Si nami tombait amoureuse *fantasme*
Re: Si nami tombait amoureuse *fantasme*
Super le spoil, j'aurais jamais du mettre les pieds sur ce forum. Je repars comme je viens de m'inscrire pfff
Hmm, tu peux préciser ? Il est où le spoil ?fungoku a écrit :Super le spoil, j'aurais jamais du mettre les pieds sur ce forum. Je repars comme je viens de m'inscrire pfff
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.
Ben, Ace et Nami...
(Voir un peu plus haut pour comprendre la référence, et donc le gag...)
(Voir un peu plus haut pour comprendre la référence, et donc le gag...)
Nami et Luffy non. Luffy est une sorte de grand frère protecteur pour elle, et le coup du chapeau (arc Arlong) a scellé une relation fraternelle entre ces 2 persos.
Nami et Zoro, c'est plausible. Elle aime tellement le manipuler avec des histoires de fric, ça part toujours en couille, mais Zoro n'arrive jamais à lui refuser quoi que ce soit. Elle sait le mener à la baguette, tout dur qu'il est. Et il est particulièrement protecteur à son égard. Je pense que ce serait la combinaison de couple la plus probable.
Nami et Usopp, pas question. Ils s'entendent comme des frangins, dans le sens qu'ils partagent une "normalité" physique (par rapport au reste de l'équipage) et sont donc très complices et s'entraident.
Nami et Sanji, ben non. Sanji n'arrivera jamais à se fixer à une seule femme, c'est un papillon. Par contre, le jour ou Sanji trouvera All Blue et sera donc le meilleur cuistot du monde, il pourra ouvrir un restaurant et faire une fortune à faire pâlir certains nobles, ce qui ne déplairait pas à Nami. Enfin, Sanji est un peu trop lourd envers elle, donc je ne vois pas ce couple.
Nami et Chopper, non, pas de zoophilie... Et le Heavy Point ne comble pas.
Nami et Robin, ça reste possible. Elles se ressemblent dans l'intelligence et sont solidaires comme des soeurs. Pourquoi pas
Nami et Franky, je ne saurais l'expliquer, mais ça ne colle pas. Peut-être leur différence d'âge et leurs caractères par vraiment compatibles...
Bref, le mieux reste un couple Nami-Zoro, voire un triangle Nami-Zoro-Robin...
Nami et Zoro, c'est plausible. Elle aime tellement le manipuler avec des histoires de fric, ça part toujours en couille, mais Zoro n'arrive jamais à lui refuser quoi que ce soit. Elle sait le mener à la baguette, tout dur qu'il est. Et il est particulièrement protecteur à son égard. Je pense que ce serait la combinaison de couple la plus probable.
Nami et Usopp, pas question. Ils s'entendent comme des frangins, dans le sens qu'ils partagent une "normalité" physique (par rapport au reste de l'équipage) et sont donc très complices et s'entraident.
Nami et Sanji, ben non. Sanji n'arrivera jamais à se fixer à une seule femme, c'est un papillon. Par contre, le jour ou Sanji trouvera All Blue et sera donc le meilleur cuistot du monde, il pourra ouvrir un restaurant et faire une fortune à faire pâlir certains nobles, ce qui ne déplairait pas à Nami. Enfin, Sanji est un peu trop lourd envers elle, donc je ne vois pas ce couple.
Nami et Chopper, non, pas de zoophilie... Et le Heavy Point ne comble pas.
Nami et Robin, ça reste possible. Elles se ressemblent dans l'intelligence et sont solidaires comme des soeurs. Pourquoi pas
Nami et Franky, je ne saurais l'expliquer, mais ça ne colle pas. Peut-être leur différence d'âge et leurs caractères par vraiment compatibles...
Bref, le mieux reste un couple Nami-Zoro, voire un triangle Nami-Zoro-Robin...
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
CHOSES A SAVOIR !!
Euh , comment c'est possible ça ?Bourriks a écrit :Bref, le mieux reste un couple Nami-Zoro, voire un triangle Nami-Zoro-Robin...
les ennemis de mes amis sont mes ennemis
les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis
les amis de mes ennemis sont mes ennemis
les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis
les amis de mes ennemis sont mes ennemis
Oh, bah je pense qu'avec le pouvoir de Robin, tout est possible....shigan a écrit :Euh , comment c'est possible ça ?Bourriks a écrit :Bref, le mieux reste un couple Nami-Zoro, voire un triangle Nami-Zoro-Robin...
[img]http://www.eyeshield-21.com/signature/hiruma5.png[/img]
Bin un plan a 3 quoi...quel rocco ce zorro (ouais jsais mais j'ai pas fait expres!!)Loki a écrit :Oh, bah je pense qu'avec le pouvoir de Robin, tout est possible....shigan a écrit :Euh , comment c'est possible ça ?Bourriks a écrit :Bref, le mieux reste un couple Nami-Zoro, voire un triangle Nami-Zoro-Robin...
Non mais nami et robin sont pour moi , desolé les filles :trescontent: :yatta:
-
- Moussaillon
j imagine pas au lit nami avec chopper 

aimer c est égale a aider prend exemple sur luffy