Les questions que tout le monde se pose

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Les questions que tout le monde se pose

Messagepar Monkey D » dim. juil. 05, 2015 7:32 pm

Pour la téléportation law peut échanger de place les choses qui se trouvent dans sa room. Et donc il lui suffit changer de place avec un caillou par exemple.

Pour les menottes, pareil il les a échangés avec sa room.

Pour le combat contre Vergo, celui-ci ne lui laissé pas le temps d'agir ou de créer sa room...et donc il ne pouvait rien faire
Image

BlackWolf_
Major

Messagepar BlackWolf_ » dim. juil. 05, 2015 7:52 pm

D'accord mais du coup il peut créer une room à distance ? Par exemple d'un bout à l'autre d'une room ?
Mais il doit être aussi dans une room pour permuter sa place avec un objet présent dans une autre room non ?

Pour les menottes ça reste un peu flou pour moi. Il les a permuté à quel moment ? Pas quand il était dans la cage j'imagine car il n'aurait pas pu utiliser son pouvoir avec le granit.
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » dim. juil. 05, 2015 8:13 pm

Je ne crois pas qu'il puisse créer de room à distance. Et oui il doit être présent dans la room pour utiliser ses pouvoirs.

Pour l'échange de menottes, j'imagine qu'il a fait ça entre le moment où il s'est fait mettre à mal à Vergo et le moment ou il s'est retrouvé dans la cage.
Image

BlackWolf_
Major

Messagepar BlackWolf_ » dim. juil. 05, 2015 8:20 pm

Ouais une room à distance ce serait un peu cheaté lol

On peut donc + appeler ça du déplacement rapide que de la teleportation.

Mais à un moment donné il se teleporte avec chopper devant le labo de César. Et ça étonne même chopper. Donc ils ont du partir de loin. C'est la que c'est pas logique je trouve.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » dim. juil. 05, 2015 8:25 pm

Oui il se "téléporte" au sein d'une room : http://www.mangareader.net/one-piece/669/15
Image

BlackWolf_
Major

Messagepar BlackWolf_ » dim. juil. 05, 2015 9:00 pm

Oui mais pour se téléporter dans cette room la, il a du la créer depuis son point de départ ? Donc pouvoir faire deux Rooms, la room de départ et d'arrivée ? C'est ça qui me fait bloquer en fait ^^ Je sais pas si j'arrive à bien décrire ce que j'arrive pas à comprendre.

Pour pouvoir se déplacer dans une Room, il faut qu'il soit dedans, ça j'ai compris. Il peut même permuter sa place avec un objet (comme il le fait contre Smoker en échangeant sa place avec des débris de bateau pour esquiver une attaque)

Mais comme on le voit dans l'image que tu as mis, il y a une Room vide, puis on voit Law et Chopper apparaître. Donc ils viennent bien d'un endroit (sans doute depuis là où ils étaient avec Luffy and Cie) Donc il a bien du créer une deuxième Room (1 de son point de départ, et une de son point d'arrivée)

Mais peut être qu'il doit connaître les lieux avant de mettre une Room pour s'y téléporter. Sinon il pourrait aller où il veut quand il veut, d'une île à une autre, et il n'aurait même pas besoin de Luffy pour battre César et les autres.

Et quand il arrive à se défaire de ses chaînes il fait apparaître son sabre, sans forcément savoir où il se trouvait il me semble.

TDS
Pierre Richard

Messagepar TDS » lun. août 17, 2015 11:40 am

Je pose ça là parce que je bingeread les onepiece et que dans le combat entre Nami et Miss jesaisplsuquoi, Nami utilise la baguette climatique et crée de l'eau. Elle avait de quoi boire depuis le début...
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » mar. août 18, 2015 10:01 pm

Elle découvre la baguette climatique en cours de combat et celle-ci a été fini de créé en cours de route, peu avant l'arrivée à alabasta et apparement Ussop avait pas pigé ce quil avait inventé ^^
Et il s'agit de Paula alias Miss Double Finger.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

BlackWolf_
Major

Messagepar BlackWolf_ » jeu. sept. 03, 2015 9:49 am

Petite question, parmi vous, certains ont déjà acheté des tomes de One Piece en occasion sur Amazon ? J'aimerai savoir en général dans quel "état" vous les avez reçu. Car je me tâte à les acheter d'occasion, ça revient toujours moins cher que le neuf (logique), mais si c'est pour les recevoir avec des pages abimées, ou jaunis, ou avec des tâches suspectes sur le visage de Hancock, Nami, Robin, ou autres personnages féminins, autant les prendre neuf :lol

Merci à vous :wink

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » dim. oct. 25, 2015 1:22 pm

BlackWolf_ a écrit :Ouais une room à distance ce serait un peu cheaté lol

On peut donc + appeler ça du déplacement rapide que de la teleportation.

Mais à un moment donné il se teleporte avec chopper devant le labo de César. Et ça étonne même chopper. Donc ils ont du partir de loin. C'est la que c'est pas logique je trouve.

Il avait mis des fausses chaines... on peut penser qu'il peut permuter de très loin ( ce qu'il fait avec Dofla quand il attaque le Sunny) donc il pose a un endroit stratégique un objet qu'il a touché en activant pourquoi par un room microscopique et boum il en active une ou il se trouve et permute.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Revenir vers « One piece »