[SPOIL] Un futur membre des Mugiwaraz'up

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
DonBlakka
Matelot

Message par DonBlakka » dim. août 31, 2008 12:24 am

C'est vrai que Perona serai pas mal comme Mugiwarienne :content:

Elle a un design assez particulier (Comme tout les personnages de Oda enfaite :heu: ), un pouvoir extrêmement stylé, mais en se qui concerne la profondeur, je ne sais pas si elle a vraiment l'état d'esprit des Mugiwara :s. On sais que tout les Mugiwara ont un rêve, ou un but (Seigneur des Pirates, L'Histoire Perdue, Meilleur Sabreur etc...) mais en se qui concerne Perona, je ne sais pas si elle l'a déjà exprimé pendant le manga, quel serai son but ?
En se qui concerne leur rencontre, si rencontre il y a, ça sera surement, là ou Zoro a été envoyé (Vu que Perona a subit le même sort ^^)

C'est vrai que ça ne serai pas une mauvaise idée :) A suivre :look:

Osheridan
Major

Message par Osheridan » dim. août 31, 2008 12:32 am

D'accord aussi avec un retour de perona, mais peut etre dans les mini aventures? Non je plaisante. Franchement elle a le style pour entrer dans l'équipe de Luffy. Elle m'a plu, davantage que Kalifa ou d'autres femmes qu'on a rencontré au cours de leurs aventures.

Puis ya encore Caimie a integrer dans l'équipage lol
Frankyaku mon double disparu

liline
Matelot

Message par liline » dim. août 31, 2008 1:36 am

Perona était un ennemi très sympa. Un design intéressant et un pouvoir très drôle et original. Ses capacités étaient très biens pour le rôle qu'elle a tenu dans l'arc Triller Bark, mais la voir dans l'équipage de Luffy, ca le ferait moins je trouve. Contrairement à ses pouvoirs, sa personnalité est pas super attachante je trouve. Ce n'est pas un personnage qui apporterait beaucoup de nouveautés dans l'équipage, sur le plan relationnel et humoristique. Je m'attend à un caractère plus original pour la prochaine recrue de Luffy.
En revanche, je serais très curieuse de voir ce qui lui arriverait dans ses éventuelles minis aventures.

Et sinon ouais, une fille pour la prochaine recrue,je suis d'accord. Ça manque dans l'équipage.

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam » dim. août 31, 2008 2:01 am

Perona dans l'équipage ?
Cela me rappelle les discussions pendant le Thriller Bark quand elle veut piquer le Sunny.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage, mais pourquoi penser à elle maintenant ?
C'est à cause de l'intervention de Kuma dans le dernier chapitre ?
Spandam : http://spandam.labrute.com
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.
- Il attaque toujours ses ennemis de face. - Etc. etc.

sanoban
Commandant

Message par sanoban » dim. août 31, 2008 2:54 am

Oui, sûrement que Zuko imagine que Zoro va la rejoindre.

Personnellement je n'ai aucune envie que Perona ne rejoigne les Mugiwara: j'aime pas sa personnalité, je vois pas quel serait son rêve, ni pourquoi s'engager comme ça avec ses ennemis sans aucune raison (Robin en avait une valable au moins), surtout que Perona a vraiment disparu.

Je l'ai déjà dit mais je pense que le recrutement des Mugiwara est terminé:

1) 10 membres principaux ça ferait beaucoup, autant pour les combats, que pour les gérer dans les moments de blagues, de discussion etc. Je ne connais pas de manga où il y a 10 personnage quasiment représenté en permanence.

2) On vient d'intégrer Brook, et juste avant Franky. Si il y a un nouveau membre ça ferait beaucoup à digérer (un nouveau FB, un perso à apprivoiser etc.) et Brook n'aurait pas vraiment le temps de se développer vu qu'on se concentrerait sur un autre perso

3) on arrive à la fin de la 1ere moitié de Grand Line, encore intégrer quelqu'un ce serait quand même le priver d'une histoire commune avec le reste de l'équipage. Vous me direz: et Franky? et Brook?

Franky: il était essentiel à l'équipage, et Brook a une connexion via Laboon.
Je veux dire par là qu'un nouveau membre aurait tout à réapprendre.

4) Pourquoi vouloir un nouveau membre? Pour avoir plus de filles? Un peu léger comme argument. Le recrutement parait complet en terme de poste.
http://sanoban.labrute.fr

Araumi
Amiral

Message par Araumi » dim. août 31, 2008 4:40 am

Ce qui est dommage, c'est qu'un équipage de 9... Ben c'est pas beaucoup. Alors effectivement ça serait chaud à gérer, un équipage des chapeaux de paille de 50 personnes, mais je serais pas contre un système de flotte comme Barbe Blanche PLUS TARD.
Des personnages moins développés bien sûr, qui serviraient dans les combats de masse, etc.
Un peu comme Galley-la et la Franky Family sur Enies Lobby.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Conteriano
Moussaillon

Message par Conteriano » dim. août 31, 2008 10:28 am

Je redéveloppe un peu ce que j'ai dit sur le sujet dédié au chapitre 512.
Le personnage est sympa et original, seulement, comme cela a déjà été dit, il faudrait lui trouver un objectif à atteindre pour avoir une raison de rejoindre l'équipage, or il me semble que rien de tel n'a pour le moment été mentionné dans l'histoire.
Par ailleurs, je viens de penser à un truc: elle risque de faire un peu double emploi avec Brook au niveau morbide, même s'il y a, je vous l'accorde, une différence de taille. Or Oda recherche avant tout l'originalité des personnages pour l'équipage, ce qui diminue d'autant les chances de Perona.
Quant à la question du grand nombre de personnages principaux, je dis qu'avec Oda, ça ne m'étonnerait pas qu'il en ajoute encore, rien que pour sortir du lot :)
Enfin, vu ce qu'est devenu Zoro, il ne serait pas étonnant de trouver une collaboration avec elle dans la suite de l'histoire, mais ça n'irait je pense pas beaucoup plus loin.
Ore ha kaizoku ō ni naru otoko da !

MaNgAmAn
Marin

Message par MaNgAmAn » dim. août 31, 2008 10:56 am

Perona a un pouvoir bien abusé , les combats vont etre réglé dans la seconde pour elle , inutile dans l'équipage !

addams
Major

Message par addams » dim. août 31, 2008 11:10 am

inutile dans l'équipage !
Hoo ça tu sais, moi des persos réellement indispensable à l'équipage parmi ceux déjà présent j'en compte que 5, les autres sont très sympa mais dans l'absolu leur vrai utilité est assez discutable. (et non, je ne vais pas m'étendre la-dessus d'avantage car sinon le topic va partir en sucette en deux deux)

Donc, je doute que l'utilité présumé d'un personnage soit un facteur déterminant.

Cela étant dit, Perona ?

Mouais, j'y crois pas une seconde mais allez savoir....en fait, non, pas une chance à mon avis qu'elle rejoigne l'équipage. ^^

alundra87
Moussaillon

Message par alundra87 » dim. août 31, 2008 11:42 am

je pense la même chose aucune chance qu'elle rejoigne l'équipage: elle pourait pas vivre sans ses "zombnounours" et Luffy je doute qu'il cède à ses caprices!lol
et puis pourquoi une fille juste parce que la mixité n'est pas assez assurée dans l'équipage?
A la limite un trans ou un hermaphrodite ça pourrait être marrant!

Répondre