[SPOIL] La vie et le destin d'Ace

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quelles seront les conséquences après ce combat ?

La destruction de l'équipage de Barbe Blanche .
25
19%
La mort d'Ace et la revolte familiale ( Garp, Dragon Luffy...)
20
15%
La revolte des "D"
23
18%
Autres
62
48%

Nombre total de votes : 130

despy
Moussaillon

La vie et le destin d'Ace

Message par despy »

Oda nous dit que le combat entre Barbe Noire & Ace aura des conséquences sur le futur.
Quelles sont-elles ?
(je rappelle que barbe noire porte lui aussi le d.)
Dernière modification par despy le lun. juil. 16, 2007 7:23 pm, modifié 1 fois.

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam »

(Autres)
Je pense que, vu le niveau des personnages, ce combat risque de perturber directement l'équilibre mondial. Comment, je ne sais pas trop, peut être que Barbe Noir va devenir le nouveau 7e capitaine corsaire. Du coup, pour venger Ace (qui je pense a perdu mais n'est sûrement pas mort) les 4 empereurs vont rentrer en guerre contre les 7 capitaines corsaires (quoi que Moria risque de plus en avoir pour très longtemps).
Il est pas impossible que cela provoque la destruction de l'équipage de Barbe Blanche mais cela ne sera pas la seule conséquence.

Je pense qu'on n'a le temps pour avoir des réponses vu que Thriller Bark ne fait pas vraiment avancer l'histoire principale. Faudra attendre qu'ils arrivent au nouveau monde.
Spandam : http://spandam.labrute.com
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.
- Il attaque toujours ses ennemis de face. - Etc. etc.

Afneu
Marin

Message par Afneu »

Spandam a écrit :quoi que Moria risque de plus en avoir pour très longtemps
C'est pas parce qu'il va perdre contre Luffy qu'il va forcément perdre sa place de corsaire. Crocile a été destitué parce qu'il a tenté un coup d'état, pas parce qu'il a été battu par Luffy. Je doute que tout les corsaires soient invaincus depuis leur nomination... :urg:

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam »

Moria veut se faire une armée de zombie pour tout ravager et devenir le seigneur des pirates, je pense que c'est limite pire que Crocodile. J'imagine qu'il fait ca en douce car ca m'étonnerai que le gouvernement soit très content d'apprendre ses ambitions.
Spandam : http://spandam.labrute.com
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.
- Il attaque toujours ses ennemis de face. - Etc. etc.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Faire perdre à un Empereur un homme tel qu'Ace, et faire de Barbe Noire un Capitaine Corsaire, va probablement déclencher une rupture dans les trois groupes.
Image

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Barbe Blanche sera enragé puisque le gouvernement aura aidé Barbe Noire a devenir CC et cest celui qui a capturé,tue ou vaincu Ace.
Donc Barbe Blanche bougera en termes de guerre (ça fait longtemps que BB nentre pas dans une guerre dès lepoque de Gol je pense car il y a aucun enemie qui ose lattaquer).
Par consequent si un des empereurs bouge contre un autre group je suis de lavis que les autres empereurs doivent le suivre (je pense que Shanks le suivra).
Donc guerre totale entre les pouvoirs. Les CC qui essaiyeront den profiter pour derouler leur plans (voir Doflamingo,BN etc..).
Donc tous les royaumes seront en alerte puisque cette guerre peut affecter les pays. Je suis de lavis que les 5 etoiles demanderont aussi de laide contre les empereurs et les revolutionnaires de la part des pays (sauf Drum,Arabasta qui sont allie de Luffy) puisque il y aura des CC qui ne voudront (Mihawk) ou pourront (Moria) participer dans ce conflit.
Je suis de lavis que Luffy rentrera dans le conflit, puisque cest son frere qui a ete capturé,tué et Shanks participe aussi. En plus je vois locassion parfaite pour Dragon pour faire une alliance avec les empereurs ou essaiyer dattaquer completement le gouvernement.

Lord Kitetsu
Empereur

D'ailleurs ça peut donner une putain de guerre. Imaginez Mihawk, Jinbei, Barbe Noire, Doflamingo, Kuma, Moria ( ouais bon ), le dernier des 7, Ao Kiji, Aka Inu, Ki Saru en première ligne avec des milliers de marines ( genre sur Mari Joa ) derrière eux, commandant chacun une unité.

Et là se pointent Barbe Blanche avec ses 16 flottes.

Super impressionant.
Image

le luff
Moussaillon

Message par le luff »

mouaip, pour moi, ça va faire que barbe blanche sera moyennement content, déjà qu'il faisait un peu la tronche avec la félonie de barbe noire, mais jusque là faisant confiance à ace pour partir le corriger, à partir de là il va peut être vouloir y aller lui même à la sauvage, brisant ainsi l'équilibre "guerre froide", ça risque de partir dans tous les sens

j'avais aussi à une époque émis une petite hypothèse, du domaine fantasme quand même c'est pas très appuyé comme conviction :
l'ile sur laquelle on voit smoker pour la dernière fois m'a un peu fait penser niveau graphisme à celle du duel bn ace, ravagée après cette cognerie, smoker se fait congratuler par ses subordonnés parce qu'il vient de récupérer ace, dans un sale état, bn s'enfuit, smoker se dit ffiou, ce pirate n'avait que 55M de beris sur sa tête (barbe noire) ...
pas bien d'arguments pour étoffer ça, mais pas non plus pour le contredire, si ce n'est des trads plus "vraies" que celles que j'avais, ou alors que finalement les iles en questions ne se ressemblent pas plus que ça

sinon théorie alternative à laquelle j'avais pensé sur les "conséquences", mais qui m'amuse moins
bn peut un peu tout absorber et libérer ensuite, il peut avoir mangé la grosse attaque de ace (peut etre ace lui meme avec) et libérer ça dans la foule, bref

beaucoup de trucs à la con somme toute
you sit on your ass long enough, good stuff will happen

Lord Kitetsu
Empereur

le luff a écrit : bn s'enfuit, smoker se dit ffiou, ce pirate n'avait que 55M de beris sur sa tête (barbe noire) ...
pas bien d'arguments pour étoffer ça, mais pas non plus pour le contredire, si ce n'est des trads plus "vraies" que celles que j'avais, ou alors que finalement les iles en questions ne se ressemblent pas plus que ça
Barbe Noire n'a pas de prime. Sinon la marine l'aurait reconnue ( tome 25 ).
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Oui enfin, je suppose que si un pirate déclaré, donc ennemi du grouvernement bat un homme à 500 M de berry, il va voir sa prime monter en flèche, pour être CC faut avoir une prime, donc BN en aura une histoire d'accompagner son titre.

Sinon BB va être obligé d'attaquer le gouvernement, donc guerre (voir autre post)
Image

Répondre