[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
addams
Major

Re: Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Message par addams »

Bien sympa tout ça. En plus à partir de là j'ai pas du tout lut le manga donc c'est du tout nouveau pour moi.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

addams a écrit :Bien sympa tout ça. En plus à partir de là j'ai pas du tout lut le manga donc c'est du tout nouveau pour moi.
Et les changements de look t'en pense quoi? En scan, quelques fans ont pas aimé franky (puis l'on adoré), donc c'est intéréssant d'avoir un point de vue comme le tien, via l'anime quoi ^^

addams
Major

Message par addams »

Concernant les looks pour ce que j'en ai vu ici et là sure là dans l’épisode et un peu sur le web franchement je n'ai pas de problème particulier, je les trouve assez cool et plaisant.

C'est vrai que Franky et Zoro font un peu bizarre mais bon...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour l'opening j'aime vraiment pas mal. Niveau musique il est bien entrainement tout ça. Maintenant niveau image il est a des passages sympa, mais c'est sur que de voir encore une fois le sunny s'envoler et être entouré par des navire de la marine...ça fait un peu répétitif...Si au lieu de ça on avait vu le sunny plonger sous la mer (avec pourquoi pas la kraken) ça aurait vraiment été classe.
Image

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Pas super fan de l'opening. ni de la nouvelle musique pour les previews...Mais bon c'est un détail.

Ussop pète la classe. Nami, j'pensais que j'allais pas aimer avec les cheveux longs mais ça lui va bien en fait. Pareil pour Robin, sa nouvelle coupe est bien. Brook, jamais vraiment été fan mais le gars qui devient une rock star, c'est bien trouvé :D Chopper toujours aussi mignon ^^ Content qu'il n'ait pas eu de gros gros changements.

Episode sympa, vivement les retrouvailles!

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

en revanche Luffy n'a pas sa fausse moustache...

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Il l'as pas non plus dans le mangas .

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

J'ai noté deux différences avec les scans, d'abord une erreur, il manque une pomme sur la tête du crocodile au début à l'instar du bananacroco. Et une censure, le doigt d'honneur de Sanji x)

Donc Sanji, très drôle, I need Lady, c'est classique mais ça manquait quand même :p
Zoro, la classe. Pipo, très bien. Chopper, comme d'hab.
Franky et Robin, peu en vue pour l'instant, mais j'ai pas trouvé Robin super bien dessiner (le visage).
Brook excellent et Nami dessiner bizarrement, mais très bien animé comme tout l'épisode quoi. Bref ça passe super vite et on n'attend qu'une chose, la suite !

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Le truc qui m'a le plus surpris finalement c'est la tronche de Momonga o_o. Alors soit ils n'ont pas capté que c'était ce personnage qui parlait, soit le dessinateur s'est vraiment, mais vraiment loupé.
Ah oui, j’espère que Brook va utiliser sa guitare un peu mieux que ça quand même. Et la semaine prochaine: concombre

Coco
Matelot

Message par Coco »

http://www.youtube.com/watch?v=e_XT0uQu34g

Mon moment préféré de l'épisode tout simplement.
Ca a été super bien rendu, la musique n'est pas exeptionnelle évidemment mais on sent bien l'atmosphère de concert, et tous les accessoires Soul King j'étais juste aux anges ; ça rattrape au moins l'opening totalement merdique.

Maintenant j'attends ça :

"Mugiwara no Luffy ... mort ? Ridiculeee dites au monde ... Que le pirate Mugiwara no Luffy eest vivant !"
"En tant que celui qui sera le seigneur des pirates ... Le calme et la tranquillité sont malvenus pour son départ !!! Oh baby ... "LE NOUVEAU MONDE" ! "

Carrément l'un des meilleurs passages du manga pour moi, juste y repenser ou le relire j'ai encore des frissons, j'espère vraiment qu'ils vont mettre le paquet sur l'anime

Répondre