[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Théories foireuses...

Message par Zhatan » mar. avr. 26, 2016 12:17 am

http://www.mangareader.net/one-piece/824/11
Vu ce que dit Kaidou, vous pensez que tous les membres de son équipage ont un fruit ? :D
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » mer. avr. 27, 2016 4:45 pm

On dirait, oui. Mais ce que je trouve étrange, c'est que dans sa logique, il devrait en avoir mangé un aussi. Et comme il essaye sans arrêt de se suicider, il lui serait facile de sauter à la mer pour passer facilement de vie à trépas.
A moins qu'il soit mi-HP comme Jack, mais je n'aimerais pas ça.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mer. avr. 27, 2016 5:12 pm

Ou p'têt qu'il cherche une mort violente, pour éprouver son corps. Mourir noyé c'est vraiment pourrave. Genre quand on parle de lui c'est : des bateaux ont mystérieusement coulés, les lances se sont brisées sur lui... etc. C'est pas : il a respire 6 jours sous l'eau, il a mangé exprès des poisons toxiques, il s'est affamé pendant 3 ans et 8 jours.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. avr. 27, 2016 8:14 pm

Zhatan a écrit :http://www.mangareader.net/one-piece/824/11
Vu ce que dit Kaidou, vous pensez que tous les membres de son équipage ont un fruit ? :D
Non justement, il n'a pas pu donner un pouvoir à tout son équipage. Les Gifters sont ceux qui ont reçu le pouvoir grâce à un smil et les pleasures sont les sans pouvoir
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. avr. 28, 2016 10:22 am

Oui oui, mais je veux dire dans ses membres d'équipage les plus importants. Je suppose que c'est à eux qu'il a donné des pouvoirs en premier.
Par contre je vois pas du tout Kaidou avoir un fruit. Ou alors le fruit du dragon...

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » jeu. avr. 28, 2016 11:53 am

Kaidou est censé être la "bête la plus forte du monde", donc ce serait étonnant qu'il n'ait pas un zoan. Après c'est peut-être un zoan légendaire, mais j'aimerais bien que pour une fois le fruit de base ne soit pas cheaté. Parce qu'effectivement, s'il nous sort le dragon à neuf queues qui maîtrise les douze éléments de l'antidémon et la capacité contrôler le temps ça sera un peu dommage.
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » dim. mai 01, 2016 9:23 am

Un animal complètement anodin, voir choupi ? C'pas faux, Oda est capable de se débrouiller avec n'importe quoi.
Le zoan de la mythe en forme éveillée. Beurk
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. juil. 01, 2016 2:28 pm

Je me demande si Brook et Pedro vont pas se tromper et copier le poneglyphe ramené par Jinbe plutôt que le road Ponéglyphe (après oui, le road est rouge, donc peu de chance de se tromper, mais sait-on jamais !)
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. juil. 01, 2016 2:32 pm

Vous le trouvez pas déjà assez fort le Kaidou ? Vous voulez en plus lui foutre un Zoan éveillé totalement maîtrisé et surpuissant ? :mrgreen

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. juil. 01, 2016 2:36 pm

Nemesis a écrit :Kaidou est censé être la "bête la plus forte du monde", donc ce serait étonnant qu'il n'ait pas un zoan. Après c'est peut-être un zoan légendaire, mais j'aimerais bien que pour une fois le fruit de base ne soit pas cheaté. Parce qu'effectivement, s'il nous sort le dragon à neuf queues qui maîtrise les douze éléments de l'antidémon et la capacité contrôler le temps ça sera un peu dommage.
Ou alors...rebondissement fatidique ! En réalité Kaidoh est un dragon qui a mangé le fruit de l'humain modèle moustachu.
Image

Répondre