[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kwev
Commandant

Re: Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Message par Kwev »

Image
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

dadark
Marin

Message par dadark »

Mon cas est-il si désespéré ? :cry:
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

dadark a écrit :Mon cas est-il si désespéré ? :cry:
C'est juste que la discussion ne ménera plus à rien, je crois qu'on a tous dit ce qu'on avait à dire. On a pas encore atteint le point Godwin donc on peut encore arrêter la discussion de façon digne.
Feel so moon...

dadark
Marin

Message par dadark »

Je sais bien que le débat tourne en rond, je l'ai d'ailleurs dit quelque part je crois. Je répondais juste à Araumi parce que je comprenais pas à qui il répondait, j'ai l'impression qu'il invente des arguments à révoquer. Donc effectivement, je ne suis qu'un simple perroquet qui répète les arguments de ceux dont l'avis est aussi le mien et les utilise pour répondre à Araumi qui me donne l'impression d'avoir dit que Tate est un Dieu dont la réalisation des épisodes est supérieure aux autres :choc: .

Il me provoque !

Bon sur ce, que le débat prenne fin.

Et le débat prit fin ?
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Episode 456 directeur d'animation : Shigefumi Shingaki

Pour Zorro, les délires de je n'ai aucun sens de l'orientation quoique un peu répétitif était bien marrent à suivre et donc finalement l'homme mystère à la fin de la mini aventure n'était pas seul et en plus ils sont plutôt du genre agressifs...Voila qui remet en cause les théories qu'on aurait pu émettre sur un éventuel maitre pour Zorro >_>..

Pour Brook, bah rien de bien nouveau par rapport au manga hélas...On ne sait même pas ce qu'il compte faire en rédigeant ces partitions.

Le clash Croco Jinbei était bien cool, jusqu'a ce qu'ils arrêtent juste parce que Luffy tape dans ses mains u_u...

Semaine prochaine on voit un peu de mini luffy et mini ace et ça c'est cool ^^. Même si une grande partie de l'ep risque bien d'être un recap des retrouvailles avec Ace à Alabasta.
(au passage pas d'épisode dans 2 semaines)
Image

AlphaSlash
Moussaillon

Message par AlphaSlash »

Moi j'ai adoré cet épisode surtout au moment où zoro est déjà au lieu où il y a de la fumée et rétorque à perona :"Yo,T'es en retard."
Sinon on voit que le prochain épisode sera carrément basé sur le flashback de luffy qui sait si on y verra Sabo ?

RMR
Sergent

Message par RMR »

Monkey D a écrit :On ne sait même pas ce qu'il compte faire en rédigeant ces partitions.
Ben on sait maintenant qu'il se met à les rédiger dans l'idée de libérer la fille et d'aider le peuple qui l'a "invoqué" (moi, je n'avais pas compris ça, je ne voyais juste pas le rapport entre les deux images de sa mini aventure). On peut donc espérer qu'il s'agisse de nouvelles techniques musicales "magiques" comme le "nemuri uta" (berceuse). Une musique de pacification qui rend les adversaires complaisant serait amusante!

addams
Major

Message par addams »

Sympa cette épisode, Zoro et Perona font vraiment un amusant duo.

On se demande un peu en le regardant si les gars n'ont pas peiné pour finir l'épisode tant certaines situations se répètent mais bon...ça se laisse regarder tranquillou.

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Monkey D a écrit :Episode 456 directeur d'animation : Shigefumi Shingaki

Pour Zorro, les délires de je n'ai aucun sens de l'orientation quoique un peu répétitif était bien marrent à suivre et donc finalement l'homme mystère à la fin de la mini aventure n'était pas seul et en plus ils sont plutôt du genre agressifs...Voila qui remet en cause les théories qu'on aurait pu émettre sur un éventuel maitre pour Zorro >_>..

Pour Brook, bah rien de bien nouveau par rapport au manga hélas...On ne sait même pas ce qu'il compte faire en rédigeant ces partitions.

Le clash Croco Jinbei était bien cool, jusqu'a ce qu'ils arrêtent juste parce que Luffy tape dans ses mains u_u...

Semaine prochaine on voit un peu de mini luffy et mini ace et ça c'est cool ^^. Même si une grande partie de l'ep risque bien d'être un recap des retrouvailles avec Ace à Alabasta.
(au passage pas d'épisode dans 2 semaines)
Bien resumé !
Episode agrable à regarder mais j'avoue que le coup de poing de luffy qui stoppe tout est ridicule !

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

J'vois pas en quoi il est ridicule... Un peu particulier, seulement, vu qu'il ne fait pas ça pour les arrêter (je pense)
Ce qui m'a un peu emmerdé, c'est les longueurs avec Zorro et Perona.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Répondre