[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Théories foireuses...

Message par Monkey D »

Tss >_>. C'est quand on voit les réactions/évolutions de chacuns après l'annonce du retour des paillerates. Et pour le chapitre qui nous concerne, c'est le 631.

Et c'est peut être un ancien membre de l'équipage de Roger, mais ça peut aussi être Yorki qui aurait survécu
Image

spoils du st esprit
Matelot

Message par spoils du st esprit »

Monkey D a écrit :Tss >_>. C'est quand on voit les réactions/évolutions de chacuns après l'annonce du retour des paillerates. Et pour le chapitre qui nous concerne, c'est le 631.

Et c'est peut être un ancien membre de l'équipage de Roger, mais ça peut aussi être Yorki qui aurait survécu
thanks !
Pour l'image du gars vu de dos, il pourrait s'agir de Rayleight !
Si le respect est mutuel, le mépris l'est aussi !
L'homme qui mettait du fun is ...
BACK !
Image
spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! enfin il est là: SPOIL DU ST ESPRIT notre héros à tête de con !

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fichi ... %C3%A9.png

Vu les cheveux c'est pas Rayleigh, et Oda aurait pas prit soin de cacher son visage.

Thx Monkey D :mrgreen
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

C'est peut-être Bronze qui a les cheveux qu'ont blanchis.
Image

spoils du st esprit
Matelot

nope ! les cheveux son jaunes d'après l'image d'Inuyasha !Thanks à lui aussi !
BACK !
Image
spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! enfin il est là: SPOIL DU ST ESPRIT notre héros à tête de con !

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

SPOILS DU ST ESPRIT a écrit :nope ! les cheveux son jaunes d'après l'image d'Inuyasha !Thanks à lui aussi !
L'image n'est pas en couleur normalement... http://www.mangareader.net/one-piece/631 donc non on ne connait pas la couleur de cheveux de ce personnage.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Les colos sont officielles, on a eu les couleurs de tout dressrosa avant celles d'Oda.
Genre bartolomeo et compagnie.
Image

spoils du st esprit
Matelot

et si zorro possédait maintenant dans son œil fermé un œil semblable à celui de Mihawk, c'est à dire un œil de faucon ?
En passant je vous invites à visiter le groupe " Japanimes " sur Face de bouc :twisted ! vous y trouverez surement votre bonheur !
2226 membres putain !
Si ici c'est le nouveau monde, alors là bas c'est le shin sekai !
les débats là bas ça rigole pas ! y en en même un " solow yan" qui semble savoir tous sur tous les mangas et le pire c'est que si sur le groupe il est considéré comme un amiral par certain (dont je ne ferais jamais parti), il existe d'autres qui intervienne très rarement qui ont mérité le surnom de yonkou que d'aucun leur donne ! les mecs savent tous sur tout et sur tout les animes en plus (à se demander s'ils ont une vie) ! S'il vous venait l'envie de connaitre la couleur du souti... de la femme à Doflamingo, il vous suffirait de demander ! plein d'images drôles aussi là bas !
Moi dans tout çà ? l'homme dans l'ombre ... SPOILS DU ST ESPRIT !!!
mouahahahahaha ! :lol
BACK !
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

C'est une théorie qui circule sur le net le coup de l'oeil. Peut-être.

Très honnêtement au début, je pensais qu'Oeil de Faucon - ouh je le dis en français^^ - avait crevé l'oeil de Zoro pour des raisons de handicap. " Je t'entraîne mais je te crève un oeil en contrepartie. Je tiens à ma place de N°1, je veux pas que tu me battes, encore moins t'aider à le faire".

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

L'oeil de Zoro n'est pas fermé il est crevé, la cicatrice n'est pas là pour l'esthétique, ce n'est d'ailleurs pas le but d'une cicatrice qui est là avant tout pour palier à une perte probable de sang et donc à moyen terme la mort. Qui plus est à titre perso je trouverai ça très con, ça ferait un Zaraki à la manque et je veux qu'Oda s'inspire de Kubo qui de toutez façon n'a rien d'original là dessus. Je pense à un tribut payé à Mihawk : je t'entraine mais c'est pas gratis. Un bretteur ayant besoin de ses bras ( quoique Shanks xD) et ses jambes ( quoique Kyros ^^), un oeil sacrifié me parait un tribut raisonnable.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Répondre