[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kronos59
Moussaillon

Message par kronos59 »

Je trouve que Sentoumaru ne sert pas à grand chose... peut être qu'il aura un rôle avec plus de valeur plus tard dans le manga, on verra.
Sinon, je suis également fan de Kizaru que ce soit dans le manga ou dans l'anime, la voix lui va parfaitement, son attitude nonchalante me le rendrait presque sympathique s'il n'était pas amiral et surtout s'il n'était pas aussi fort l'enflure!

Le combat des Mugiwara ainsi que celui de Kidd et Trafalgar Law rendent parfaitement bien, alors certes il y a quelques dessins mal faits par ci par là, mais dans l'ensemble c'est un super épisode, qui se termine par un suspense de taré bien apréciable!

Franchement je suis aussi en train de me préparer psychologiquement à la suite, raaaa cette série joue avec mes nerfs!

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

A y'est vu !!! Bon l'episode me plaît bien dans l'ensemble, les visages de nos egeries sont mieux fait que dans les précédents... Sentomaru est égal à lui-même comme dans le manga, c'est un style et j'ai rien contre... Par contre un truc qui m'avait pas fait tilter dans les précédents : Kizaru a l'intonation de voix de chefs de Yakuza, il me semble et avec son nom "Borsalino" ça renforce cette impression, après ça n'est que mon avis hein. ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

"Sentomaru ne sert pas à grand chose"...

Ben il est là, c'est tout. Et on peut dire qu'il est efficace.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Autant dans la version papier le design de Sentomaru ne me dérangeait pas, mais là je le trouve vraiment pourri.

Et sa voix !!!

Les autres personnages paraissent ridicules pour certains mais loufoques donc drôles, voire charismatique malgré tout, mais lui, il est simplement ridicule, sans rien à dire de plus.

Eden
Moussaillon

Message par Eden »

Sentoumaru est doublé par la même femme qui double Luffy hein^^

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Ça ne change rien ! Elle ne le double pas de la même manière. Et la voix ne va pas au personnage.

kronos59
Moussaillon

Message par kronos59 »

Araumi a écrit :"Sentomaru ne sert pas à grand chose"...

Ben il est là, c'est tout. Et on peut dire qu'il est efficace.
Je précise : Sentoumaru a le charisme d'une huître, il ne fait rien avancer au schmilblik, ne sert à rien dans l'histoire. C'est mon avis pour le moment, il changera peut être au fil des événements du manga.

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Moi j'l'aime bien Sentoumaru ^^ il me fait rire avec sa voix. Et aussi avec sa manie de dire qu'il parlera pas , juste avant de dévoiler un secret xD

xmoussx
Moussaillon

Message par xmoussx »

moreeg a écrit :Ça ne change rien ! Elle ne le double pas de la même manière. Et la voix ne va pas au personnage.
C'est bien la même voix que Kulilin dans DragonBall également?
Usopp = Monta dans Eyeshield 21?

Tiens d'ailleurs ya un topic sur les doubleurs ici?
Je suis fan absolu de la voix de Pikachu/Chopper/Knohamaru!

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

J'arrive pas à comprendre comment certains peuvent dire qu'un personnage ne sert à rien... :booh:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Répondre