[SPOIL] Que manque t-il aux Mugiwaras ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sheridan
Matelot

Que manque t-il aux Mugiwaras ?

Message par Sheridan »

Je ne parle pas de puissance ou d'armes mais plutôt de membres d'équipages et plus particulièrement de fonction. Pour la bonne marche de l'histoire et pour le bon traitement des personnages, il est quasiment certain que la composition de l'équipage est quasi complet : Luffy (capitaine), Zoro (vice-capitaine), Nami (navigatrice), Usopp (artilleur et armurier), Sanji (cuisinier), Chopper (médecin), Robin (historienne) et Franky (ingénieur naval).
On sait depuis le début que Luffy veut un musicien (en passe d'être recruté ?) mais il manque encore certain poste important à pourvoir ; à mon avis l'équipage devra comporter obligatoirement un/une scientifique après les explications sur Vegapunk. Je pense qu'un timonier sera aussi nécessaire pour tenir la barre du Thousand Sunny, et vous en voyez vous d'autres ?

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog »

Il leur manque une place de prostituée dans l'équipage.

De préfèrence une jeune femme, qu'ils auraient choppés dans un bateau suite à un pillage, et qu'ils enchaineraient au fond de la calle pour assouvir leur besoins sexuels.

....

Ha merde, j'oubliais dans One Piece, ce ne sont pas des VRAIS pirates!!
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

magickirua
Moussaillon

Message par magickirua »

un type avec un fruit du type logia, celui du vent tant qu'à faire, pratique pour un voilier.

sinon, il faudrait un perroquet non?

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Le perroquet fait office de mascotte, pour ça ils ont Chopper.
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Je suis pour du sexe dans One Piec ! (même sous-entendu)

Euh sinon, le musico on a Brook, donc un type qui nage super bien pour repêcher Luffy (même si le papillon de Franky gère bien, mais un homme poisson c'est mieux), ou un type avec un style de combat complètement différent.
Image

Kasop
Moussaillon

Message par Kasop »

Peut-etre vont-ils recruter un homme-poisson sur l'île suivante(ça fera pas plaisir à Nami!)

ODA_EST_UN_DIEU
Moussaillon
Localisation : Entrain d'appuyer sur Ctrl+R pour les spoil de One Piece

Message par ODA_EST_UN_DIEU »

Un homme poisson humilié par Jinbei ou un truc du genre ca serait plutôt pas mal. Sinon quelqu'un qui est un fruit du Logia, mais je pense que ça viendra plus tard.
Attendre .... c'est long .... surtout quand on lit One Piece

alundra87
Moussaillon

re

Message par alundra87 »

c'est vrai qu'un fruit du logia ce serait vraiment la classe mais ne ferait il pas trop d'ombre à luffy et Zorro ou même Sanji. Ou alors soit il fudrait que ce soit un logia qui refuse d'utiliser son pouvoir sauf en cas d'extrême danger contrairement a luffy qui l'utilise même pour faire le pitre.

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Peut-etre il faudrait un cientifique ou quelque dyper intelligent dans lequipage xDDD pour faire la competence à Ben Beckman xDD

Sinon une autre fille dans lequipage!!

alundra87
Moussaillon

re

Message par alundra87 »

mais moi j'ai toujours pensé que robin jouait le rôle du mugiwara très intelligent. c'est une scientifique en archéologie à la base non?

Répondre