[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Magellan
Moussaillon

Message par Magellan »

Oué c'est vrais que si on a rien a faire sa doit passer vitte.

Je me rappel plus trop mais quand j'ai commencé cela allait jusqu'a la rencontre BB/Shanks donc 320 a peu prés de téte.

J'ai du mettre un ou 2 mois mais quel plaisir de regarder 20 episodes a la suite.

Il a du se faire plaisir pour les 400 en 4 semaines ! :yatta:

Edit : oué donc finalement 400 en 4 semaine c'est faisable. ^^
Image

Z.Roronoa
Matelot

Message par Z.Roronoa »

Monkey D a écrit :Seul petit bémol Kizaru était vraiment long a balancé son pied sur Zorro...ça faisait très genre (bon en fait je vais pas vraiment le tuer j'attend que Rayleigh arrive)
Sa c'est sur,pendant trois heure il y a Ussop et Brook qui se défoule déçus^^,sans que Kizaru fasse le moindre geste...
" Tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort."

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Z.Roronoa a écrit :
Monkey D a écrit :Seul petit bémol Kizaru était vraiment long a balancé son pied sur Zorro...ça faisait très genre (bon en fait je vais pas vraiment le tuer j'attend que Rayleigh arrive)
Sa c'est sur,pendant trois heure il y a Ussop et Brook qui se défoule déçus^^,sans que Kizaru fasse le moindre geste...
C'est histoire d'instiller la peur qu'il fait ca Kizaru.
Brook et Pipo s'acharne, puis ...ils commencent à réaliser!

:choc: :choc:

-"Ce type! Mais ce type!! C'est QUOOOIIII au juste?? NOOONNNN ON VA TOUS MOURRIR!!!"

Je caricature, mais c'est un peu l'effet que veux donner Kizaru a ses ennemis en levant le pied au dessus de Zoro et en attendant 2mn au dessus de lui en se laissant canarder volontairement
BLOODROSE a écrit :Franchement j'avais le sentiment d'être suffisement subtil, (contrairement à toi là xD) pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne suivent que l'anim mais ok je m'en tiendrais uniquement aux commentaires de l'anim sorti
Ben pour moi j'avais pas vu la subtilité mais une grosse pancarte avec ecris dessus "attention je ne vous dit pas que ...Oups! c'est parti tout seul, dsl :heu: "

Magelan, pas le perso mais l'eastblutien, je n'ai pas spoilé plus que Bloodrose compte tenu du fait que meme si je savais depuis longtemps que les aventures solo des mugiwaras aller etre vu en anime et pas sur le manga, j'ignorais quand on les verrait. Bloodrose lui il annonce que c'est pour le prochain epsiode ou le suivant. Donc pour moi c'est du spoil.
T'inquiete Blood je t'en veux pas, pour moi le pire c'est les openings des animes qui montrent tous l'arc avant qu'il ne se deroulent. Regarder les openings c'est se spoilé l'arc entier
Frankyaku mon double disparu

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Osheridan a écrit :
BLOODROSE a écrit :Franchement j'avais le sentiment d'être suffisement subtil, (contrairement à toi là xD) pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne suivent que l'anim mais ok je m'en tiendrais uniquement aux commentaires de l'anim sorti
Ben pour moi j'avais pas vu la subtilité mais une grosse pancarte avec ecris dessus "attention je ne vous dit pas que ...Oups! c'est parti tout seul, dsl :heu: "

T'inquiete Blood je t'en veux pas, pour moi le pire c'est les openings des animes qui montrent tous l'arc avant qu'il ne se deroulent. Regarder les openings c'est se spoilé l'arc entier
C'est vrai qu'il y'avait un peu de ça xD
Ne t'en fait pas, je supose que tu avais saisi également que je te jockais ;)

Et sinon ouais pour l'openning, il annonce tout ce qui va se passer, ça m'avait surpris d'ailleurs mais bon on associe sans doute les images de façon net car on connaît tout les tenant et les aboutissants, alors que pour les autres, cet enchaînement n'est pas aussi clair mais c'est vrai que bon, on voit un certains nombre de protagoniste à venir... Sinon, pour le "je-reste-à-cloche-pied-je vais te tuer-dans-deux-ans" de Kizaru, je ne suis pas sûr qu'il n'attendait pas Raylegh finalement car, sans savoir comment il pourrait être au courant de sa presence, il a été nullement surpris de son arrivé et j'ai eu le sentiment qu'il attendait vraiment quelqu'un débarquer... mais bon ça n'est peut être qu'un effet de mon imagination ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Gigadark
Marin

Message par Gigadark »

Argg après l'épisode de la semaine prochaine, on va avoir 2 semaines de filler avec Luffy le boss & co dans le Japon ancien comme on a déja eu plein de fois. Le genre d'épisode qui me saoule trop.

