[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

:cry: Un passage qui était douloureux à lire, et qui est douloureux à regarder :cry:
C'est pas souvent qu'on voit Luffy dans un tel état de panique !

Et évidemment grande classe Rayleigh :banzai:
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Kyouki
Moussaillon

Message par Kyouki »

Un épisode drôlement fort en émotions :cry:
Je crois que je le prochain j'vais pleurer... u_u

Mais Law et Kidd... ils sont trop classe!!! ><

Z.Roronoa
Matelot

Message par Z.Roronoa »

épisode sympathique,malgré quelque défaillances au niveau graphique.

Kuma a l'air d'apprécier les mugiwara's deux fois qu'ils les sauvent,si il n'etait pas intervenue il se serai fait capturer par la marine (Kizaru et pacifista).

Trop délirante la voix de l'amiral Kizaru ;)
" Tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort."

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.

kronos59
Moussaillon

Message par kronos59 »

J'avoue, les défaillances graphiques j'en ai rien à faire, je passe donc direct à mon ressenti de l'épisode : je trouve qu'il était difficile de faire mieux dans la retranscription du sentiment de désespoir de l'équipage Mugiwara... effet réussi, je connaissais la suite et pourtant j'en avais mal au coeur! J'ai bien aimé au contraire les petits ajouts concernant les combats Rayleigh/Kizaru et Pacifista/Kidd+Law, et moi aussi j'adore l'ours kung fu haha.
Et de plus en plus je trouve des similitudes entre Law/Luffy, et leurs équipages respectifs, en tout cas au niveau mentalité. Même si Law est plus malin que Luffy, enfin j'me comprends. Et bien classe la scène de l'arrivée du vrai Kuma. La tronche d'Usopp et Brook quand ils se retrouvent avec un pacifista devant et le vrai Kuma derrière! J'en ai presque des frissons!

Episode nickel!

Sinon oui ça fait tout drôle de voir Luffy avec une expression de peur sur le visage gueuler "On se barre, on ne peut pas le battre!"

Nediam
Marin

Message par Nediam »

Franchement j'ai vu le raw hier , c'est vraiment de la balle :)

L'entrée de Raleigh énorme pour contrer Kizaru, on sait ce qui va se passer ensuite mais je suis impatient quand même d'entendre et de voir entrain de voir disparaitre tous ses Nakamas, ensuite j'aurais bien voulu une grosse réaction de Luffy en voyant ça, du style , un gros poing dans Santomaru ( je sais plus l'orthographe éxacte tant pis ) , et que ce dernier soit bien sonné , mais bon on y aura pas droit :p

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Il y a peut être pas beaucoup de monde qui n'a pas lu la suite, mais y'en a surement quelques uns alors ça serait p't'être sympa de garder un peu de suspense ^^

Je suis pas spécialement pressée de voir la suite !! Et je me demande ce qu'ils vont mettre après, suivre Luffy, partir sur autre chose ...?
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Auriag
Matelot

Message par Auriag »

Malgré quelques dessins un peu décevants, je dois avouer que cet épisode est sympathique, et je dirai même presque génial pour la seconde moitié. Trop classe la détermination de Chopper et la disparition de Zorro. Fin de l'arc avec le prochain. J'attends avec un grand sourire un épisode futur où l'on aura un Luffy fort peu habillé (pas plus de spoil ^^).
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

comme vous dites, ça fait bizarre de voir Luffy & co autant aux abois, malgré des visages dessinés vraiement lourdement, on est happé par le rythme et l'action... Entre Raylegh-san qui semble voler litteralement jusqu'à eux et les autres supernovas qui se défendent comme des lions, l'anim est vraiment sympa en ce moment...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

je savais pas trop ou dire ca a part ici, donc je me lance
vous ne trouvez pas que le nom kid irait mieu a law et vice versa, au debut j'apelais kid law parce que j'etais persuadé qu'il etait law xD
je dirai pas que c'est une faute de oda sama ( car le maitre ne fais pas de faute xD ) mais si on inverse les noms je trouvais que ca le faisais mieux, donc j'aimerais avoir votre ressentiment vis a vis de ca ^^

Z.Roronoa
Matelot

Message par Z.Roronoa »

Shadow971 a écrit :je savais pas trop ou dire ca a part ici, donc je me lance
vous ne trouvez pas que le nom kid irait mieu a law et vice versa, au debut j'apelais kid law parce que j'etais persuadé qu'il etait law xD
je dirai pas que c'est une faute de oda sama ( car le maitre ne fais pas de faute xD ) mais si on inverse les noms je trouvais que ca le faisais mieux, donc j'aimerais avoir votre ressentiment vis a vis de ca ^^
Perso sa ne me gêne pas...
" Tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort."

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.

Répondre