre d'affirmation, elles ne sont pertinentes que si l'on aime bomber le torse sous les jets de pierre. Wiper est le charismatique du pauvre, un peu comme la saga Skypiea. Selon les calculs, il y a trois univers et demi de classe et de charisme entre ce moitié de nudiste et Zoro. Je ne le vois absolument pas rejoindre l'équipage des Mugiwara (c'est subjectif, je sais) contrairement à au probable feu Bon-Clay Sama. Ce dernier, jusqu'à preuve du contraire, ne méritait absolument pas de figurer dans la liste des quelques morts de One Piece. Même s'il ne présente, a priori, pas les caractéristiques types d'un Mugi (rêve, enfance/passé douloureux).
Oo ... aurais je dit PLUS charismatique ... je ne crois pas nan ...
Ensuite, il ne vous ferait sans doute pas de mal de reconnaître que Wiper à quand même un minimum de classe ... et de mon point de vue, autant que Zoro ... après chacun à ses préférences ...

Ensuite, j'ai bien dit que Wiper ne collait pas au style des mugis ... mais dans un certain optique je trouve qu'il compléterait parfaitement l'équipage ...

Mais je sais bien que quand on a le malheur de s'en prendre à zoro, même gentillement, on s'en prend plein la gueule (j'ai un peu du mal à comprendre d'ailleurs) ...

Bref, c'est pas parce que je débarque avec un point de vue différent qui faut tout de suite flinguer ce pauvre Wiper ... qui certes est un nudiste aloha ... mais c'est toujours mieux qu'un squelette pervers et malpoli ou qu'un cyborg en string (j'extrapole ... j'adore ces deux peros) ...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. nov. 05, 2010 8:36 pm

Dis kunnykun, tu pourrais, à défaut de mettre des points à la fin de tes phrases, éviter de mettre des espaces entre ton dernier mot et tes points de suspension. Mettre des majuscules là où il faut aussi. Ça devient assez "lourd" de te lire. Ce que tu dis est loin d'être inintéressant, mais c'est diminué par l'allure qu'à ton post, je trouve, donc si tu pouvais faire un petit effort de ce côté, ça serait cool, merci.
Image

Greesh
Moussaillon

Message par Greesh » ven. nov. 05, 2010 8:40 pm

kunnykun a écrit : mais dans un certain optique je trouve qu'il compléterait parfaitement l'équipage ...
C'est ce que je ne saisis pas : en quoi compléterait-il l'équipage ?
kunnykun a écrit :mais c'est toujours mieux qu'un squelette pervers et malpoli ou qu'un cyborg en string (j'extrapole ... j'adore ces deux peros) ...
Oui, mais en même temps, n'extrapole pas trop, Brook est juste le genre de personnage dont on s'amourache dès les premières lectures. Premièrement, parce que Yohohoho, c'est juste la classe et son Hanauta Sancho Yahazu Giri, c'est la méga-classe. C'est autre chose que le bazooka de l'autre jupette en feuille. Deuxièmement, parce qu'il porte la coiffure afro avec classe, ne jamais sous-estimer l'Afro Power.

Et si les sourcils de la plupart de fans de One Piece s'hérissent quand on critique Zoro, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. nov. 05, 2010 8:46 pm

déjà pour moi le nouveau membre sera forcemment une femme pour équilibrer entre les garçons et filles
et puis y a pas de raisons que si les mecs se font toujours des délires entre eux (zoro-sanji, usopp-franky-chopper-brook) les nanas n'aient pas le droit d'avoir un truc à elles.
C'est pas pour dire mais les dialogues entre Nami et Robin on croirait une conversation "mère fille". Placer une 3ème fille entre les 2 risque d'ajouter du piment.
Un peu comme le trio des arrankars féminins larbins de Hallibel.

Ensuite goût personnel : la fille en question devra être une dure à cuir un peu à la Bonney. Son extrême contraire étant Nami... (Robin étant le juste milieu)
Enfin la fille devra avoir une personnalité un peu plus explosive : son extrême contraire étant Robin... (Nami étant me juste milieu)

Comme Lord j'aurais aimé Margareth dans l'équipage mais bon là ça semble foutu...
Peut être une sirène combattante chez les hommes poissons ?

PS : et me ressortez pas que Nami est une dure à cuire ou je vous étrippe.
Image

Répondre