[SPOIL] le futur charpentier sera ...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

le futur charpentier sera ...

Kaku
18
33%
lucci
3
5%
paulli
15
27%
autres ...
19
35%

Nombre total de votes : 55

Inuyasha
Vice Amiral

le futur charpentier sera ...

Message par Inuyasha »

je sais qu'un topic a deja ete fait sur le futur charpentier mais la c'est pas la meme chose moi je vote pour kaku parce que paulli sera toujours en train de se battre avec sanji parce qu'il critiquera tout le temps nami et robin
lucci c'est possible mais je l'aime pas trop en plus il est vraiment pas vivant ! contrairement a kaku
lucci a meme pas d'expression sur son visage il colle pas du tout avec le reste de l'equipage
mais le probleme est que si kaku rejoint l'equipage et que pipo par pas sa fera 2 personnage identique les meme yeux les meme sourcil et le meme nez
d'ailleur regarder lui aussi a les meme yeux le meme nez et les meme sourcils Imagepour ceux qui savent pas c'est qui c'est le grand sponge bob
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Je ne vote pour aucun de ceux là
Je veux iceberg comme charpentier :p
Et puis faudrait aussi voir qui va rester dans l'équipage après les déconvenues actuelles.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom »

Je vote Paulie. Iceberg est déjà le meilleur charpentier du monde. Il a atteint son but et n'a donc pas sa place à bord du VM... ou autre bateau...

Paulie a une technique de combat originale, des problèmes financiers pouvant le contraindre à quitter Water Seven, il est prude (l'opposé de Sanji et donc humour garanti), il est le mouton noir de Water Seven (tous les membres de l'équipage de Luffy étaient les moutons noirs de leur coin : Sanji qui importune les client(E)s, Nami la voleuse, Usopp le menteur, Chopper le rejeté, Robin la plaie, Zoro le prisonnier...).

Nataku
Marin

Message par Nataku »

J'ai voté Pailli mais j'aurai voté n'importe qui d'autre du moment que ce n'était pas Kaku...
http://logue-town.one-piece.org/index.php

"Notre vie n'est qu'un rêve, le rêve du soir est nôtre vie."
Yuko

Dark-schneider
Forum Moderator Crew

Message par Dark-schneider »

kaku il est tout naze et tout moche donc peu importe aussi du moment que c'est pas lui

creed
Matelot

Message par creed »

Trop dur ce sondage ; y'a trop de personnages classes ,originaux et funs dans cette saga .
Bon perso j'ai une préférence pour Kaku que je trouve bien fun et bien bizarre avec un excellent savoir faire sans parler de son caractére qui s'accorderait bien avec la mentalité de l'équipage de Luffy .
Et ce personnage m'a l'air assez mystérieux et faut reconnaitre qu'il en jette un max (avec ses batons )aussi il faut lui recconaitre une certaines intelligence et un sens de l'observation incroyable .
Ensuite y'a Paulee que je trouve trés classe et assez marrant .Il a un caractére d'escroc qui ne colle pas trop avec l'équipage mais il pourrai etre d'une grande utilité autant parce que il maitrise bien son travail et qu'il a l'air d'etre trés malin ainsi qu'un trés bon combattant avec ses cordes mais bon ça pourrai aussi permettre a Smocker de rencontré son petit frére LOOOOOOOOLLLLL .Pour moi il a aussi la mentalité qui s'accorde avec l'équipage de luffy mais il est assez fourbe et escroc bref s'il embarque avec luffy ça risque d'etre un sacré menbres .
Lucci j'aime bien ce personnage il est trés marrant avec son pigeon qui parle et aussi son coté endormi et trés peu souriant ,assez froid et tout le temps en train de rappeler Paulee a l'ordre ...un personnage trés sérieux mais a la fois trés comique donc lui aussi pourrai faire partie de l'équipage mais aprés faut savoir ce qu'il vaut au combat !
Iceberg ,un personnage mystérieux ,malin et trés intelligent voir calculateur et rien ne lui échappe il est aussi trés charismatique et c' un meneur .
Je ne pense pas qu'il puisse quitter ses responsabilitéés du jour au lendemain pour partir a l'aventure .
En plus il est trop mystérieux et on a deja Robin pour cela sur et ça nous suffit amplement .
Mais bon ça doit etre un Charpentier hors paire car il est respcté par la galére continue et meme ce personnage est un meneur donc c' plus le role du capitaine qui lui irait le mieux mais on s'est jamais avec Oda ...

Dr Chopper
Matelot

Message par Dr Chopper »

Moi j'ai voté Kaku des que je l'ai vu il m'a fait tres forte impression.Avec ses sauts inhumains, son nez rectangulaire.La facon de faire son metier, les explications qu'il dit.Ce personnage peut reserver de grosses surprises.
Shiriai ja nakute,Tomodachi ja nakute,Oretachi wa Family!
Shinseki ja nakute,Kyoudai ja nai,Oretachi wa Family!
Tobikiri no Dreamer,Gentei no Mother ship!
(Family)

AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG »

Meme si j'aime ces trois charpentiers ( pourquoi il ne vienne pas tous ls trois :cry: ) je vote Pauley car je trouve qui pourrait embeter Nami a propos de l'argent ( il est depensier et elle economise).
Et une bagarre entre Sandy pour avoir traité Nami de trainée.
http://fenrirdinorte.deviantart.com

hakkai
Marin

Message par hakkai »

moi je suis 100 % pour paulee, car èsthétiquement je l'adore, le cigare, les cheveux coiffés en arrière, la veste enflammée, le tee shirt avec la cible, sa technique de combat avec les cordes est elle aussi originale et super classe, j'adore ce persos, et on a aussi vu depuis qu'il a fait son apparition, les différentes gueules qu'ils peut tirer qui sont vraiment trippantes, il a une expression du visage vachement variée et excessive, l'étonnement, l'énervement, l'assurance, oda nous a montré son visage sous différent aspect, je l'ai toujours trouvé sympa, je m'y suis attaché, et si ça pouvait être lui qui rejoindrait l'équipage, ce serait le top.
et puis lucci parait sans âme et son impassibilité me gonfle, et en plus je peux pas me blairer l'oiseau.
et pour ce qui est de kaku, je rejoins sur ce point nataku et dark, je peux pas me le blairer, avec ses buggy aux pieds, ses yeux de tarlouz et son nez tout moisi, usopp a pour moi bien plus de charisme, il ferait de l'ombre à usopp, remarque, dans la situation actuelle, le problème ne se présente pas, m'enfin, c'est même pas la peine de discuter une heure, je peux pas me blairer la face de pet de kaku !

PS : paulee est d'autant plus intéressant que par son caractère il emmenerai encore plus de bordel au sein de l'équipage (bordel au bon sens du terme bien sûr, bordel du genre embrouille avec sanji)
tu as besoin de moi ?

pallando
Moussaillon

Message par pallando »

j'aimebien pauli parcequ'il a une bonne tête parceque c pas un bon garçon
en plus il a des dettes de jeu.
il ne semble pas avoir de fruit du demon

je suis prenneur
Si les poules pondaient des haches, elles se fendraient le cul.

Répondre