Sauf que le vent n'a jamais éteint un incendie ... Une allumette ou une bougie ok, mais un feu capable de menacer un bateau serait plutôt attisé qu'autre chose.Osheridan a écrit :Un pompier, parce que c'est indispensable dans un bateau et que Nami sans vents ne peut pas faire grand chose meme s'il semble qu'au derniere nouvelles elle serait capable de faire du vent en faisant des noeuds... oui j'ai bien dit des noeuds :daze:
[SPOIL] Que manque t-il aux Mugiwaras ?
- Kirawea
- Empereur
- eagle22950
- Moussaillon
Moi je voudrais que Ace rejoigne l'équipage après une mort probable de Barbe Blanche...
Ou juste pour un moment comme vivi,Luffy s'enfuit avec Ace pendant sa supposée exécution.
N'ayant pas sa planche Ace serait obligé de monter à bord du southand sunny^^
Ou juste pour un moment comme vivi,Luffy s'enfuit avec Ace pendant sa supposée exécution.
N'ayant pas sa planche Ace serait obligé de monter à bord du southand sunny^^
Sogeki no shima kara kita otoko
lululalu lululala
sore nigero!
Sogeking soge soge songekiNGU
lululalu lululala
sore nigero!
Sogeking soge soge songekiNGU
-
- Colonel
-
- Major
Portgas D.Corona a écrit :En fait c'est Thousand Sunny. Et même si je doute qu'Ace rejoigne un jour les Mugiwara même pour un moment , j'avoue que si ça arrivait je serai le premier heureux ^^
Oui je suis d'accord, je vois mal Ace être au "ordre" de son petit frère... oui personne n'a une super allégence pour Luffy, ceci dit par amitié etc ils respectent ses choix et le suivent quoiqu'il arrive et je vois donc mal le grand frère aussi enthousiaste à suivre son cadet...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"
- gégé yokko
- Chef d'Etat Major
- Celiel
- Verte Lanterne
Tout ce que je demande à Ace c'est de vivre, nous faire un coucou de temps en temps .... Et une bonne baston (au moins une) à fond les ballons.
yoel, les mugiwaras ont déjà des fans, ils en auront donc par la suite, juste plus ^^
yoel, les mugiwaras ont déjà des fans, ils en auront donc par la suite, juste plus ^^
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay (David Bowie)
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay (David Bowie)
- Sir Etienne
- Amiral
Pour Ace, autant il y a quelque chapitres j'aurai dit qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il devienne Mugis. Autant maintenant, on peut se demander si une probable mort de BB, ne pourrait pas amener à une mugiwarisation d'Ace. Je pense que ses chances sont de 10%.
Tu prends des risque de mort...sheva24 a écrit :Hancock car il manque une femme dans cette equipage, qu'elle est belle et surtout puissante (on va en avoir besoin dans le nouveau monde).