One Piece sur Direct Star et MCM

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam »

C’est peut être car ce n’est pas Gleant qui produit qu’ils ne peuvent utiliser leurs termes.
Bon pour Pipo, c’est vrai que c’est dommage, mais du coup, il y a de fortes chances qu’on ne soit pas obligé de supporter, dans longtemps, "Le Roi du Tir".
Spandam : http://spandam.labrute.com
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.
- Il attaque toujours ses ennemis de face. - Etc. etc.

Gigadark
Marin

Message par Gigadark »

Rhaaa dommage de pas pouvoir capter la chaine. J'aimerais bien entendre la voix d'Usopp. Ca serait cool que ça soit aussi déjanté que le mec en VO (kappei yamaguchi). Y'a pas un clip qui traine sur le net pour se faire une idée ? Vous avez des infos sur le doubleur ?

Donc ils gardent Usopp, ça me va. Grande chance qu'ils gardent Sanji aussi alors.

Les épisodes avec Buggy sont fini ? Comment ont-ils appelés le fruit de fragmentation (Bara bara en vo) ?

(Je creve d'envie de les voir ces épisodes en vf :cry: )

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Tsssss, je suis déçu, ils ont gardés Pipo... Et ne vous réjouissez pas, bandes de fanboy de la version japonaise, beaucoup de gens ne vont pas saisir le jeu de mot. M'étonnerait qu'ils fassent une note pour expliquer le trip de Sogeking.
Image

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

Ils ont gardé Usopp *

Sinon le mec qui fait Usopp fait aussi Shikamaru et Rock Lee de Naruto.

Gigadark
Marin

Message par Gigadark »

Mouais mais j'ai jamais vu Naruto en vf (ni vo d'ailleurs).

Faudra voir si cette nouvelle vf sera doublée jusque enies lobby. D'apres ce que j'ai lu ils ont prevu 143 épisodes, c'est pas encore sur pour la suite alors... Ca serait cool parce que j'adore l'arc skypiea. Donc pour sogeking on peut encore attendre pas mal de temps.

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Gigadark a écrit :Mouais mais j'ai jamais vu Naruto en vf (ni vo d'ailleurs).

Faudra voir si cette nouvelle vf sera doublée jusque enies lobby. D'apres ce que j'ai lu ils ont prevu 143 épisodes, c'est pas encore sur pour la suite alors... Ca serait cool parce que j'adore l'arc skypiea. Donc pour sogeking on peut encore attendre pas mal de temps.
je m'etais laissé dire qu'il allait seulement jusqu' Alabasta et l'apparition de Robin...

sinon la voix de Shikamaru/Rock Lee en Usopp ça peut être interessant, faut voir...

edit : je trouve que ça voix est trop normal pour lui, sans adherer à l'ancienne voix en VF je trouve qu'elle collait mieux à l'idée que je m'en faisait, un peu bizarre et absurde mais bon ceci dit, elle est marrante...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Shun
Matelot

Message par Shun »

Gigadark a écrit :Ca serait cool que ça soit aussi déjanté que le mec en VO (kappei yamaguchi). Y'a pas un clip qui traine sur le net pour se faire une idée ?
Non, elle n'est pas aussi déjantée. Au contraire, elle est beaucoup plus naturelle, et c'est ça qui est bon : les moments où il se met à pipoter se reconnaissent vraiment, et c'est à ce moment là que la voix a le plus de profondeur.
Vraiment, j'aime beaucoup !
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

liline
Matelot

Message par liline »

Je n'aime pas trop la voix d'Usopp. Elle est trop "normale" voir presque trop "sérieuse". Ca ne lui correspond pas vraiment.

Haddlez
Moussaillon

Message par Haddlez »

je trouve sa voix pas mal mais le doubleur devrait prendre une voix plus nasillarde, surtout qu'il en est capable (voir l'épisode de Naruto où Lee devient saoul). mais au moins ça montre qu'il peux avoir une voix sérieuse contrairement à l'ancien doublage où il avait une voix de clown perpétuellement.

j'y pense, si Xavier Fagnon avait fait la voix d'Usopp je serais aux anges. :love:
il fait la voix de ce rat orange

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

C'est vrai que ça correspond bien à Usopp. quoi que c'est un peu exagéré non? Je vois mal un passage sérieux avec cette voix.

Répondre