[SPOIL] usopp ou sogeking

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

qui préférer vous ?

usopp
28
33%
sogeking
56
67%

Nombre total de votes : 84

D Jay
Moussaillon

Message par D Jay »

Moi personnellement j'préfère Sogeking pour le combat et le Ussop traditionnel pour tout ce qui ne concerne pas le combat !

Il est quand même stylée Sogeking même si c'est vrai que son masque n'est pas très jolie, une belle photo et une belle prime a 30 000 000 de quoi faire peur a bon nombre de pirates !

Fire Ace
Moussaillon

Message par Fire Ace »

Je vote sogeking pour les raison déjà sitées(courage,style...)
Dernière modification par Fire Ace le lun. oct. 22, 2007 6:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9991/ace7gg1xqgm5hx7.gif[/img]

Rob Lucci
Marin

Message par Rob Lucci »

Je prefere usopp personnelement plus marrant.
La probabilité que la tartine de beurre tombe du coté beurré est directement proportionnelle au prix du tapis.

Video one piece et naruto à volonté
[url]http://www.idpz.net/onepiece/naruto/video.jpg[/url]

vespo
Marin

Message par vespo »

L'un ne va pas sans l'autre, mais Ussop reste mon préféré.
Il me fait trop marrer, à flipper tout le temps, et à coté de çà, je pense pas que Sogeking soit la version courageuse de Pipo.
Perso, je me rapelle l'arc Arlong Park, où Ussop prend son courage à 2 mains pour se faire un homme poisson, et aussi l'Arc Alabasta, où il défend l'honneur de Luffy, quand la taupe dit qu'il est mort en minable etc.

Et surtout, Water Seven, n'oubliez pas que Ussop a défié Luffy pour son ami Merry.
Même si c'était un acte puéril (mutin ?), il fallait en avoir pour défier Luffy. Je pense qu'en plus, sa prestation n'était pas ridicule du tout.

Donc volà, Ussop assure pour moi ;)

eagle22950
Moussaillon

Message par eagle22950 »

Le choix est difficile Ussop est peureux maix néanmoins marrant et peut faire preuve de courage dans des situations difficiles mais Sogeking a plus d'allure avec ses répliques et son arme^^
Mais je pense que dans pas longtemps ussop et sogeking seront la même personne(comme une fusion) ussop enlèvera le masque gardera les répliques et le style de Sogeking mais sera néanmoins toujours marrant en sortant des armes nulles etc...

Le petit générique de Sogeking est vraiment stylé :lol:
Sogeki no shima kara kita otoko
lululalu lululala
sore nigero!
Sogeking soge soge songekiNGU

Darth Max
Moussaillon
Localisation : Dans le Nouveau Monde, sur une île hivernale nommée Québec

Message par Darth Max »

Au final Ussop et Sogeking c'est la meme personne, juste qu'il modifie un peu sa personalité. Mais quand il se prend pour sogeking c'est hilarant à mourrir de rire.^^ :heu:

KANTAN
Moussaillon

Message par KANTAN »

Moi je préfère le vrai personnage pas le "héros" donc usop,c'est vrai qu'e sogeking il est drole et peutètre est il un peut plus courageux comme ca,qui sait ?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/smokerdp4,c7594946435a316adbb992b412b4d301.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4808/c7594946435a316adbb992b412b4d301.jpg[/img][/url]

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

1 vote pour Usopp

parce que sogeking n'est pas réel ..... Désolée, je sais, c'est dur à accepter .... Bon c'est peut être un raisonnement basic mais quand Sogeking me fait délirer je px pas le différencier d'Usopp donc oilà oilà
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

J'aime pas le masque de sogeking donc Usopp. De plus Sogeking n'est pas toujours ultra marrant, et on le verra rarement blaguer avec les autres, donc Usopp définitivement.
http://sanoban.labrute.fr

sandyman
Moussaillon

Message par sandyman »

je préfère sogeking, mais le choix n'est pas facile : ce sont 2 perso complêtement différents.
il y a ussop, trouillard, mais qui sait parfois être sérieux, et sogeking, le combattant (presque) hors pair, capable de réfléchir posément, même quand il est assayé.
le vote en serait presque incohérent.

Répondre