[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Une page dédiée à l'animé et aux prochains épisodes à sortir, sûrement issue du dernier Jump...
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

J'ai beaucoup aimé le HS avec les samouraïs. Au moins ça se prend pas du tout au sérieux et je préfère ça à des histoires inventées placées dans la continuité du manga.

Kyouki
Moussaillon

Message par Kyouki »

moi aussi j'aime ce genre de HS!

Le preview du 408 me donne hâte de le voir! Margaret!! <3
Dernière modification par Kyouki le mar. juin 30, 2009 11:08 pm, modifié 1 fois.

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Me demandais si personne l'avait vu, comme personne n'en parlait... bah un petit episode sympatique avec des guest stars sympathique : Iceburg et les deux singes au début et bien entendu toute la clique de Thriller Bark mais aussi les Bikers et l'equipage de Lola :)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

kronos59
Moussaillon

Message par kronos59 »

Les deux derniers HS j'avoue ne pas les avoir regardé complètement, j'ai essayé au début (tellement en manque de One Piece) mais j'ai même pas réussi tellement c'était inintéressant... je pense que le raw 408 a été diffusé au Japon aujourd'hui, demain ou après demain on aura droit à la vostfr, l'arc de l'île des femmes va pouvoir enfin commencer!

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Bonne episode ! Margareth est aussi jolie que je l'esperais, et la scene du fameux champignon est très drole!

Le petit mauvais point : dans la preview du 408 Luffy porte une nouvelle tenue qui m'a l'air vraiment horrible !

Auriag
Matelot

Message par Auriag »

Très bon début d'épisode. J'accroche beaucoup moins pour la partie Amazon Lily, mais c'est un style que j'avais déjà peu apprécié dans les scans. C'est un peu lourd de voir Luffy énumérer deux-trois fois tout son équipage, mais bon... Margaret ressort bien, et j'ai hâte de voir sa supérieure.
Sinon, les scènes du bain et du casse-croute en foret rendent bien...
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ouais d'accord pour l'énumération de tout l'équipage...c'était un peu mal fait. Sinon bien aimé le passage avec le sanglier géant, me suis bien marré :p.

Pour le reste de l'ep bah sympa mais rien d'extraordinaire non plus
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Ben moi, je suis surtout content qu'il est pas censuré la scène avec le "champignon" entre les jambes^^

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Serieux j'avais trop mal pour Luffy, surtout quand la grosse commence a tirer de toutes ses forces et l'autre veut lui cramer son ...

Répondre