[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ben c'était marrant durant THRILLER BARK, surtout que on s'y attendait pas. Là c'est vrai que...
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

C'est rien, c'est qu'un détail... Un trait d'humour auquel tout le monde n'est pas réceptif. Pas de raison de qualifier ça de "ridicule" comme si ça ruinait l'œuvre...
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

En effet ep bien sympa, même si comme ça a été dit, l'arrivée de Kizaru est moins classe que dans le manga...

En tout cas d'après la preview du prochain ep, on risque d'avoir un peu plus qu'un chapitre dans le 401...et même un peu du combat law/kidd vs kumabot chose qu'on avait pas eu dans le manga donc c'est cool ^^.
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Hmmmmmmmm, je doute encore que ce soit un simple Kumabot qu'on voit au début ! Il parle quand même pour un Bot (il reconnait Kidd et Law). Alors que celui qu'affronte Luffy ne décroche pas un seul mot. Après il avait peut être sa bible dans la poche.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Tout ce qu'il fait c'est dire des noms de pirates, et celui qui affronté les 4 supernovae avec kizaru avait fait pareil en disant "scratchman apoo"
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

S'possible. ^^ Me souviens plus trop de certains détails. C'est pour ça que je suis l'anime comme sorte de "Deuxième Lecture" (j'avais zappé que Law recrutait le toutou des Dragons Célestes par exemple).

Eden
Moussaillon

Message par Eden »

Episode 400 très émouvant avec le récit de Rayleigh. Arrivée tonitruante de Kizaru.

J'ai hâte de l'entendre parler un peu plus avec son air poli et décontracté.

Je pense qu'un bout de combat entre Kid/Law et Kuma histoire de gagner un peu de temps par rapport au manga est une bonne idée si le combat est bien mis en scène.

En tout cas, j'ai hâte qu'on arrive à Amazon Lily histoire d'entendre la voix de Hebihime-sama.

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Eden a écrit :Episode 400 très émouvant avec le récit de Rayleigh. Arrivée tonitruante de Kizaru.

J'ai hâte de l'entendre parler un peu plus avec son air poli et décontracté.

Je pense qu'un bout de combat entre Kid/Law et Kuma histoire de gagner un peu de temps par rapport au manga est une bonne idée si le combat est bien mis en scène.

En tout cas, j'ai hâte qu'on arrive à Amazon Lily histoire d'entendre la voix de Hebihime-sama.
Bah justement au rythme où ça va, je me demande si on va pas avoir droit à un peu de HS avant qu'ils soient envoyés ,à savant coup de papatte, aux antipodes des uns des autres, bien entendu c'est juste une suposition hein... :heu:

D'autre s'accorde à dire que les HS seront les peripeties plus approfondies du reste de l'equipage, d'ailleurs ce serait une brillante idée... :content:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Eden
Moussaillon

Message par Eden »

Ou pourquoi pas faire les mini aventures d'Eneru ou du CP9 ?

Raïna
Moussaillon

Message par Raïna »

Vraiment tres bien cette episode !!

Parcontre je voulait poser une question , a un moment Rayleigh dit le seul pouvoir qu il avait c est d ecouter TOUTE les chose .

Dapres vous avait il reelement un pouvoir ?

Peu etre que quand il touche un truc, etre vivant ou pas il peu endendre des chose genre le passe ou l avenir de cette chose qui touche . Cela expliquerai comment il savait qu il créerait une nouvel ere .
Et si on se faisait notre propre GRAND LINE pas de différence de race , de couleur , de grand de petit ,de jeune de vieux . Juste des homme libre .

Répondre