[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: [SPOIL] Théories foireuses...

Messagepar gégé yokko » mar. juin 26, 2018 2:20 pm

Ou Law a le pouvoir de manipuler ? Avec son fruit des fils Dofla a cette capacité. Donc bon hein.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » mar. juin 26, 2018 8:41 pm

Law peut échanger les "âmes" entre les personnes. Donc en gros un soldat de Dofla possède le fruit du bistouri, il met l'âme de Dofla dans le corps d'Im et hop emballé c'est pesé !
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » mar. juin 26, 2018 11:40 pm

Mouais sauf que Dofla dit bien je le repete qu'il voulait que Law le rende immortel. IL en a rien a foutre de la fonction change du fruit. Ensuite en quoi Im est un tresor national meme le trone tiens ? Dont vs extrapolez bcp l'utilité. On est sur le topic ad hoc mais quand meme.
Pis surtout gros putain de probleme. Comment Dofla un DC déchu aurait approché IM avec en plus un sbire ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » mer. juin 27, 2018 12:16 am

Il dit aussi (comme mentionné dans la citation que j'ai mis) qu'il aurait pu se servir du trésor de mari geoise s'il avait eu le fruit du bistouri à portée de main. Et c'est possible, mais je doute fort que la condition pour utiliser ce trésor soit juste d'être immortel.

Et j'en sais rien si le trône est vraiment le trésor national. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a un trésor à Marie Joa, après ça peut être le trône, le chapeau, autre chose...

Quant au fait d'approcher Im, avec une "room" assez grande il aurait pas non plus eu besoin d'être juste à côté de lui non plus.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » mer. juin 27, 2018 11:55 am

Et encore, le fruit du bistouri n'a peut-être pas révélé toutes ses capacités.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » mer. juin 27, 2018 7:43 pm

Monkey D a écrit :Il dit aussi (comme mentionné dans la citation que j'ai mis) qu'il aurait pu se servir du trésor de mari geoise s'il avait eu le fruit du bistouri à portée de main. Et c'est possible, mais je doute fort que la condition pour utiliser ce trésor soit juste d'être immortel.

Et j'en sais rien si le trône est vraiment le trésor national. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a un trésor à Marie Joa, après ça peut être le trône, le chapeau, autre chose...

Quant au fait d'approcher Im, avec une "room" assez grande il aurait pas non plus eu besoin d'être juste à côté de lui non plus.

Dc Dofla aurait eu besoin d'un sbire qui meurt pour lui apres avoir becter le fruit du bistouri. Pis un second qui vienne avec lui sur Marie Joa... Ca fait vraiment un plan bateau, remarque pour des pirates. Moi je pense que la seule immortalité aurait suffit. De fait le mec devient intuable, il fait un peu ce qu'il veut, personne peut rien y faire.

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » jeu. juin 28, 2018 10:32 am

On ne sait pas ce qu'englobe cette immortalité. Ça peut être à la Highlander par exemple : immortel sauf accident grave et décapitant.
Image

desa
Sergent

Messagepar desa » dim. juil. 01, 2018 3:02 am

Le problème est que l'un des problèmes qu'avait Doffly quant Rocinante à fait Law bouffer le fruit c'est que Law allait devoir mourir pour accomplir le rôle qu'il veut. Donc l’étape immortalité était extrêmement important.

On peut toujours supposer qu'il comptait changer de corps et ensuite se rendre immortel dans le corps de IM mais ça me semble un peu beaucoup vu le peu qu'on sait.

Pour l'immortalité de Law j'imagine que tu arrête simplement de vieillir.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Messagepar Acillatem » dim. juil. 01, 2018 9:14 am

Im est immortel(le) grâce au fruit du bistouri justement, il (elle) vient du siècle oublié !

Image

Et Joy Boy s'est sacrifié pour lui (elle) et elle (il) l'a trahis ! (Joy Boy a aussi inventé l'eau chaude)

Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » dim. juil. 01, 2018 9:08 pm

Non je m'insurge. L'eau chaude c'est Oven qui l'a inventé. C'est même son pouvoir ultime xD

Revenir vers « One piece »