[SPOIL] La vie et le destin d'Ace

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quelles seront les conséquences après ce combat ?

La destruction de l'équipage de Barbe Blanche .
25
19%
La mort d'Ace et la revolte familiale ( Garp, Dragon Luffy...)
20
15%
La revolte des "D"
23
18%
Autres
62
48%

Nombre total de votes : 130

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Et bain la tu te trompe, Luffy il sest endormi en meme temps quand Garp allait lui taper, mangeant ou non cest une question de priorité car Luffy adore manger.
En plus, je suis sur que Dragon à le meme caractère que Garp et Luffy (en plus le maire de la ville de Luffy il le dit que tous dans cette famille ils sortent "tous pareils"). Et je rappelle que Ace nest pas un Monkey mais un Portgas.

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Marco First division a écrit :Et je rappelle que Ace nest pas un Monkey mais un Portgas.
Et c'est bien pour ça que je dis qu'ils n'ont pas le même caractère.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

eagle22950
Moussaillon

Message par eagle22950 »

mwéé...ce serait bien si on avait une piste sur "portgas" quans même sa expliquerais bien des choses a mon avis...
De toute façcon a mon avis on en saura plus très bientôt.Je pense que la prochaine fois qu'on vera ace ce sera après le combat contre BN il sera dans une sorte de comas en ce rapelant ces souvenirs d'enfance...petetre se sré bien^^
Sogeki no shima kara kita otoko
lululalu lululala
sore nigero!
Sogeking soge soge songekiNGU

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Bonjour à tous !

1ere conséquence qu'on connait maintenant grâce à Kuma : Barbe Noire est le remplaçant shichibukai de crocodile --- ce qui confirme que Ace a perdu

vos théories sont fort intéressantes ma foi, c'est dommage que le sondage ne propose pas plus de possibilités (qui fait qu'on se retranche tous dans "autre") sinon j'aurai voté pour "capture de Ace" .... Entrainant un déséquilibre dans les pouvoirs puisque Barbe Blanche irait surement lui même s'en prendre à Barbe Noire.

pour en revenir à la question posée dans le titre : pour moi c'est clair, pas moyen que Ace meurt !!! Ça serait vraiment pas juste, on l'a pas vu assez alors que c'est un des persos les plus cool, et puis ya le papier qu'il a donné à Luffy, et puis zut, il a des points en feu quoi !!!

Rob Lucci
Marin

Message par Rob Lucci »

Je ne vois pas ace mourir , mais une grosse revolte de barbe blanche et pourquoi pas une reaction de la famille des "D" luffy and co...
La probabilité que la tartine de beurre tombe du coté beurré est directement proportionnelle au prix du tapis.

Video one piece et naruto à volonté
[url]http://www.idpz.net/onepiece/naruto/video.jpg[/url]

poseidon
Moussaillon

Message par poseidon »

je pense plus "simplement" que luffy va aller a impeld down, defoncer le capitaine corsaire, liberer ace "par hasard", puis ace va rejoindre BB qui avait prepare la guerre, qui ne vas pas eclater mais sera sur le point, guerre qui va eclater a cause (grace???) a dragon. Dragon qui va mourir pendant cet guerre en revelant la vritable histoire a robin. il connait cet histoire grace a roger qui etait son frere ou cousin et le pere de BN.
Un marin qui tombe a la mer n'a pas sa place a bord.

alundra87
Moussaillon

re

Message par alundra87 »

ça serait n'importe quoi si roger était le père de Teach. Roger représente davantage le gentil disparu et Teach c'est le mal.

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Marshall D Teach fils de Gol xD Enfin pourquoi BN devrait etre dans lequipage de BB et pas dans celui de Gol en plus Shanks parle de lui comme quelqu'un qui sa fait longtemps qu'il appartient à lequipage de BB et qui a vecu beaucoups de combat contre lequipage de Gol.

Dieled
Moussaillon

Message par Dieled »

poseidon a écrit :je pense plus "simplement" que luffy va aller a impeld down, defoncer le capitaine corsaire, liberer ace "par hasard", puis ace va rejoindre BB qui avait prepare la guerre, qui ne vas pas eclater mais sera sur le point, guerre qui va eclater a cause (grace???) a dragon. Dragon qui va mourir pendant cet guerre en revelant la vritable histoire a robin. il connait cet histoire grace a roger qui etait son frere ou cousin et le pere de BN.
Cette théorie est totalement illogique, vide de raison !

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Dieled a écrit :
poseidon a écrit :je pense plus "simplement" que luffy va aller a impeld down, defoncer le capitaine corsaire, liberer ace "par hasard", puis ace va rejoindre BB qui avait prepare la guerre, qui ne vas pas eclater mais sera sur le point, guerre qui va eclater a cause (grace???) a dragon. Dragon qui va mourir pendant cet guerre en revelant la vritable histoire a robin. il connait cet histoire grace a roger qui etait son frere ou cousin et le pere de BN.
Cette théorie est totalement illogique, vide de raison !
Alors on attend tes arguments pour la démonter point par point.

Répondre