[En Projet ? ?]Et si Eastblue Ecrivait à Eiichirô Oda?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Giamini
Matelot

[En Projet ? ?]Et si Eastblue Ecrivait à Eiichirô Oda?

Message par Giamini »

Je m'adresse aux Webmaster et à vous tous ! Je me disais que ce serai cool si on écrivait une lettre à notre mangaka préféré!
Ce serait au nom de "la communauté francophone" (ben oui on est pas tous français ici) d'Eastblue.net :-). On pourrait lui raconter comment se développe One Piece ici (à la tv, les volumes traduits), nos impressions sur ce super manga, nos questions etc.
Seulement comme il l'avait dit, il n'arrive pas à lire les lettres dans une autre langue, donc une fois qu'on aurait bien réfléchi à la version à envoyer il faudrait la traduire en japonnais puis...l'envoyer à la bonne adresse :-)

La question que j'aimerai bien lui poser (pour les SBS) ce serait sur les attaques dites en français (Sanji etc.). Est-ce qu'il connait un peu le français? ou bien il sort un dictionnaire français-japonnais :-)

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Lol moi aussi je voulais lui envoyer une lettre :urg: mais j'ai laisser tomber , trop la flemme :lol: Mais peut etre bien que un de ces jours je lui en enverrai une , mais il me faudrai quelqu'un pourrai ecrire en japonais , pas difficile a trouver :content:

tonytonychoppergo
Sergent

Message par tonytonychoppergo »

MOi ce que je voudrais lui psoer c'est comment quelqu'un de puissant comme Gol D roger c'est fait arrêter

Et poruquoi Gol D roger avait 50 ans lorsque il était seigneur des priates et on a l'impression que Luffy le sera à 20 ans ?

Giamini
Matelot

Message par Giamini »

C'est une bonne question Tonytony mais je pense qu'il y aurait 0 % de chance qu'il te réponde comment Gold Roger Roger s'est fait arrêter :-)

tonytonychoppergo
Sergent

Oui, je trovue ça logique car c'est le mystère !!

Dire que nous onf ait tous pouresseyer de lu iecrire et qu'eux ils arrêtent pas d'écrire des conneries...

mat06devallau
Sergent

Message par mat06devallau »

je pense que gold roger ne c pas fais attraper par la force mais un autre truc du genre par ex pour sauver une fille lol mais vous me comprenez? :heu:
bref de toute façon comme toute question de one piece on aura la reponce dun un chap de oda

tonytonychoppergo
Sergent

Ouai, mat je pensais la meme chose, du genre que si il se rendait pas on tuer tout son équipage ou autre

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Si j'avais une question, je pense que ca serait comment pell a pu survivre à l'explosion de la bombe, et est ce que crow, arlong, crocodile, gyn et cie sont toujours vivant ou sont-ils mort ?
Image

mat06devallau
Sergent

Message par mat06devallau »

gym est crow sont vivant c sur

le vagabond de red line
Moussaillon

Message par le vagabond de red line »

Déjà pour gold roger je pense qu'il c'est rendu car il se débattait pas trop lors de son éxucution et il rigoler donc mystere.
Sinon crow est mort il avait les yeux blanc quand il avait reçu le coup de boule et gyn peut étre que oui il est mort car il a ressu le poison de creek (il le restait quelle que heure à vivre).
[url=http://rpg.jeuxaforum.info][img]http://img27.exs.cx/img27/8365/jeuxaforum_ban2.gif[/img][/url]

Répondre