moi j'aime bien one piece pour les même raison que "Portgas D Bob", je trouve qu'il parle mieux que moi (et j'ai pas envi de me taper plus de 10 lignes pour me justifier! :booh: ) alors si vous voulez savoir pourquoi j'aime one piece lisez se qu'il a mis... :banzai:
One piece est un bon moyen d'evasion, de reve, et d'imaginaire!!!!
que ce soit par le manga ou par l'anime, c'est toujours aussi prenant et passionnant!!
les personnages sont super bien pensés et l'histoire est plutot bien construite donc tout ce qu'il faut pour faire une bonne serie!!!!
streetart75 a écrit :One piece est un bon moyen d'evasion, de reve, et d'imaginaire!!!!
que ce soit par le manga ou par l'anime, c'est toujours aussi prenant et passionnant!!
les personnages sont super bien pensés et l'histoire est plutot bien construite donc tout ce qu'il faut pour faire une bonne serie!!!!
Ouais.J'aime bien aussi le disgn des perso,c'est tout un univers!Oda sait aussi maitriser les moments de tristesses ,de joies,de suspens etc...c'est super! :banzai:
[b]"Les gens auront toujours des rêves"[/b],Barbe Noire
Parceque j'aime bien les mangas qui ont semble-t-il été créés sous l'influence de substances psychotropes, comme Dr Slump, Bastard!! et... One Piece donc.