Les questions que tout le monde se pose

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Bisck
Moussaillon

Message par Bisck »

Gotcha tu aurais mieux fait de te taire .... Je crois que tu ne te rends pas compte des conditions de travail d'un mangaka et tu devrais lui témoigner plus de respect....

Crocodile[OPR]
Moussaillon

Message par Crocodile[OPR] »

Nan mais la c'est surtout qu'il est malade....
et gravement malade puisque :
-ca fait 2ans qu'il n'a rien sorti
-qu'il etait deja malade a l'epoque de yuyu hakusho

luffy d mathias
Moussaillon

Message par luffy d mathias »

moi je suis decu qu il y est pa d autre tome de hunter x hunter mais je suis aller au salon du livre et j ai vu la maison d edition de kana et ja leur ai demander pourquoi il n y avait pa d autre tome sorti au japon et qu il en avait marre de dessiner hxh

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

luffy d mathias a écrit :moi je suis decu qu il y est pa d autre tome de hunter x hunter mais je suis aller au salon du livre et j ai vu la maison d edition de kana et ja leur ai demander pourquoi il n y avait pa d autre tome sorti au japon et qu il en avait marre de dessiner hxh
Mais MDR.

Rien d'autre à dire. Alors ouais, je suis un méchant pas beau, mais c'est comme ça.
Image

Crocodile[OPR]
Moussaillon

Message par Crocodile[OPR] »

Moi je suis parti au salon de l'erotisme et j'ai dit au stand "marc dorcel" qu'ils etaient chiant de ne plus sortir de film avec clara morgane et qu'elle etait mechante de ne plus vouloir faire de film pour nous les fans XD

Rob Lucci
Marin

Message par Rob Lucci »

je pense que tous les mangakas ne peuvent tenir le rythme de notre ami ,oda , donc je trouve normal que malheuresement il y est des periodes de vide sans parution de manga.
La probabilité que la tartine de beurre tombe du coté beurré est directement proportionnelle au prix du tapis.

Video one piece et naruto à volonté
[url]http://www.idpz.net/onepiece/naruto/video.jpg[/url]

Lord Kitetsu
Empereur

Rob Lucci a écrit :je pense que tous les mangakas ne peuvent tenir le rythme de notre ami ,oda , donc je trouve normal que malheuresement il y est des periodes de vide sans parution de manga.
Sauf que la plupart des mangakas ont le même rythme.
Image

Shimaru
Matelot

Message par Shimaru »

Question juste comme ça : Savez vous si l'anime de One Piece va continuer... ou bien être repris un jour ?

Lord Kitetsu
Empereur

shimaru a écrit :Question juste comme ça : Savez vous si l'anime de One Piece va continuer... ou bien être repris un jour ?
En France ? Mieux vaut qu'il ne continue jamais.
Image

Le Roi DUtir
Moussaillon

Message par Le Roi DUtir »

Vu la qualité de la vf autant se pendre si ça continue...(enfin je vais pas le faire...hein...)
quand on voit qu'un doubleur double 20 personnages...
"_Né sur l'île Dutir, l'île de snipers,looloolalaloooo.Je fais mouche a chaque coup! Je ne rate jamais ma cibe! Et ton coeur est dans ma mire! Je suis né pour tirer."
"Pipo dans son délire : début du tome 39"...oups!! le Roi Dutir pardon!!!!"

Répondre