Heureusement y'a que 2 episodes et Amazon Lilly debute en juillet :)

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Gigadark a écrit :Argg après l'épisode de la semaine prochaine, on va avoir 2 semaines de filler avec Luffy le boss & co dans le Japon ancien comme on a déja eu plein de fois. Le genre d'épisode qui me saoule trop.

Heureusement y'a que 2 episodes et Amazon Lilly debute en juillet :)
Euh t'es sûr de ce que tu avances ? (merde je l'encourage à spoiler c'est ça ou c'est juste un titre qui n'evoque rien pour les non-scanneurs ?)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Monkey D a écrit :Kizaru était vraiment long a balancé son pied sur Zorro...
Oui je sais, c'est un détail, c'est le jeu et ça compte pas, etc... mais dans One Piece Unlimited Cruise 2, quand il fait cette attaque avec le pied, il est également très long et peu rester super longtemps le pied en l'air, comme ça. D'ailleurs, il a la même forme d'étoile lumineuse sous le pied. Il est intouchable dans ces moments là, les attaques ne lui font rien et il peut te balancer un mawashigeri atomique dans le coin des dents à tout moment.

:booh: :booh:

On le voit le faire à plusieurs moments, dans la deuxième moitié du combat :
http://www.youtube.com/watch?v=bXmzdIVFfSs
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Barberousse
Moussaillon

Message par Barberousse »

BLOODROSE a écrit :
Osheridan a écrit :

C'est vrai qu'il y'avait un peu de ça xD
Ne t'en fait pas, je supose que tu avais saisi également que je te jockais ;)

Et sinon ouais pour l'openning, il annonce tout ce qui va se passer, ça m'avait surpris d'ailleurs mais bon on associe sans doute les images de façon net car on connaît tout les tenant et les aboutissants, alors que pour les autres, cet enchaînement n'est pas aussi clair mais c'est vrai que bon, on voit un certains nombre de protagoniste à venir... Sinon, pour le "je-reste-à-cloche-pied-je vais te tuer-dans-deux-ans" de Kizaru, je ne suis pas sûr qu'il n'attendait pas Raylegh finalement car, sans savoir comment il pourrait être au courant de sa presence, il a été nullement surpris de son arrivé et j'ai eu le sentiment qu'il attendait vraiment quelqu'un débarquer... mais bon ça n'est peut être qu'un effet de mon imagination ^^
Je pense que c'est carrement ça. Un truc genre " holala attention si personne ne vient le sauver je crois qu'il va mourrir, si seulement un gars super fort qui traine sur l'ile pouvait intervenir!!!"
N'empeche qu'il a de l'allure le vieux. Et je viens de me rendre compte qu'il a exactement le meme look que Shanks, sauf les couleurs. De la à penser que c'est son modele de pirate il n'y a qu'un pas...
PS: on voit Kizaru blessé au visage mais on ne voit pas Rayleigh le toucher ou c'est moi ?

Z.Roronoa
Matelot

Message par Z.Roronoa »

Barberousse a écrit : PS: on voit Kizaru blessé au visage mais on ne voit pas Rayleigh le toucher ou c'est moi ?
Non sa doit être une blessure qu'il possédait avant,rayleigh a juste parer ses coups...
" Tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort."

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.

San999
Okama

Message par San999 »

Z.Roronoa a écrit :
Barberousse a écrit :PS: on voit Kizaru blessé au visage mais on ne voit pas Rayleigh le toucher ou c'est moi ?
Non sa doit être une blessure qu'il possédait avant,rayleigh a juste parer ses coups...
On voit du sang s'écouler. Donc, non, ce n'est pas une vieille blessure.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre