Diversification de la rumble ball

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Conteriano
Moussaillon

Diversification de la rumble ball

Message par Conteriano »

Une petite idée qui m'a traversé l'esprit:
Peut-on envisager que Chopper trouve un moyen d'améliorer sa rumble ball de façon à ce que tout utilisateur de fruit du démon puisse en profiter? Étant donné que l'effet de la rumble ball est, je cite, de perturber la fréquence des transformations (ou quelque chose comme ça), on pourrait imaginer quelque chose d'un effet similaire, mais pour tous les types de fruits du démon. Et d'ailleurs, si c'était le cas, qu'est-ce que ça donnerait? Personnellement, je n'en ai aucune idée :heu: ...mais ça pourrait être bien trippant!
Ore ha kaizoku ō ni naru otoko da !

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

J'ai déjà pensé à ça il y a fort longtemps. Et il est vrai que ça serait trippant. Très trippant. Je vois pas trop ce que ça pourrait donner sur les Paramecia mais sur les Zoans autres que Chopper, ça pourrait être marrant.
Image

Conteriano
Moussaillon

Message par Conteriano »

D'ailleurs, une chose m'étonne un peu à propos de Chopper et de ses transformations. Quand on voit les autres zoans, ils sont habituellement sous leur forme humaine, alors pourquoi lui est sous une forme non-renne habituellement? D'accord, vous me direz que c'est plus commode ainsi, mais quand on considère le moment où il a quitté sa forme monster point, il est passé sous sa forme semi humaine au lieu de sa forme renne qui sevrait être sa forme de base. Enfin, moi ça me chiffonne quelque part.

Sinon, Luffy avec une rumble ball spéciale, on pourrait peut-être simplement imaginer une stabilisation de ses gear. Ou alors qu'il nous fasse un truc un peu à la Robin, mais uniquement sur son corps, avec des mains qui apparaissent par étirement localisé. Et maintenant que j'y pense, comment ça se fait que quand Luffy s'allonge, il ne s'amincit pas? (bon, je vais peut-être chercher la logique trop loin, mais bon)

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Conteriano a écrit :Et maintenant que j'y pense, comment ça se fait que quand Luffy s'allonge, il ne s'amincit pas? (bon, je vais peut-être chercher la logique trop loin, mais bon)
C'est effectivement le cas en règle générale mais il arrive à Luffy de s'amincire comme lors du premier combat contre Crocodile quand celui-ci lui envoie un "désert spada" (le truc tranchant).
Dernière modification par Bigtouf le mer. août 20, 2008 8:13 am, modifié 1 fois.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Conteriano
Moussaillon

Message par Conteriano »

Euh, ça c'est quand il se fait dessécher? Parce que là, oui, c'est sûr, il s'amincit :)

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam »

Il devient tout plat pour justement esquiver l'attaque de Crocodile. C'est après qu'il se fait dessécher.
Spandam : http://spandam.labrute.com
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.
- Il attaque toujours ses ennemis de face. - Etc. etc.

Conteriano
Moussaillon

Message par Conteriano »

Ah, au temps pour moi, je ne m'en souviens pas :content:
Il s'amincit donc quand il veut? Cela dit, il ne s'amincit pas automatiquement quand il s'allonge.

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam »

Du coup j'ai un doute car je n'ai pas les volumes de cette partie, je suis sûr qu'il s'aplatit pour esquiver l'attaque de Crocodile, mais je ne sais plus si c'est pendant son premier combat dans le désert ou pendant le second sur le toit.
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

C'est sur le toit. Et il s'amincit pas vraiment, il esquive juste en se plaquant contre rien. C'est pas encore Mr Fantastique.
Image

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam »

J'ai trouvé le passage :
http://www.onemanga.com/One_Piece/200/12/
Je trouve que cela ressemble plutôt à un effet du fruit du démon.
Par rapport au sujet, je pense que Luffy peut donc s'allonger et s'amincir.

Répondre