One Piece sur Direct Star et MCM

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Haddlez a écrit :sanji = ...Jiraya ?!!? Oo (même si ce sont tous les deux des pervers, il y a quand même au moins 30 ans d'écart entre les deux persos)
Bah si le doubleur est doué, ça ne posera aucun problème...mais bon on verra bien quand sanji apparaitra ^^
Image

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Monkey D a écrit :
Haddlez a écrit :sanji = ...Jiraya ?!!? Oo (même si ce sont tous les deux des pervers, il y a quand même au moins 30 ans d'écart entre les deux persos)
Bah si le doubleur est doué, ça ne posera aucun problème...mais bon on verra bien quand sanji apparaitra ^^
même doubleur que Jiraya!!! j'ai hâte de voir ça, en même temps c'est pas pour tout de suite, tout de suite... :heu:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Gigadark
Marin

Message par Gigadark »

Personnellement je n'ai jamais vu Naruto en vf donc je peux pas dire. La bande annonce de l'episode me laisse penser que c'est pas trop mal doublé.

Je ne connais aucun de ces doubleurs. Bizarrement je reconnais plus facilement les doubleurs jap.

Shun
Matelot

Message par Shun »

Gigadark a écrit :Personnellement je n'ai jamais vu Naruto en vf donc je peux pas dire.
Autant te dire que tu n'as rien manqué : http://www.dailymotion.com/search/narut ... f_creation

Tiens, sinon, pour faire la comparaison :
Episode 1 ancien doublage
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Zorro = Gaara? :daze:
J'me souviens plus de la voix de Gaara en VF...
J'espère que Luffy aura pas la voix de Naruto :trescontent:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Sandji
Sergent

Message par Sandji »

Non, la voix de Zorro ressort plutôt bien je trouve.

De même pour tous les autres persos qu'on a pu voir jusqu'à maintenant (Kobby, Alvida,...)

Pour les doubleurs de Usopp et Sanji ca devrait le faire...
... Mais la voix de Luffy c'est le gros point noir à mes yeux: ça fait trop "enfantin" (un peu comme la voix us de luffy). J'ai l'impression que je ne vais jamais m'y faire
:daze:

Dernier bon point : les titres sont entièrement et fidèlement repris, chose que j'apprécie^^.

Haddlez
Moussaillon

Message par Haddlez »

moi je n'ai jamais était accro des VO. même si elles sont d'excellente qualité, il m'arrive souvent que je préfère les voix françaises ou anglaises.
Par exemple, quand j'imagine Franky parler, c'est toujours avec sa voix américaine que je juge excellente (style vieux surfer funky et déjanté).

pour le moment cette version Fr me convient parfaitement.

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

Vous en parlez pas mais la bonne nouvelle c'est que One Piece sort en assez bonne qualité sur une chaîne de la TNT à 17h du lundi au vendredi. C'est plutôt bon pour faire connaître le manga en France non?

Hawk Eye's
Moussaillon

Message par Hawk Eye's »

Personnellement je trouve cette adaptation nul les voix sont pas terribles on s'attendait a un timbre plus grave pour zorro la voir de luffy pas terrible non plus et puis tout le monde l'appellent Leuffy ou Louffy :banzai:
Mais bon trouver des bonnes voix aussi c'est dur et ca fait plaisir de revoir les génériques de debut mais aussi celui de fin :content:
[url=http://imageshack.us][img]http://img179.imageshack.us/img179/7456/mugiwarabyhawkeyesqc5.png[/img][/url]

Shun
Matelot

Message par Shun »

Hawk Eye's a écrit :et puis tout le monde l'appellent Leuffy
Parce qu'il faudrait le prononcer comment selon toi ?
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

Répondre